Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

GO OUT

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le temple


    Ce temple... Si on peut dire temple, ressemble à une vieille cabane indigène qui tombe en ruine. Il est tellement vieux qu'on pourrait même ne pas le voir parmi les autres arbres qui peuplent le paysage. C'est ici que sont faites les offrandes pour les Inus, ainsi que les prières. Les divinités elles-même aiment particulièrement se recueillir en ces lieux.

00
Pas de nouveaux messages

Le lac scintillant


    Un grand, très grand lac, à tel point qu'on en voit plus le bout. Son eau est d'un bleu pur, et brille sous les rayons du soleil. On raconte que son eau est magique, qu'elle peut soigner ou, au contraire, rendre malade les personnes qui la boivent, selon l'humeur de l'Inu de l'eau, qui est né là. Un petit cabanon est situé un peu plus au milieu du lac. Un chemin y mène... Mais il faut aimer la marche !

110Arrivée
Juillet 16th 2012, 00:29
Yûko Konoe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le pilier de l'infini


    Cette tour bâtie d'une pierre incassable monte haut dans le ciel, on n'en voit plus le sommet. On peut y accéder par un escalier de roche. Elle est formée de deux colonnes, et un espace entre ces deux là est formé. A l'intérieur, il y a un vent, ni chaud ni froid, mais très fort. Seuls ceux qui ont l'affinité de l'élément de l'air ne sont pas repoussés vers l'extérieur. L'Inu de l'air est né en ces lieux.

12Curiosité quand ...
Avril 22nd 2012, 23:55
Âsa Snäll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La plaine ensoleillée


    Cette grande plaine d'herbe et de blé est le lieu de naissance de l'Inu de la foudre. Un endroit chaud et sec, certes, mais parfait pour une balade de printemps, un pic nique chaleureux et amical. Il est vaste, l'ambiance y est calme, même si parfois, à la tombée de la nuit, l'ambiance peut être lugubre. A l'aube, le paysage y est particulièrement beau à voir.

00
Pas de nouveaux messages

La grotte de l'ombre


    Dans cette sombre grotte, terreur et cauchemars y règnent ... Vous n'y verrez rien, à moins d'avoir été élu par notre cher Inu de la lune, qui est né en ces lieux. L'envie te viens de t'y y aventurer ? Attends toi à toutes sortes de choses et créatures, sans parler des matières inconnues qu'on peut sentir au toucher des murs, et des bruits stridents qui se font parfois entendre..

00
Pas de nouveaux messages

L'arbre de Vie


    Cet énorme arbre ressemble fort à un chêne. Son tronc est fait de lianes entourant une boule d'énergie bleue, sûrement la source qui permet de faire naitre les espèces vivantes. Autour de lui, on peut trouver toute sorte de forme vivante, et c'est probablement l'endroit le plus paisible et serein qui existe. L'Inu de la terre est né en ces lieux.

00
Pas de nouveaux messages

L'entre volcanique


    Ce passage que tout le monde voit, non loin de la plaine ensoleillée, mais que personne n'ose parcourir... Il mène au volcan en fureur qui a fait naître l'Inu du feu. On ne sait pas s'il est encore en activité ou non, pour l'instant, il à l'air plutôt calme, mais ne sait-on jamais...

00
Pas de nouveaux messages

Le pic gelé


    Une montagne glaciale où la tempête de neige faire rage continuellement. Il faut être armé d'une grosse doudoune et être doué en escalade pour arriver à grimper sur elle. Il est même déconseillé de s'y aventurer au péril de sa vie. Il paraît que seuls les élus de la glace peuvent y accéder, étant élus par l'Inu qui à vu le jour dans cet endroit gelé.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé