Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Ayame Hiruga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Hiruga
Terre
Terre
avatar

Messages : 12
Popularité : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans les nuages.

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéene
๑ Club: Les Acharnés

MessageSujet: ~ Ayame Hiruga   Avril 30th 2012, 16:27











Ayame Hiruga
17 ans . Earth . Humaine . Troisième année . Lycéenne . Japonaise . Acharnés . Thème musical

Il était une fois ...
Nous sommes au Japon, plus précisément à l'extrême sud de l'archipel, à Kagoshima.
Dans cette ville vit la famille Hiruga. Elle est grande et s'étend sur de nombreuses générations, mais nous allons nous concentrer sur un seul de ses membres. Penchons-nous sur Ayame Hiruga, dix-sept ans. Cette jeune fille est née de l'union de Kyoshiro Hiruga et Akiko Hitachi. Elle est fille unique. Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune Ayame coule des jours heureux. Des parents aimants, un splendide parcours scolaire, des amis fidèles, que demander de plus ? Rien, Ayame ne demande rien. Elle se contente de ce qu'elle a, c'est-à-dire beaucoup. En effet, la fille unique des Hiruga possède d'excellents résultats dans son école et plus particulièrement en maths où elle fait des merveilles. Ses exploits vont au-delà du domaine scolaire et s'étendent jusqu'au sport. Ayame maîtrise parfaitement le Jiu-jitsu, Taekwondo et le Kung-fu. Elle possède un réel don pour les arts martiaux, a un tel point qu'elle dépasse ses entraîneurs.

Ayame est devenue populaire dans la région de Kagoshima. Elle passe dans certaines émissions télé en répondant aux questions des journalistes qui adorent piailler autour d'elle. La jeune fille malgré ses fréquentes apparitions dans les médias garde le même esprit. Elle ne prend pas la grosse tête quant à son « succès ». Ayame est assez intelligente pour savoir que la célébrité ne dure qu'un temps. De toute façon, la jeune fille ne fait pas ça pour elle. Ses parents sont si fiers, elle ne peut pas leur dire ce qu'elle pense de tout ça. Ayame préfère vivre sans qu'on vienne l'embêter. Les interviews régulières l'agacent. Les questions sont les mêmes, les plateaux se ressemblent. Elle préfère vivre dans l'anonymat en ayant pour compagnie sa famille et ses amis. Ayame aspire à une vie plus simple. La nuit, elle rêve d'elle-même. La jeune fille s'imagine aux côtés des gens qu'elle aime. Dans ses rêves, elle ne possède aucun dons.. Dans son subconscient, Ayame est une fille normale qui vit sa vie comme le font les gens normaux.

Depuis peu de temps, Ayame fait d'autres rêves. Ils sont différents de ceux que l'on fait lorsqu'on dort. Ces rêves sont plus réels, plus distincts. Les escapades de l'esprit d'Ayame sont toutes reliées. Ses rêves semblent tourner autour d'une île. C'est une île hors du commun, bercée par les nuages. Elle est belle, Ayame la trouve sublime. Les derniers voyages qu'elle fait dans son imaginaire sont centrés sur un seul élément. Un arbre. Cet arbre n'est pas comme ceux qu'elle voit autour de Kagoshima, ça non. Cet arbre est gigantesque, majestueux. L'aura qu'il dégage est puissant et bienveillant. Au centre de son tronc, une lumière bleutée. Cette source lumineuse apaise Ayame qui ressent une plénitude absolue, un bonheur perpétuel. Les végétaux qu'elle voit dans la réalité ne lui procure par ce sentiment. Même si ce qu'Ayame ressent pour les plantes, est fort et passionné, la sensation que lui procure cet arbre imposant est toute autre. Ce n'est pas comme si c'était un arbre. C'est comme si c'était L'Arbre. La source de tout. Le début de l'infini. La puissance de ce végétal est si grande qu'Ayame en est émue lorsqu'elle rêve. Les plantes qui l'entourent réellement sont fabuleuses. Les arbres qu'elle voit dans les forêts environnante de chez elles sont sublimes. Le volcan situé sur l'île voisine est impressionnant. Mais cet arbre... Rien ne peut le qualifier. C'est d'ailleurs après avoir rêvé de cet arbre qu'Ayame se réveille sur Street Sky. L'Inu de la terre la choisie. C'est un élue maintenant. Sa vie antérieure n'est plus rien. Son existence recommence sur l'île de ses « rêves ». Nous sommes au début de sa seconde vie ou plutôt aux portes de son rêve ?
PHYSIQUEMENT ?
Lorsqu'elle était plus jeune, Ayame suivait des entraînements de gymnastique. Cette discipline a assouplit son corps et ses longs membres. Ayant pratiqué ce sport avec intensité, le corps de la jeune fille ne s'est pas développé normalement. Sa poitrine et ses hanches ne sont pas comme ils devraient être à dix-sept ans. Ayame est grande et mince. Il ne faut pas se laisser duper par la finesse de ses bras et de ses jambes, car ceux-ci sont musclés. La pratique du sport de combat la rendue plus forte et plus assurée. Lorsqu'elle s'entraîne, Ayame fait preuve d'une incroyable légèreté et rapidité. La gymnastique lui a enseigné la précision, elle profite de cet atout pour tourner un combat à son avantage. Le plus étonnant dans tout ça, c'est sa force. Lorsqu'on voit Ayame, on ne se doute vraiment pas de la puissance qu'elle renferme. Ses coups sont aussi forts que ceux d'un garçon de son âge. Comme le dit le proverbe, « l'habit ne fait pas le moine. ». Ces traits physiques pourraient laisser penser qu'Ayame est une fille brutale, mais c'est tout le contraire. Sa voix est douce, calme. Ses yeux verts sont apaisants. Le regard d'Ayame transmet beaucoup d'émotions. Bien sûr, elles ne sont pas forcément positives, cela dépend de la situation dans laquelle Ayame se trouve. Sa chevelure est semblable à ses prunelles d'émeraude. Ayame a les cheveux courts car, elle trouve ça plus pratique. Elle ne souhaite pas être encombrée et gênée lorsqu'elle entreprend quelque chose. Cela ne l'empêche pas d'être féminine, au contraire. Le visage fin, l'allure soignée, Ayame est une fille qui prend soin d'elle. Féminine oui, sophistiquée non. La jeune fille aime les choses simples et sans artifices. Elle préfère porter des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. C'est un peu pour cette raison qu'Ayame met des vêtements amples et légers. Le corps respire et elle ne l'empêche pas.
MENTALEMENT !
Ayame est calme. C'est une fille plutôt silencieuse qui ne prend la parole que lorsque cela est nécessaire. Elle ne gaspille pas sa salive pour raconter des bêtises, comme le fait de nombreuses personnes de son âge. Il ne faut surtout pas croire qu'Ayame est timide, ça non ! Prendre la parole ne la gêne pas c'est simplement qu'elle ne parle que lorsqu'elle a quelque chose à dire. Ses paroles sont franches et justes. Les conseils qu'elle prodigue sont toujours raisonnables. Ayame ne fonce pas tête baissée, mais elle privilégie la réflexion à l'action. Même si la jeune fille est une prodige en art martial, elle ne l'utilise qu'en cas de nécessité. Ayame n'aime pas spécialement être le centre d'attention, car elle est modeste. La jeune Ayame est mature et sage. Ce n'est pas une fille qui plaisante facilement, le sérieux est un des traits qui la qualifie. Détrompez-vous Ayame est sociable. Elle est attentive et protectrice envers ceux qu'elle aime. À la différence, Ayame peut devenir une véritable furie lorsqu'on fait du mal à l'un de ses proches. D'apparence si calme, elle peut parfois être incontrôlable lorsqu'elle s'emporte vraiment. Il faut dire que cela arrive rarement, mais attention avec Ayame... Dans le cas général, Ayame est distante avec les gens qu'elle ne connaît pas. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Si elle estime que la personne est digne de confiance, alors Ayame est plus ouverte et parle plus librement. Elle est compréhensive avec les autres et écoute ceux qui ressentent le besoin de se confier. En clair, Ayame est une fille douce et attentive qui sait se montrer stratège et tenace lorsqu'on la cherche.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Saru-chan
Ton âge : 15 ans
Ton expérience en rplay : 1 ans ( quarantaine de ligne)
Ton avis sur le design : C'est très aérien, en harmonie avec le contexte
Ton avis sur le contexte : Original et très intéressant
Comment as-tu découvert Street Sky : De partenariat en partenariat
A rajouter ? cat

Code : Validé par Thake Very Happy
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Ayame Hiruga le Mai 1st 2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Hiruga
Terre
Terre
avatar

Messages : 12
Popularité : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans les nuages.

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéene
๑ Club: Les Acharnés

MessageSujet: Re: ~ Ayame Hiruga   Mai 1st 2012, 09:14

Fiche terminée _o/ ! (désolée pour le double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thake Hamilton
Terre
Terre
avatar

Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 22

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: ~ Ayame Hiruga   Mai 1st 2012, 16:45

Bienvenue sur Street Sky, enfin une nouvelle membre *3*
Ce n'est pas grave pour le double post. ^^
Ton personnage c'est Gumi non ? (Megpoid) de vocaloid :3 J'ai vu qu'au début tu avais un avatar de Miku, et j'ai ri, il y aurait eu trois personnes utilisant son image, sauf que les deux autres ne sont pas validées... Enfin une autre élue de la terre, il y en a si peu o/ Et ton thème musical, FFX, c'est mon préféré *_* Bon je blablate mais faut bien que je passe à autre chose... Alors voyons les points à revoir :3

- Ton histoire est parfaite, rien à redire, si ce n'est qu'il y a deux ou trois petites fautes d'accord... *chipote* genre celle là : "que demandez de plus" -> demander
Ou celle là : "Les interviews régulières l'agace." -> agacent. ^3^ (en fait ce sont les deux seules que j'ai trouvé v_v)

- De même pour le physique, parfait, sauf quelques fautes. ^^

- Et de même pour le caractère. ^^ J'adore ton style d'écriture en tous cas, on voit tout de suite comment est ton personnage :3

Voilà voilà, corrige moi ces quelques fautes et tout sera bon ! Bon courage à toi =D

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Ayame Hiruga
Terre
Terre
avatar

Messages : 12
Popularité : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans les nuages.

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéene
๑ Club: Les Acharnés

MessageSujet: Re: ~ Ayame Hiruga   Mai 1st 2012, 17:16

Oui, c'est bien Gumi! J'ai hésité au départ mais finalement, son physique correspondait plus à l'idée que je me faisait d'Ayame ^-^.
Bon apparemment, j'ai tout corrigé! o/
(Et vive FF-X -sort-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thake Hamilton
Terre
Terre
avatar

Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 22

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: ~ Ayame Hiruga   Mai 1st 2012, 17:41

Ops j'avais pas vu :3 je te valide mais pense à mettre un avatar avec les bonnes dimensions (170*320) s'il te plait :3 Valà valà, tu es donc validée ! ! Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu inaugures la chambre o3 ! Indique le dans ta fiche :3 Bon jeu sur Street Sky ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Ayame Hiruga   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ayame Hiruga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» Presentation d'ayame et chika
» Résultats du 2e Voice Actors Award
» La nature est tellement... sale? [Ayame]
» Ayame R. Merewood // Les amis sont la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: