Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avatar - The Legend of Korra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
avatar

Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 22

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

MessageSujet: Avatar - The Legend of Korra   Juillet 11th 2012, 16:27




Avatar

The Legend of Korra


« la seule limite de votre pouvoir est votre imagination »



Contexte
EARTH - FIRE - AIR - WATER
Only the Avatar can master all four elements and bring balance to the world…

Ce forum est basé sur les séries Avatar The Last Airbender et The Legend of Korra. Le monde est divisé en quatre. Le Royaume de la Terre, la Nation du Feu, les Nomades de l'Air et les Tribus de l'Eau. A chaque royaume correspond un élément et certains citoyens en possède la maîtrise. Seul un être est capable de maîtriser les quatre élément : l'Avatar. Celui s'incarne en suivant un cycle : la Terre, le Feu, l'Air et l'Eau. Lorsqu'un avatar meurt, il renaît en suivant ce cycle.Mais chaque nouvel Avatar est la réincarnation de tout les autres, il a donc accès à toutes leurs connaissances, mais pour cela, il doit entrer dans l'état d'Avatar qui lui confère un immense pouvoir mais qui est aussi sa faiblesse. En effet, si l'Avatar est tué dans son état d'Avatar, le cycle est rompu et il disparaît à jamais.. Il est également le lien entre la Terre et le monde des Esprits.

Des années ce sont écoulées dans la paix. Mais un jour, l'Avatar disparut et la Nation du Feu en profita pour partir à la conquête des autres peuples afin d'éradiquer toute forme de maîtrise autre que celle du Feu. Cent ans après la disparition de l'Avatar Aang, il feu retrouvé congelé dans un iceberg. Il du donc partir afin d'apprendre à maîtriser les quatre éléments afin de mettre un terme à la Grande guerre de cent ans. Il y parvint et avec l'aide de ses amis il fit bâtir Republic City, une ville où les maîtres et les non-maîtres de chaque nations vivent en paix.

Aang vient de mourir et quelque part dans la Tribu de l'Eau du Pôle Sud, le nouvel Avatar vient de naître. Pour l'instant, personne ne connaît son identité, afin de garantir sa sécurité. Malgré la déroute qu'a provoqué la mort prématurée d'Aang, Republic City est un havre de paix ou les maîtres de chaque élément et les non-maîtres vivent en harmonie. Mais cette paix n'est que superficielle car déjà des non-maîtres commence à protester contre leur impuissance face aux maîtres des éléments. Des idées commencent à germer, et la rébellion commence...

Sur ce forum, vous pourrez incarner un maître d'un des quatre éléments, un non-maître ou même un equalist. En revanche, vous ne pourrez pas incarner de personnage de la série. Si vous vous êtes inscrit avec pour pseudo le nom d'un personnage de la série, nous vous demandons de le changer rapidement! Par ailleurs, sachez que si vous êtes un maître, vous ne pouvez pas être invincible (sinon, le RP n'a aucune intérêt). De plus, vous devez avoir un certains nombre de point avant de pouvoir utiliser la maîtrise avancée de votre élément (référez-vous au règlement et au sujet sur les maîtrises pour plus d'information)


Statistiques
Nombre de messages : 9
Nombre de membres : 2
Date de création : 29 juin 2012



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide-children.forumactif.org/
 
Avatar - The Legend of Korra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Korra
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: