๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 helen • hey, you're in the moon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 9th 2012, 20:13











Helen Judith Eastwood
17 ans . Moon . Section . Lycéenne . Anglaise . Artistes . Thème musical

Il était une fois ...
Je suis née en Mars. Il faisait beau ce jour là. C'était un exploit, car en Angleterre, le brouillard est généralement gagnant... Bref, j'arrivais comme un petit soleil en tant que benjamine d'une famille composant déjà deux jeunes filles. Ma vie allait s'avérer très mouvementé ! Bref. Mes parents étaient de riches anglais, grâce à la grosse entreprise de mon père. Nous vivions dans une sorte de manoir. Oui, c'est ça, un manoir à Londres. Inespéré ! Nous étions dinc une riche famille anglaise. Les Eastwood. Trop la classe d'appeler le jour des rentrées "Eastwood, Helen". J'avais tout ce que je désirais. Mais je n'étais pas pourrie gâtée. Je ne voulais pas devenir comme une de ces élèves de mon ancien établissement privé. J'aime pas être pourrie gâtée.

Mes parents m'ont donc changé d'école, afin que mon éducation ne soir pas perturbée pas ces gosses de riches qui ne faisaient que m'embêter à dire "Ouais, d’abord, mon papa il est plus riche que le tien". Tout cela... Je n'en pouvais plus. Sans rire, aimeriez vous être harcelé tout le temps comme tel ? J'en ai eu marre au bout d'un moment. je me suis donc retrouvée dans une école public, où l'on m'acceptais à ma juste valeur, pas par la richesse du père ou de l'héritage de la mère. J'étais une fille simple et vive d'esprit, alors tout allait scolairement pour le mieux. Mais, je n'arrivais toujours pas à très bien m'intégrer. Pui, j'avais très eu d'amis. Ma timidité m'en empêchais totalement et me paralysait.

Un jour, mes parents ont entendu parler de Street Sky, et m'y ont immédiatement inscrits. Ils ont cru que cette école allait m'aider à devenir moins timide, et c'est ce que moi même espère. Je me suis assez vite intégrée, et j'ai vite aimé l'école, même si je ne faisais pas partie ou je ne parlais pas des bottins les plus croustillants. On me surnomme d'ailleurs "La discrète". C'est pas faux, j'ai envie de dire ! Les autres ne se soucient pas trop de moi, je me fais la plus discrète possible.
PHYSIQUEMENT ?
Helen a de très belles formes (elle est bien foutue, quoi !). Elle a les cheveux couleur jais qui lui descendent jusqu'aux hanches, raides et les yeux gris perlé. Ses yeux sont tout à fait expressifs et on peut "lire dans ses pensées" grâce à eux. Mais il faut de l'entraînement, pour cela et surtout de la patience et de l'observation. Helen a une belle frange noire et elle aime attacher ses longs cheveux en chignon, ou autre. Elle ne fais pas exception à la règle. Elle a le teint pâle et couelur neige seules ses joues sont roses et ses lèvres fines aussi. A part cela, c'est une fille de taille normale, aux autres parties du corps tout à fait normales. Elle dégage un parfum de rose très doux. Pour le style vestimentaire, Helen est du genre à aimer les longues jupes et les chemisiers, qui lui vont à merveille, avouons le. Elle a horreur de la mode, et cela lui passe par dessus la tête.

Sinon, elle n'aime pas spécialement se maquiller, mais, elle aime bien mettre un peu de crayon pour soutenir son regard gris.
MENTALEMENT !
Helen a un mental très spécial, en fait, elle est pourvue d'une timidité hors du commun. Elle a même, si on peut le dire, un peu peur des gens autour d'elle, ou du moins des inconnus. Elle a horreur de se monter en public et se fond parfaitement à la foule. Elle déteste qu'on l'aborde. Elle n'est absolument pas violente, mais si on l'aborde... Elle fuie. Ce n'est pas une lâche, c'est une timide, nuance.

Malgré tout, elle a un esprit vif mais ne veut pas spécialement le montrer. Elle ne le montre que aux professeurs, en contrôle. Elle adore tout particulièrement la musique et passe du temps à son violon. Elle adore son instrument et ne pourrait jamais s'en séparer. Elle trouve que son violon lui ressemble. Pas physiquement, bien sûr, mais par rapport au son. Cet instrument peu s'avérer très doux, tout comme elle. Tout cela pour dire qu'elle pourrait rester enfermée avec son violon et qu'elle ne s'en lasserait pas.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Bichou :3
Ton âge : 16 ans
Ton expérience en rplay : Ça fait quelques mois que je pratique, donc une bonne vingtaine de lignes par RP (selon mon inspi)
Ton avis sur le design : Très beau flower
Ton avis sur le contexte : Il m'a séduite, j’adore ^^
Comment as-tu découvert Street Sky : Je saurais pas trop dire...
A rajouter ? On vole ? Dans le ciel ? Trop cool ^^

Code :Validé par Thake :3
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Helen Eastwood le Mars 24th 2012, 08:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 10th 2012, 10:04

Ouh ouh ouh un nouveau membre *hallelujah !* Merci beaucoup de ton inscription !
Je te laisse finir ta fiche tranquillement, merci beaucoup, j'ai hâte de lire ta fiche finie ! :3 Ton thème musical est trop beau >_< *fanatique de violon et d'instruments acoustiques*
*Donne la médaille du premier membre* En espérant que le forum te plaise o/
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 10th 2012, 15:02

Merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 17th 2012, 19:52

Coucou ! J'ai vu que tu as continué ta fiche. :3 Ton histoire n'a pas l'air terminé, mais je peux déjà te faire une petite remarque : trop de "bref" ou de répétitions sur le même sujet. Tu décris quelque chose et tu dis "bref", et la lignes d'après tu fais pareil. Essaye de corriger ça ce sera plus agréable à lire ^^ ensuite, il faudrait que tu mettes un avatar correspondant à ta description physique et une image en fond de ta présentation. Si tu ne sais pas comment faire ou que tu n'as pas d'inspi pour te faire un avatar, tu peux toujours en demander un, donne moi juste l'image d'origine, je me ferais un plaisir de t'aider. ^^
Bonne continuation pour ta fiche ! :3 Et n'oublie pas que si t'as besoin d'aide je suis là o/ (D'autant plus que je suis pressée d'avoir des membres actifs \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 17th 2012, 19:58

Coucou,
merci de m'avoir signalé tout cela :3
Par contre, je ne sais pas quoi mettre comme avatar, je ne sais pas bien où trouver de beaux avatars comme les vôtres, car c'est pas trop mon truc le manga *sors*
Je suis là pour le RP, moi *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 17th 2012, 22:32

Tu n'es pas obligée d'avoir un avatar de manga, si tu veux mettre une photo c'est tout à fait possible. Smile Après si tu en veux un, pour les images de personnage je peux te conseiller zero-chan ou konachan (non censuré automatiquement) ou encore e-shu-shu ^^ Sinon je peux voir dans ma bibliothèque d'image si j'ai une image qui correspond à ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 08:59

Oh, merci.
Je vais regarder tous les personnages que tu m'a conseillé :3
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 11:37

Voilà je t'ai envoyé ton kit Smile Maintenant que tu l'as, voici les derniers points à revoir : dans ton histoire il faudrait que tu expliques pourquoi Helen est à Street Sky, c'est une école de sur-doués quand même ^^ Il faudra que tu modifies ta description physique pour qu'elle corresponde bien à ton avatar :3 J'ai aussi remarqué pas mal de fautes genre des oublis de lettres, fautes d'accord, relis bien ta fiche et essaye d'en corriger un maximum Smile Après ça tout devrait être nikel ! Bonne continuation et bon courage ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 11:38

Ok, merci, désolé, les fautes de frappes, c'est habituel *poutre*
Je corrigerais le tout, mais en fait, la semaine prochaine je serais pas là, je pars à la montagne et y'a rien, c'est rudimentaire et y'a rien.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:31

Des nouvelles pour cette fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:32

Je termine dans la semaine, j'ai bientôt terminé, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 24th 2012, 08:45

I think I'm finish
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 24th 2012, 08:51

Oh tu as fini ta fiche finalement Smile C'est gentil >< Il reste juste a changer dans ta description physique le fait qu'elle n'ait pas de frange, puisque sur ton avatar elle en a une Smile Suite à ça tu pourras être validée ! En tous cas merci !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 24th 2012, 08:52

D'accord, j'avais oublié ce détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitimeMars 24th 2012, 08:58

Tout est parfait maintenant, tu es donc validée !
Pense à postuler pour faire parti du club que tu as indiqué, et tu seras la première occupante de la chambre 02 ! Pense à l'indiquer dans ta fiche Smile
Au plaisir de jouer avec toi Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





helen • hey, you're in the moon ! Empty
MessageSujet: Re: helen • hey, you're in the moon !   helen • hey, you're in the moon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helen • hey, you're in the moon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: