๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les clubs

Aller en bas 
+10
Yûko Misue
Leila Reyne
Yusué Hitsugaya
Enzo Watanabe
Alice S. Rosengard
Naru Fuji
Leerin McGarret
Thake Hamilton
Âsa Snäll
Alaska Alehandra
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les clubs Empty
MessageSujet: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 12:13

Ici sera présentée la liste des clubs disponibles ainsi que leurs membres. Bien entendu, tu peux en ajouter un, en me l'envoyant par MP, je l'ajouterais ici, et tu pourras choisir la place de son atelier dans la zone de rp, évidemment. Smile Tu ne peux faire parti que d'un seul club, alors choisis bien !

SURF


Le club de surf réuni les surfers aériens, et les surfers aquatiques.

DAWSON Damon-Alexander
18 ans
Les clubs Clear_11
Je veux faire partie du club, car c'est ma passion et que j'ai étudier l'art du surf pendant plusieurs années. Et c'est une attirance qui ne s'oublie pas. Et puis, je suis doué en surf et j'ai plein d'énergie pour faire ce sport demandant physiquement.

LES LUMIERES


Le club des lumière réuni les "intellos", ceux qui ont toujours des idées pour instruire la science.

NOM Prénom
Âge
Les clubs Icone10
Pourquoi faire parti du club ?

LES AFFAMES


Le club des affamé réuni tout les fanatiques de nourriture, que ce soit des pauses thé, comme ceux qui cuisinent, tout ce qui se rapporte au culinaire.

HAMILTON Thake
17 ans
Les clubs Sans_t13
Pourquoi faire parti du club ? Parce que tout ce qui est culinaire m'attire depuis tout jeune, et bien sur, je suis un gros gourmand, parler bouffe avec d'autres passionnés que moi serait vraiment bien !
WATANABE Enzo
16 ans
Les clubs 350mlbp
Pourquoi faire parti du club ?Parce que j'aime goûter à toutes sortes de mets ou bien des desserts. Je suis toujours volontaire même que je sacrifie mes papilles gustatives pour vos chefs d'oeuvres culinaires. J'adore la pâtisserie, alors si il y a un club où on peut s'amuser soit en mangeant ou bien en s'activant au fourneau, vous pouvez être certain que j'y serais.
MISUE Yûko
17 ans
Les clubs Sans_t12
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime manger à gogo, tout simplement. *^*
KONOE Yasako
17 ans
Les clubs 461852iconeHana1
Pourquoi faire parti du club ? Parce que je suis très gourmande et que j'adore cuisiner, en particulier les pâtisseries. J'aimerais aussi apprendre de nouvelles recettes et techniques auprès des autres membres de ce club.

LES ARTISTES


Le club des artiste réuni toutes les personnes qui touchent au dessin, ou à la musique.

SNÄLL Âsa
17 ans
Les clubs Asa510
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'adore la peinture, la photographie, etc. et que faire partie d'un club pourra m'aider à échanger des astuces / idées.
ROSENGARD Alice S.
16 ans
Les clubs Iconal14
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime la musique tout simplement. Petite, je suis allée voir beaucoup de concert et je jouais du piano. J'aime beaucoup chanté, c'est un talent que j'ai. Puis le dessin, que dire de ca. J'aime pas la peinture parce que je sais pas peindre mais j'aime dessiner au crayon de papier, au fusain et autre. Et puis dans le dessin et la musique sont des moyens pour exprimer les émotions.

LES TAUPES


Le club des taupes, ce sont ceux qui font de la spéléologie et l'archéologie.


NOM Prénom
Âge
Les clubs Icone10
Pourquoi faire parti du club ?

LES RATS DE BIBLIOTHÈQUE


Le club des rats de bibliothèque réuni tous les gens fou amoureux des livres.

HITSUGAYA Yusué
16 ans
Les clubs 91479511
Pourquoi faire parti du club ? Même si je ne suis pas fan des livres, ils me sont très utile pour effectuer mes recherches ... Je passe mon temps dans les bibliothèques

LES ACHARNÉS


Le club des acharnés réuni tous les fanatiques de sports en général, autre que le surf.

HIRUGA Ayame
17 ans
Les clubs 12
Pourquoi faire parti du club ? J'aime me défouler et me dépenser. Le sport c'est mon monde à moi. Je n'aime pas tout les sports, je préfère les arts martiaux. J’excelle dans ce domaine qui me passionne énormément.

LES OISEAUX


Le club des oiseaux réunit tout les fanatiques d'aviation.

ALEHANDRA Alaska
14 ans
Les clubs 24635414
Je souhaite faire partie du club car j'adore me dépenser, je ne tiens pas en place. Je ne suis pas une élue de la foudre pour rien ! Cette vitesse, cette hauteur ... Quoi de plus excitant ? Bon bien sûr y aussi le côté mécanique ... Mais bizarrement, j'ai beau être une fille, je trouve ça passionnant ! J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses.

LES ASTRONAUTES


Le club des astronaute réuni tous les passionnés de l'espace, des constellations. Il accueille aussi les fans de vaisseaux spatial, de paranormal et d'extraterrestres.

Reyne Leila
13 ans
Les clubs Big_artfichier_583884_824025_201204285437147
Malgré le fait que ma personnalité ne soit pas fixe, je garde une passion pour le ciel, les étoiles, la nature... Mon rêve, c'est de découvrir le secret des étoiles ! J'adore apprendre et inspecter minutieusement le moindre livre. Vous me direz sûrement "Pourquoi pas les Rats de la Bibliothèque alors ?" Et ben je vous l'ai dis plus haut, j'aime l'espace, vous êtes sourds ou quoi ?!

LES MAGICIENS


Le club des magiciens réuni deux catégories différentes : d'abord les fanatiques de cinéma, un effet sur image, hop de la magie ! Ainsi que les fans de magie en général.

CLOW Sakura
16 ans
Les clubs Photo_60915691_avatar_4
Pourquoi faire parti du club ? Eh bien tout simplement parce que j'en ai très envie! Bon d'accord j'aime les fleurs et tout, mais ce n'est pas pour ça. Je veux rejoindre ce clubs car je suis une descendante de prêtresse. j'aime la magie. sinon je n'aurais jamais parler aux plantes. vous imaginez vous, voir quelqu'un parler à un arbre?

LES BALLONIERS


Le club des balloniers recrute les accros du sport de ballon tel que le foot, le basket, le volley, etc.

NOM Prénom
Âge
Les clubs Icone10
Pourquoi faire parti du club ?

LES PAPARAZZIS


Le club des paparazzis recrute les fanatiques de photo et du journalisme. Il faut faire parti de ce club pour participer à Legendmag.

MCGARRET Leerin
15 ans
Les clubs Sans_t13
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime tout capturer, commenter, avoir. Je veux, et c'est tout. Et puis, avec mes talents de photographe je pourrais poster des articles dans Legenmag, histoire de l'inaugurer un peu ! :3

FUJI Naru
16 ans
Les clubs 85301410
Pourquoi faire parti du club ?J'aime prendre des photos et immortaliser des moments inoubliables. A mon ancien lycée je prenais les photos pour le journal. Ce que j'aime vraiment c'est prendre de grands moments en photo ou même de simples petits événements .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 11:43

Malgré votre validation, il faut encore vous inscrire dans le club que tu as choisi ! pour cela, copie colle le code en dessous, et remplissez le formulaire en réponse à la suite de ce message :3

Je rejoins le : ...
NOM Prénom
Âge
Les clubs Icone10
Pourquoi faire parti du club ?

Code:
[justify][u]Je rejoins le :[/u] [b]...[/b][/justify]
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  #004080; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:#ffffff;">NOM Prénom</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  #004080; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:#ffffff;">Âge</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/45/25/icone10.png[/img]</td><td><div style="text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color: steelblue; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Pourquoi faire parti du club ?[/b] </div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 11:48

Je rejoins le : Club des oiseaux
ALEHANDRA Alaska
Âge
Les clubs 24635414
Je souhaite faire partie du club car j'adore me dépenser, je ne tiens pas en place. Je ne suis pas une élue de la foudre pour rien ! Cette vitesse, cette hauteur ... Quoi de plus excitant ? Bon bien sûr y aussi le côté mécanique ... Mais bizarrement, j'ai beau être une fille, je trouve ça passionnant ! J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Âsa Snäll
Air
Air
Âsa Snäll


Messages : 43
Popularité : 41
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Artistes

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 12:51

Je rejoins le : Club des artistes
SNÄLL Âsa
17 ans
Les clubs Asa510
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'adore la peinture, la photographie, etc. et que faire partie d'un club pourra m'aider à échanger des astuces / idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeFévrier 28th 2012, 09:42

Je rejoins le : Club des taupes
Morlambroise Viviane
12 ans
Les clubs 2ic1537
Pourquoi faire partie du club ? Parce que j'adore les taupes ! J'aime aussi beaucoup les oiseaux et les rats, et en fait j'aime tous les animaux, mais je déteste les bibliothèques, et puis les oiseaux on peut en voir partout alors que les taupes c'est pas souvent. Et moi j'ai hâte de voir un club qui est plein de taupes partout, c'est rigolo et je me demande si on pourra les toucher et ça me fait penser à ce jeu où on a un marteau et on doit taper sur la tête des taupes et j'aime bien ce jeu mais je ferais pas de mal aux animaux en vrai parce que c'est juste un jeu et que j'ai pas de marteau avec moi et surtout parce que j'aime beaucoup les taupes ! Vous m'acceptez, hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMars 3rd 2012, 11:02

Je rejoins le : Des affamés
HAMILTON Thake
17 ans
Les clubs Sans_t13
Pourquoi faire parti du club ? Parce que tout ce qui est culinaire m'attire depuis tout jeune, et bien sur, je suis un gros gourmand, parler bouffe avec d'autres passionnés que moi serait vraiment bien !


Dernière édition par Thake Hamilton le Mars 3rd 2012, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Leerin McGarret
Eau
Eau
Leerin McGarret


Messages : 14
Popularité : 17
Date d'inscription : 22/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Les paparazzis

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMars 3rd 2012, 11:38

Je rejoins le : Club des paparazzis
MCGARRET Leerin
15 ans
Les clubs Sans_t13
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime tout capturer, commenter, avoir. Je veux, et c'est tout. Et puis, avec mes talents de photographe je pourrais poster des articles dans Legenmag, histoire de l'inaugurer un peu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMars 24th 2012, 09:04

Je rejoins le : Artistes
EASTWOOD Helen
16 ans
Les clubs 23k25pj
J'aime la musique et l'art. Tout ce qui va avec. J'ai un malin plaisir à dévorer des yeux les musées et j'aime tout. Etant jeune, en Angleterre, je suis allée un million de fois au Science Museum ou au British Museum. Je pourrais les refaire au moins cinquante fois, il m’émerveilleront toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 7th 2012, 16:51

Je rejoins le : club des paparazzis
16 ans
Les clubs 85301410
Pourquoi faire parti du club ?J'aime prendre des photos et immortaliser des moments inoubliables. A mon ancien lycée je prenais les photos pour le journal. Ce que j'aime vraiment c'est prendre de grands moments en photo ou même de simples petits événements .
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
Air
Air
Alice S. Rosengard


Messages : 15
Popularité : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Allongée sur l'herbe ♥

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 12th 2012, 11:52

Je rejoins le : Des Artistes ♥
ROSENGARD Alice S.
16 ans
Les clubs Iconal14
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime la musique tout simplement. Petite, je suis allée voir beaucoup de concert et je jouais du piano. J'aime beaucoup chanté, c'est un talent que j'ai. Puis le dessin, que dire de ca. J'aime pas la peinture parce que je sais pas peindre mais j'aime dessiner au crayon de papier, au fusain et autre. Et puis dans le dessin et la musique sont des moyens pour exprimer les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Watanabe
Air
Air
Enzo Watanabe


Messages : 17
Popularité : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 14th 2012, 16:22

Je rejoins le : Les Affamés Wink
WATANABE Enzo
16 ans
Les clubs 350mlbp
Pourquoi faire parti du club ?Parce que j'aime goûter à toutes sortes de mets ou bien des desserts. Je suis toujours volontaire même que je sacrifie mes papilles gustatives pour vos chefs d'oeuvres culinaires. J'adore la pâtisserie, alors si il y a un club où on peut s'amuser soit en mangeant ou bien en s'activant au fourneau, vous pouvez être certain que j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 28th 2012, 10:04

Je rejoins le : Club des Rats de la bibliotèques
HITSUGAYA Yusué
16 ans
Les clubs 91479511
Pourquoi faire parti du club ? Même si je ne suis pas fan des livres, ils me sont très utile pour effectuer mes recherches ... Je passe mon temps dans les bibliothèques
Revenir en haut Aller en bas
Leila Reyne
Air
Air
Leila Reyne


Messages : 15
Popularité : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : A Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: o2
๑ Profil: Collégienne
๑ Club: Astronaute

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 28th 2012, 12:02

Je rejoins le : Les astronautes
Reyne Leila
13 ans
Les clubs Big_artfichier_583884_824025_201204285437147
Malgré le fait que ma personnalité ne soit pas fixe, je garde une passion pour le ciel, les étoiles, la nature... Mon rêve, c'est de découvrir le secret des étoiles ! J'adore apprendre et inspecter minutieusement le moindre livre. Vous me direz sûrement "Pourquoi pas les Rats de la Bibliothèque alors ?" Et ben je vous l'ai dis plus haut, j'aime l'espace, vous êtes sourds ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Misue
Feu
Feu
Yûko Misue


Messages : 5
Popularité : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeAvril 30th 2012, 19:04

Je rejoins le : Les affamés
MISUE Yûko
17 ans
Les clubs Sans_t12
Pourquoi faire parti du club ? Parce que j'aime manger à gogo, tout simplement. *^*


Dernière édition par Yûko Misue le Mai 3rd 2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hiruga
Terre
Terre
Ayame Hiruga


Messages : 12
Popularité : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéene
๑ Club: Les Acharnés

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMai 1st 2012, 18:42

Je rejoins le : Les Acharnés
HIRUGA Ayame
17 ans
Les clubs 12
Pourquoi faire parti du club ? J'aime me défouler et me dépenser. Le sport c'est mon monde à moi. Je n'aime pas tout les sports, je préfère les arts martiaux. J’excelle dans ce domaine qui me passionne énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMai 10th 2012, 04:40

Je rejoins le : Les magiciens
NOM Prénom
Âge
Les clubs Photo_60915691_avatar_4
Pourquoi faire parti du club ? Eh bien tout simplement parce que j'en ai très envie! Bon d'accord j'aime les fleurs et tout, mais ce n'est pas pour ça. Je veux rejoindre ce clubs car je suis une descendante de prêtresse. j'aime la magie. sinon je n'aurais jamais parler aux plantes. vous imaginez vous, voir quelqu'un parler à un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeMai 13th 2012, 20:14

Je rejoins le : Club des Affamés
KONOE Yasako
17 ans
Les clubs 461852iconeHana1
Pourquoi faire parti du club ? Parce que je suis très gourmande et que j'adore cuisiner, en particulier les pâtisseries. J'aimerais aussi apprendre de nouvelles recettes et techniques auprès des autres membres de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Damon-Alexander Dawson
Foudre
Foudre
Damon-Alexander Dawson


Messages : 8
Popularité : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon portable

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Université
๑ Club: Surf

Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitimeJuin 5th 2012, 22:06

Je rejoins le : Clud du surf
DAWSON Damon-Alexander
18 ans
Les clubs Clear_11
Je veux faire partie du club, car c'est ma passion et que j'ai étudier l'art du surf pendant plusieurs années. Et c'est une attirance qui ne s'oublie pas. Et puis, je suis doué en surf et j'ai plein d'énergie pour faire ce sport demandant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clubs Empty
MessageSujet: Re: Les clubs   Les clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Documentation :: × Contexte-
Sauter vers: