๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 7th 2012, 19:54











Saya Ariake ; Petite surfeuse.
16 ans . Eau . 2e année . Lycéenne . Californienne . Surf . Thème musical

Il était une fois ...

Mon histoire ? Bah, commençons par le commencement alors. Le 5 Juillet a 5:55, (J'aime la précision.) je suis née. Pas de frère n'y de sœur. Seulement mon chien, Truffe que j'ai eu a l'age de 8 ans. J'habite en Californie, sur le bord de la plage avec beaucoup de palmiers comme voisins. Chouette non? Dans ma famille, c'est simple. Tout tourne autour du surf. Ma mère et mon père sont de grand surfeur amateur. C'est d'ailleurs a une de leurs compétition qu'ils se sont rencontrées.

Je me souvient pas trop de mon enfance. Le seul événement que je me souvient le plus, c'est la première fois que j'ai mis les pieds sur une planche lorsque j'avais 7 ans. Mon initiation au Surf. J'avais déjà pris goût a se sport juste en observant mes parents surfer sur des vidéos ou sur les milliers de photos ornant les murs de ma maison. Ma mère filmais l'évènement du siècle (selon elle bien sûr. Et peut-être un peu de moi.) et mon père me montrais comment resté debout sur ma planche même si pour mon âge, et par les nombreuse fois que je les regardais, je savais déjà comment faire. (Bah oui, je suis intelligente.) C'est là, que j'ai eu la piqure.

Un matin, plus précisément un samedi, je me suis réveiller a 6:00am pour aller surfer. Sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon père, j'ai avaler mon petit déjeuner rapidement et je suis sortie dehors chercher ma planche. Truffe me suivis comme toujours. Lui pendant que je suis dans l'eau, il joue sur la plage alors il me dérange pas et sa me fait de la compagnie. C'était une journée magnifique pour un entrainement. Le grand océan bleu se dressais sous ma planche et mes cheveux blond virevoltais de tout les côté. Je décidas de faire une pause lorsque je vis mon père sur la plage. Il avait pas l'air content a voir son visage... Je n'ai même pas eu le temps de poser un pied sur le sable en sortant de l'eau qu'il se mis a pleurer. Mais pourquoi ? Je courus jusqu'à lui et il me seras dans ses bras. Il y avait cependant une chose que je doutais et refusais d'entendre.


« Yuki est morte. Elle c'est noyé à la compétition. »

J’explosais en sanglot avec lui. Elle est morte en fessant se qu'elle aimait. C'est injuste. Tout simplement injuste.

Les funérailles de ma mère eurent lieu 5 jours après. En arrivant a la maison, la première chose que j'ai faite, c'est d'être partie chercher ma planche. J'entras dans le garage, la plaças sur l'établis et la frappas a grand coup de masse pour la brisée. Faire du surf ne m'importais plus. Sa me rappelais trop ma mère. Je criais, je hurlais, je pleurais. J'étais brisé comme l'objet qui se trouvait devant moi. Les mauvaise chose arrive toujours aux familles heureuse. Truffe réussit a ouvrir la porte et vint me voir. Je laissas tomber la masse et seras mon chien contre moi. Il ne fessait rien mais cela suffisait pour me consoler. Je laissas le bazar comme il était, et courus dans ma chambre. Je me laissas tomber lourdement. Coucher dans mon lit, je m'endormis et fit le même rêve que j'ai fait toute la semaine, depuis le décès de ma mère.

Je rêvais que j'étais debout sur une planche. Entrain de surfer. Je fit quelques figures et soudain le ciel devint gris. Les vagues s'agitèrent et me firent tomber. Dans l'eau, j'étais projeter de tout les côté. Je nageais tant bien que mal pour remonter a la surface mais au bout de quelques temps je me réveillais parce que je manquais d'air. Mais se coup la, étrangement mon rêve continuas. J'étais capable de respiré sous l'eau et remontas. Il fessait beau. La tempête avait disparu. Une étrange créature marchait sur l'eau et vint me voir.


« Je suis l'inu de l'eau. Tu as reçus notre bénédiction et tu as été admise a Street Sky. Sois la bienvenue parmi nous Saya Ariake. »

Soudain, une forte lumière m'éblouis se qui me forças a me réveiller. Je n'étais plus chez moi. Pourtant, j'étais coucher dans une chambre qui est la mienne. Je suis à Street Sky...

PHYSIQUEMENT ? Bah, j'suis moi.

Moi ? Je suis une fille d'après le physique. Rien de bien spécial. J'ai les cheveux blond et très long. Mes yeux sont bleu comme l'océan. Ma mère me disait qu'il étais encore plus bleu que l'eau. Je la crois pas mais bon. Je suis assez musclé des jambes et des bras puisque le surf, sa prend une certaine force quand même. J'ai un collier que ma mère ma offert lorsque j'étais jeune. Une chaîne en or avec une petite planche de surf en médaillon. Je suis petite de la taille mais quand même assez grande. Ma peau bronze facilement au soleil et j,ai souvent la démarcation de mon bikini. J'adore la couleur bleu. Vous remarquerai que mes vêtements sont presque tous de couleur bleu.

MENTALEMENT !

Gentille ? Oui beaucoup. Parler aux gens c'est ma spécialité ! Je suis pas gêner du tout croyez moi. Sinon je suis assez peureuse... De quoi ? De la réaction des gens a mon égard je crois. Et aussi de perdre des personnes qui sont importante pour moi. Tout simplement par le vécu. Je suis de nature assez serviable. Si tu me casse pas les pieds bien sur. Quoi de l'énergie ? J'en ai tout plein ! Un peu trop des fois. Je fait justement du surf et de la course pour me dépenser. C'est drôle a dire mais j'adore le silence. Je parle d'écouter seulement les bruits de la nature pour me relaxer.

Orgueilleuse... Légèrement. J'aime juste pas m'excuser en premier quand ce n'est pas moi qui a causé le mal. Maladroite ? Quand je suis stresser, ÉNORMÉMENT. Romantique ? Bien sur, même si j'ai jamais trouver l'amour..

[court je sais..]

ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :Peny :3
Ton âge :15 ans
Ton expérience en rplay : 1 ans / environ 10 à 30 lignes
Ton avis sur le design :Perfecto ^^
Ton avis sur le contexte :J'adore :3
Comment as-tu découvert Street Sky :Par Naru ^^
A rajouter ?J'aime beaucoup l'ambiance Very Happy

Code : Validé par Thake o/
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 19:18

Niah, je suis désolée j'avais pas vu que tu avais finis ta fiche ><
Alors alors, déjà bienvenue, et merci de ton inscription ! J'aime bien l'image de ton avatar :3 Bon, je passe aux points à revoir :3

- D'abord, ton avatar doit mesurer 170*320, si tu as besoin d'aide tu peux demander un kit dans la galerie de l'artiste =3

- Tout d'abord il y a beaucoup de fautes d'accords, et quelques unes d'orthographe, et énormément de conjugaison, tu pourrais les corriger s'il te plait ? Tu peux t'aider de word, openoffice, bonpatron...

- Pour l'histoire tout le parait cohérent, je n'ai rien à redire =)

- De même pour le mental et le physique, bien joué Smile

Corrige donc les fautes et ce sera parfait ! Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 16th 2012, 19:11

Merci :3 Et pour le vava j'comprend pas pourquoi y reste toujours petit quand je le met sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 16th 2012, 20:28

Il faut que tu l'héberges, et que tu colles le lien de l'image (sans url, et sans le img /img) dans la troisième barre de l’emplacement d'avatar ^^
PS : il y a un bug de code dans ta signature je ne sais pas si tu as vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 20th 2012, 17:59

Oups ouais. xd
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeAvril 25th 2012, 12:19

Coucou, des nouvelles pour la fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeMai 1st 2012, 22:30

J'suis de retour ! Désoler pour mon absence imprévue.. Bonne note = ordi et mes notes vont pas très bien.. >< mais maintenant, j'suis la :3
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:34

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Empty
MessageSujet: Re: « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]   « Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Roh tu touche pas a ma planche ! » [ Saya Ariake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: