Vole loin de là, attrape le savoir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alaska Alehandra

AuteurMessage
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre

Popularité : 92

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

MessageSujet: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 20:26

Alaska Alehandra
14 ans . Lightning . Collégienne . 3ème année. Italienne . Les oiseaux . Thème musical

Il était une fois ...
Je m'appelle Alaska Alehandra. Drôle de nom, n'est-ce pas ? Ne pensez pas immédiatement à cet état des Etats-Unis, c'est aussi un prénom. Rare certes, mais c'en est un. Moi je le trouve plutôt joli, malgré les moqueries et les brimades. Alehandra est un nom inventé. Je ne connais pas le nom que j'aurais du porter, normalement. Que j'aurais du porter, ainsi que ma sœur jumelle, Enamoria. Nous sommes nées il y a quatorze ans, quinze en mai, dans la belle ville de Venise, en Italie. Elle et moi nous sommes toujours parfaitement entendu. Je ne peux pas raconter mon histoire sans raconter la sienne. Mais je crois que l'on ne peut pas vraiment comprendre quand on a pas de jumeau. Enamoria et moi ne faisions qu'un. Ce à quoi elle pensait, j'y pensais aussi. Ce que je faisais, elle le faisait aussi. Nous avons eu une enfance plutôt mouvementée. A l'école, nous étions les meilleures. Personne n'arrivait à nous surpasser. Nous avions une capacité d'apprendre et de retenir phénoménale. Alors elle et moi nous accordions quelques folies à nos heures perdues, au lieu de travailler. Nos parents nous disputaient souvent, mais au fond ils étaient tellement fiers qu'ils laissaient passer nos petites sorties clandestines. Avez-vous déjà visité Venise ? Ses ponts, ses ruelles, ses lumières, ses couleurs ? Qu'y a-t-il de plus excitant que s'y enfoncer jusqu'à s'y perdre et s'y perdre soi-même ? Nous étions infatigables. Pieds nus, chaussures à la main, on courait on risque de pousser des passants, éclatant de rire dès que nos regards se croisaient.

Est-ce que vous vous souvenez du métier que vous vouliez faire à dix ans ? Vétérinaire ? Infirmière ? pompier ? Astronaute ? Moi je voulais faire artiste. Le centre artistique du monde était l'Italie, après tout. Le dessin, la peinture ... Rien n'avait autant d'attrait sur moi. Ma sœur quant à elle, c'était la cuisine. Ce fut la première fois que nos opinions divergèrent, mais elles ne firent que renforcer notre lien. Nos parents nous inscrivirent dans des cours, elle de cuisine, moi de dessin. Parfait d'après eux, pour calmer nos tempérament électriques. Il sembla que nous excellions rapidement ici aussi. Le médecin nous fit passer des tests de QI dont le résultat ne fut autre que : surdouées. Contrairement à beaucoup, je peux dire que j'ai eu une belle vie. Enfin, dire ça à quatorze ans c'est un peu tôt. J'ai eu une belle enfance. J'avais tout, famille, amis, réussite, argent ... Que demander de plus ? Je n'étais même pas exigeante, je profitais de chaque petit plaisir que la vie m'apportait. Rien ne semblait calmer notre soif d'apprendre, de découvrir, de voyager, bouger. Alors l'année de nos douze ans, nos parents nous firent le plus beau des cadeaux : un voyage autour du monde. Nous pouvions choisir les cinq pays que nous visiterions. Nous décidâmes alors de visiter la Thaïlande, la Russie, le Canada, le Brésil et la Grèce. De ce présent exceptionnel résultat ma première œuvre d'art. C'était un tableau représentant ma sœur et moi nous tenant la main, de dos, sur une falaise. Le ciel semblait brûler le paysage.

Nous allions partir. Nous avions douze ans, nous allions entrer en deuxième année de collège. Mais pas chez nous, un autre collège. Nos parents nous l'apprirent un matin. Ils nous mirent face à un miroir et nous désignèrent nos yeux. Ambrés, éclatants. Comme le soleil, comme la foudre, comme la lumière. Nous allions les quitter pour un endroit où nous serions à la place que l'on méritait, où vont tous les enfants choisis par un Inu. Nous n'avons pas compris. Était-ce une blague ? Leur voix et leurs sourires étaient loin, très loin. C'était la première fois qu'on serait séparées d'eux. C'était impossible ! Et pourtant, Enamoria et moi quittâmes la Terre pour le Ciel. Une île dans les airs, magnifique. Imaginez comme mon esprit a pu être en effervescence lorsque nous sommes arrivées ! Aujourd'hui, après deux ans ici, cela me semble normal. La magie fait partie de notre quotidien à présent. Nous nous sommes rapidement fait des amis et notamment des personnes plus âgées qui ont su nous réconforter et combler l'absence de nos parents. Nous avons fait de même lorsque des plus jeunes sont arrivés. Les cours avaient beau être les mêmes, tout semblait plus intéressant ici. Street Sky, l'endroit que nous avions toujours attendu. Mais il nous restait encore de nombreuses années, aussi mon histoire ne fait que commencer ...

PHYSIQUEMENT ?
N'est-il pas horriblement gênant de se décrire soi-même ? En face d'un miroir, j'imagine que c'est ma sœur qui est à ma place. Je ne suis pas très grande, je ne mesure qu'un mètre soixante. Mais tout ce qui est petit est mignon, non ? C'est la seule consolation que j'ai trouvée. Malgré tout ne je pense pas être comme toutes ces filles qui passent leur temps à se plaindre de leur apparence physique alors qu'elles prennent cinquante photos d'elles par jour. Non, je suis réellement satisfaite de ce à quoi je ressemble. Ventre plat, longues jambes, taille fine, fesses rondes et rebondies, hanches féminines et poitrine ni trop grosse ni trop petite. Même si je suis encore pure et que je n'ai jamais vraiment eu à faire aux garçons, je sais que ce sont des véritables atouts de séduction. Même si trouver un copain n'est pas ma priorité, j'avoue que ça me fais plaisir de plaire et d'attirer les regards. Je fais donc attention à ma démarche afin qu'elle soit légère et souple. Je fais aussi attention à ma tenue : l'important est de se tenir droite et de regarder droit devant soi. C'est ainsi que font les filles sures d'elles et bien dans leur peau, je crois. Je fais beaucoup de sport, mais mon préféré est sans doute la danse classique. Je pourrais passer des heures à danser sans me fatiguer. J'ai besoin de bouger, de me dépenser. Et puis le sport est bon pour le corps.

Mes yeux sont un véritable atout de séduction également. Ambrés, presque dorés, ils ont un attrait terrible. Ils reflètent ma nature survoltée. Peu de gens osent et arrivent à le soutenir longtemps et je m'en amuse beaucoup. Quoi de plus troublant que quelqu'un qui nous transperce du regard et semble pouvoir lire en nous ? Mon visage commence à changer. Sans doute parce que je quitte enfin le monde de l'enfance pour celui des adultes. Mes traits s'affinent, ma mâchoire est plus marquée, mes pommettes plus hautes. Ma bouche aussi fait plus adulte. Je prends soin de mes cheveux bruns comme du plus beau des trésors. Enamoria et moi avons hérité de la chevelure de notre mère, et mises à part quelques photos, c'est la seule chose qui nous relie à elle aujourd'hui. Ils sont longs et me dérangent quand ils sont détachés, alors généralement je les attache avec deux gros nœuds rouges que j'ai acheté au Brésil. Ils font un peu enfantins, mais rien ne m'oblige à devenir complètement adulte à quatorze ans, n'est-ce pas ? Je fais partie de ces gens qui passent leur temps à sourire, en toute situation. Pour certains c'est agaçant, moi je trouve cela essentiel. Les gens qui ne sourient jamais sont déprimants. Leur mauvaise humeur est communicative. Le rire et le sourire sont les meilleures thérapies au monde. Quelqu'un qui sourit sera plus heureux et en meilleure santé. Et les gens iront plus volontiers vers cette personne.

Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire. J'aime tout ce qui est mignon, en fait. Et les couleurs fraiches, comme le bleu et le blanc. Je préfère les tons pastels aux tons sombres car ma peau est déjà mate à cause de mes origines italiennes. Je n'aime pas vraiment me faire remarquer par ma façon de m'habiller, aussi je m'en tiens aux robes, jupes, shorts, pantalons et tee-shirts. Je ne mets rien d'extravagant, même si j'avoue que le style sweet lolita japonais est très mignon. Trop extrême, mais très mignon. Si je devais malgré tout me décrire, je pense que je pourrais employer le mot "rock". J'adore ce genre musical et ma tenue préférée est sans doute tee-shirt blanc, veste en cuir, jean slim déchiré et converses noires. Rien d'original, mais simple et efficace. J'aime également beaucoup les uniformes et je ne comprends pas que les écoles ne veuillent pas adopter ce principe. Je porte peu d'accessoires, n'étant pas une fana de mode et de bijoux. Il m'arrive toutefois de mettre un collier ou un bracelet, tant que ça va avec ma tenue. Mais je serais incapable de donner le moindre conseil, ça me dépasse tout ça. Je me maquille peu, seulement les yeux. Jamais je n'oserais mettre de fond de teint et abîmer ma peau, plutôt mourir que ressembler à un pot de peinture !

MENTALEMENT !
Ne pensez pas de moi que je suis arrogante. Je vais citer certaines qualités, mais ce n'est pas pour autant que je me sens supérieure. Non j'essaye juste d'être rationnelle et de me décrire au mieux, car après tout une fois de plus, c'est difficile de se présenter soi-même. Je commencerai donc avec mes défauts, pour garder le meilleur pour la fin. Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais je suis franche. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, quitte à me faire des ennemis. Jamais je ne laisse quelque chose qui me déplais passer et je peux me montrer brutale avec certaines personnes. Oui, cela a quelque chose de blessant mais au moins je suis respectée. Rassurez-vous il en faut beaucoup pour m'énerver. Heureusement, parce que lorsque je m'énerve ça fait des étincelles, au sens propre. J'essaye dans ces moments là de ne pas avoir recours à la violence, mais seule ma sœur peut me calmer alors je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si elle n'était pas là. Ma nature perfectionniste peut aussi être agaçante. Je suis capable de faire et refaire, ou bien faire faire et refaire quelque chose à quelqu'un tant que je ne trouve pas ça parfait. J'essaye de me maîtriser mais c'est impossible, il faut que tout soit bien fait sinon je me sens mal. Je parle évidemment là de mon travail scolaire et de l'art. Enamoria et moi sommes loin d'être dociles, au contraire nous sommes plutôt sauvages et indépendantes. Recevoir des ordres est ce que je déteste le plus et il m'est difficile de m'y plier. Les professeurs ont toujours une mauvaise opinion de moi, car malgré mes excellentes notes, ils remarquent mon caractère réticent et indiscipliné. Je suis facile à vivre. Attention toutefois de ne pas aller trop loin. Lorsqu'il s'agit de ma sœur jumelle je suis très susceptible et rien ne me met plus en rage que sa tristesse.

Je pense être sociable et agréable, tant que je suis de bonne humeur. Enfin je ne me suis jamais retrouvée seule et j'ai toujours eu plein d'amis à mes côtés. Sans doute parce que, malgré ma franchise, les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi quoi qu'il arrive. Je ferais n'importe quoi pour les personnes que j'aime et qui m'aiment en retour. Le sens de l'amitié et l'entraide sont pour moi des valeurs très importantes et trop oubliées de nos jours. On peut me confier un secret sans crainte, jamais je ne dévoilerai quoi que ce soit. On peut me demander n'importe quoi, je le ferai sans rien attendre en retour. Mon désir d'apprendre est-il une qualité ? Est-ce que l'intelligence est une qualité ? Sans doute. Mais toute ma vie je continuerai de me cultiver, de découvrir. Juste parce qu'on se sent mieux, quand on sait. Je suis très curieuse et j'ai besoin de tout savoir. Je veux tout savoir, sur tout. Pas sur les derniers ragots de stars non, mais sur la vie. Sur l'art, la musique, la cuisine, la littérature, la physique, sur l'astronomie ... Déterminée et ambitieuse, je suis poussée par la seule force de ma volonté. Je n'abandonne jamais les buts que je me suis fixé et je ne baisse pas non plus les bras. La vie est faite de bonheurs comme de malheurs par lesquels je ne me laisse pas abattre. Il faut avancer, coûte que coûte.

ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : J'm'appelle Justine, mais je préfère Alaska :3
Ton âge :J'ai bientôt 17 ans, j'ai bientôt 17 ans !
Ton expérience en rplay : Arf ... J'dirais que ça va bientôt faire 6 ans que j'en fais. Quant au nombre de lignes, ça dépend si j'ai matière à répondre.
Ton avis sur le design : Clair et agréable . Peut-être que les catégories pourraient être un peu plus travaillées ! :3
Ton avis sur le contexte : J'aime bien ! C'est pas trés constructif, mais bon xD
Comment as-tu découvert Street Sky : Partenariat !
A rajouter ? J'aime les trains !

Code : Validé par Thake :3
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Dernière édition par Alaska Alehandra le Février 17th 2012, 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide-children.forumactif.org/
Thake Hamilton
Terre
Terre

Popularité : 211

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 22:38

Oh une jeune élue de la foudre ! *-* Je vois que les éléments sont variés c'est bien, je pensais justement que tout le monde se focaliserait sur genre la lune ou l'eau étant les plus connus >_< Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription sur Street Sky :3 Ton thème musical est magnifique, tout comme le film dont il vient d'ailleurs, très bons gouts o/

Moi aussi j'ai 17 ans bientôt youpii o/ *admin gaga, SBAFF*
J'ai hâte de lire ta fiche finie qui à l'air prometteuse ! (Youpi je ramène des bons membres Very Happy)

Pour ta remarque sur les catégories, je pense aussi les modifier, je suis nulle en codage c'est ça le problème ;_; Je m'en occuperais quand la PA que j'ai commandée sera mise en place. Tu vas voir ça va tout déchirer de la mort qui tue. \o/
Bonne continuation, au plaisir :3

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 22:41

Héhé, merci de l'accueil et de la rapidité de la réponse ami de futur 17 ans qui aime Mémoires d'une Geisha, ça fait plaisir ! :3
    Ralala je comprends, c'est compliqué le codage, je galère aussi sur mon forum TTwTT. Hâte de voir ça alors, si je peux aider n'hésite pas ! Ma fiche sera terminée ce soir techniquement ;D
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 22:54

Oh tu as un forum ? En ce moment je fais de la recherche de partenariat, donc si tu veux on peut les lier. ^_^
Ma réponse rapide est due au fait que mon abruti de copain joue à la xbox TOUT SEUL, du coup je continue mes recherches xD Voilà, je lirais ta fiche demain surement, bonne continuation et merci encore ! >-< (tu les a quand tes 17 ans ? :B)

Alaska Alehandra
Foudre
Foudre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 22:58

Arf pas de souci mais je pense pas que ça t'aidera, j'ai que 7 membres . C'est pour ça que je compatis, avoir des membres c'est ... difficile xD
    Ah l'enfoiré, j'connais ça aussi ! Mais bon ça te fais du temps pour toi au moins.
    Pas de souci, de rien encore Very Happy Le 15 avril, et toi ?
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 23:02

Le 2 août, c'est une date classe, mais c'est la dèche, y'a tout le monde en vacances. <_<
On s'en fou que t'ai que sept membres, comme ça on peut s'entre aider dans l'évolution t'vois. :3 Enfin la je suis crevouille, je vais dormir, je vois ta fiche demain alors ! Tchou :3

Alaska Alehandra
Foudre
Foudre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 17th 2012, 23:05

D'accord ! Je ferais une demande de partenariat après alors :3 Je te souhaite une bonne nuit.
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Février 18th 2012, 11:55

OMGGGG Tu sais quoi ? Je vais te demander en mariage ! *sort* Déjà des jumelles niouniou *fan de ça, d'ailleurs ce forum est le premier où je ne fais pas de jumeaux* et ensuite VOYAGER ARG >_< Vive l'aventure tralalaaa.. *okjevaismependre* BREF, ton histoire est très belle, bien écrite, je n'ai rien a redire si ce n'est une ou deux petites fautes pas choquantes :3 Pour Enamoria, tu peux la proposer en prédéfini si tu souhaites que quelqu'un d'autre la joue, sinon tu peux la faire toi même ^^ Comme elles sont toute les deux à Street Sky dans ton histoire ça pourrait être intéressant qu'elle soit jouée également :3

Ta description physique est également très bien, on arrive tout de suite à imaginer ton personnage sans même regarder ton avatar ^3^ rien à redire, chapeau !
De même pour la description mentale de ton personnage, sublime *-*

Ceci dit, tu es donc validée ! :3 Tu seras chambre o1 du dortoir fille avec Âsa Snäll et... On verra qui par la suite Smile Pense à compléter ta fiche identitaire :3 Bienvenue parmi la petite population de Street Sky, au plaisir de rp avec toi, et amuse toi bien ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   

Alaska Alehandra
Page 1 sur 1