๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]   Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Icon_minitimeAvril 14th 2012, 13:54











Mafuyu Kurosaki
16 ans . Moon . Deuxième Année . Étudiante . Japonaise . Rats de bibliothèque . Thème musical

Il était une fois ...
Mère, mère, raconte-moi encore cette histoire ! "
- "Mais... bon, mais ne viens donc pas te plaindre si tu es triste après ! " me répétait encore et toujours ma mère... mais je ne savais pas, moi, jeune enfant âgée de 7 ans... que cela allait être la dernière fois que je voyais ma mère. Et elle recommença a me raconter cette histoire encore une fois...
"Il était une fois...". Et des coups de feu retentirent.
"Une jeune fille qui était seule ... ". J'étais seule dans la pièce.
"Elle était très seule et n'avait personne... ". Ma mère était morte, et mon père allongé a mes pieds.
"Elle nageait dans l'eau...". J'étais dans une pièce dont les murs étaient imbibés de sang.
"Et elle chantait". J'ai commencé a pleurer, et a hurler.
"Elle chantait, chantait, pour que quelqu'un l'entende..." Je criais, je criais pour qu'on m'entende.
"Mais personne ne vint a son secours." Mais personne ne vint a mon secours.
" << Kanashimi no umi, te shizunda watashi...>> ". << Doushite...? >>
" Elle chantait, et n'abandonnait pas. " Je cherchais quelqu'un et je ne voulais pas abandonner.
" Et enfin... ". Et Enfin...
" Quelqu'un vint la sauver. C'était un jeune homme brun, d'environ une quinzaine d'années..". Il vint. Il vint. Mon voisin vint. C'était Ren. Un jeune homme qui a maintenant le même âge que moi. C'est à dire 16...
" Et il l'enmena a la surface. Et ils vécurent heureux. " Il voulu me prendre par la main pour me sauver.
" Voila, c'est terminé ! ". Et là. Un coup de feu retentit. Et Ren, était mort allongé a mes pieds.

Ce ne sont que des parties de ma mémoire... j'ai voulu oublier cet affreux souvenir... pardonnez moi... si ce n'est pas clair...
PHYSIQUEMENT ?
Je suis pâle de nature... c'est normal, je ne suis pas normale. J'ai un teint anormalement blanc, certes, mais magnifique a observer. J'ai des yeux d'un bleu turquoise, émeraude, qui fait d'avantage penser à un océan qu'à des yeux. Tout le monde rêverait d'y plonger... sans me vanter. Ensuite, pour ce qui est de la bouche, elle est très fine et armée d'une magnifique voix. Mais d'une voix... qui ne lui a servi que pour pleurer. Puis, parlons des détails... mes sourcils, eux, sont fins et c'en est de même pour mon nez.

Mes cheveux sont d'un bleu clair aveuglant. C'est sûrement pour ça que je ne distingue pas les couleurs... Eh oui... je vois le monde en noir et blanc. Pas comme vous. Donc... j'ai pour habitude de demander de quelle couleur est ceci, cela. Car dans notre monde... ceci est vraiment handicapant... . On m'a longtemps rejetée a cause de cela. Même si mes yeux ne sont pas blancs, ou gris. Bref,... je porte d'habitude des jupes et des chaussettes longues. Accompagnées d'un veston et de deux manches coupées longues. On me disait que j'étais magnifique... mais... a quoi cela sert-il de se regarder dans un miroir si je ne peux même pas voir de quelle couleur sont mes yeux ?...
MENTALEMENT !
Je suis une personne très calme, et personnellement, je ne cherche pas les ennuis en provoquant les gens. J'apprécie les personnes intelligentes, mais... celles qui font exprès de me parler des couleurs sont celles que je hais le plus au monde. Je déteste peindre aussi... mais on aimait me représenter. Je ne sais pas pourquoi. Mais tout les tableaux que je voyais de moi, étaient tous en noir et blanc. C'était magnifique et horrible a la fois... bref...
J'aime les choses petites et mignonnes. Celles qui ont besoin d'être protégées. Les chatons par exemple. De plus, j'aime le froid, et l'hiver. Car c'est la seule saison, dont je peux voir la couleur clairement... car tout est blanc...
J'aime aussi les livres... mais, pas les BD's, ou autre ! Les vrais romans... les livres ont une âme, et je suis certaine, que... que... leur âme est douce... et elle... à besoin d'être comprise... En bref, les livres sont toute ma vie. ♥
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Fuyu. ♥
Ton âge :14 ans
Ton expérience en rplay : Alors, j'ai commencé à RP il y a un an environ... et je ne saurais pas trop définir mon niveau de RP...
Ton avis sur le design : Magnifique. ♥
Ton avis sur le contexte : J'ai pris un plaisir à le lire. ♥
Comment as-tu découvert Street Sky : Partenariat avec l'internant Nozomi. ^^
A rajouter ? Le personnage sur je prends est Hatsune Miku et ses dérivés.

Code : Validé par Thake :B
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]   Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Icon_minitimeAvril 14th 2012, 22:42

Bien le bonjour et bienvenue sur Street Sky, merci de ton inscription ! :3
Tout d'abord, très bon choix d'avatar [fan de Vocaloid en force!].

- Pour les informations générales, tu dis qu'elle est étudiante, mais dans tous les cas elle est étudiante, donc là, a 16 ans, faut que t’indique qu'elle est lycéenne :3

- Pour ton histoire, j'admets qu'elle soit triste, mais j'aimerais que tu détailles un peu comment ton personnage est arrivé a l'académie, pourquoi la Lune, quel genre de rêve, etc etc... Et il y a un truc qui me gêne, tu n'as pas mis le "ans" après le "16" dans l'histoire >< *oui oui, tout le monde sait que je chipotte xB* Mais j'aime bien ton style d'écriture, ça fait penser à une poésie. ^-^

- Pour ta description physique, tu dis qu'elle a les yeux bleus turquoises, émeraudes... La couleur émeraude c'est du vert :p attention à la cohérence donc ^^. Ensuite tu dis qu'elle voit le monde en noir et blanc... Si c'est vraiment le cas je voudrais que tu le justifie dans ton histoire, même si dans le meilleur des cas je préférerais qu'elle soit daltonienne, c'est plus réaliste ^^

- Ta description mentale est bien, j'ai juste à faire une remarque générale vis a vis de tes textes, trop de "bref" , c'est dommage, si tu peux essayer d'en mettre moins. ^^

Voilà j'ai tout dis, bonne continuation à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]   Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:35

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]   Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafuyu ... K... Kurosaki... [ 100 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: