Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thake Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Thake Hamilton
Terre
Terre
avatar

Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Thake Hamilton   Février 5th 2012, 17:16











Thake Hamilton
17 ans . Terre . Troisième année . Lycéen . Allemand . Les affamés . Thème musical

Il était une fois ...
Thake est né en Allemagne. Il est issu d'une famille plutôt modeste. De ses six frères et sœurs, il est le deuxième à avoir été choisi par un des Inus. Il a grandit avec eux, dans une joie et bonne humeur sans pareille. Il a dû vivre l'histoire la plus parfaite qu'il puisse exister. Seulement, cette grande famille ne lui a pas apporté que du bien : du fait qu'il reste toujours avec ses frères et sœurs, il n'a jamais vraiment parlé aux autres personnes de son entourage, que ce soit à l'école comme les enfants des amis de ses parents. Du coup, il a développé une sorte de stresse lorsqu'il doit parler à quelqu'un d'inconnu, et il déteste quand ce sont eux qui viennent lui parler. A ses heures perdues, il passait la grande totalité de celles-ci dans des bouquins de fantasy ou de cuisine. Cuisine ? J'ai bien dis cuisine ? Thake est comment dire... Un ogre. Il adore manger. C'est d'ailleurs les seuls endroit où il sortait de son plein gré, dans des restaurants, des salons du goût. C'était d'ailleurs lui le cuisinier de la grande famille, il fait très bien à manger. Dans sa chambre, il avait une collection de prix qu'il avait gagnés.

Plus il allait à l'école, plus il trouvait ça facile et dénué d'intérêt. Il n'apprenait rien, tous ces cours que les professeurs avaient fait pour lui ne lui apportaient rien de nouveau. Il avait fini par ne plus du tout aller en cours. De part cet acte, ses notes baissaient, et ses appréciations étaient de plus en plus mauvaises. Il avait fini par se monter la tête en se pensant supérieur à tout le monde, ce qui lui coûta une exclusion définitive. Il avait travaillé en tant que chef cuisinier pendant deux ans, mais avait, là aussi, fini par trouver ça lassant. Il n'arrivait plus à créer de nouvelles choses. C'est alors qu'il s'est tourné vers une toute autre passion : la musique. Mélangeant liberté et expression, il n'avait pas encore trouvé le bout de ses limites. Mais la pratique était trop dur, il n'était pas assez doué de ses mains. Plus il testait de choses, plus il trouvait ça dénué d'intérêt, plus il se lassait de vivre. Pourquoi pas la mort, dans ce cas ? Il avait fait une première et dernière tentative de suicide en essayant de faire une overdose de médicaments, mais celle-ci avait raté. C'était la première fois que Thake se trompait dans ses calculs de dosage.

Sa mère appela un psychologue suite à cet acte. Dans le cabinet, celui-ci lui proposa une toute autre vie, celle qui se trouvait au delà des nuages...
PHYSIQUEMENT ?
Thake est d'une taille plutôt moyenne. Je dirais... Un mètre soixante-douze. Il est mince, et très beau. Sa chevelure est ondulée et mi-longue, de couleur châtain au soleil et brune à l'ombre. De couleur verte aux extrémités et jaune orangée vers la pupille, les yeux de Thake sont de forme ovale et d'une profondeur indéfinie. Son visage est plutôt long, ses lèvres fines et douces. Son nez remonte un peu, ce qui lui donne des airs d'enfant, et c'est ce qui accentue encore plus son charme. Niveau vêtement ? Il aime ce qui est simple, telles que des chemises, des pantalons basiques ou des jeans, des chaussures un peu soutenues. Il est assez maniéré, et souri toujours de façon forcée.
MENTALEMENT !
Malgré le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde, il stresse dès qu'il s'agit de nouvelles rencontre. Il préfère être seul que devoir parler aux autres. Mais dans le fond, il aimerait avoir des amis, c'est juste qu'il n'ose pas faire le premier pas, et quand ce sont les autres qui le font, il n'est pas toujours agréable en retour. Il a un côté attendrissant, du fait que quand on le connait, il est marrant et joue le cancre pour amuser les autres, et se faire aimer. Dans le cas des gens qu'il connait, il est certes un peu égocentrique, mais il n'en reste pas moins attentionné, doux et gentil, surtout envers les filles.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Thalewste Smile
Ton âge : 17 ans
Ton expérience en rplay : Trois ans, 40 lignes par post environs.
Ton avis sur le design : Beautiful ! (non je me lance pas de fleurs Very Happy)
Ton avis sur le contexte : Devine >.<
Comment as-tu découvert Street Sky : Dans mon cerveau ?
A rajouter ?Mahkachou !

Code : Validé par Thake :3
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
 
Thake Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» George Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: