Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice S Rosengard ...~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice S. Rosengard
Air
Air
avatar

Messages : 15
Popularité : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Allongée sur l'herbe ♥

MessageSujet: Alice S Rosengard ...~    Mars 14th 2012, 17:13
















16 ans . Air . Deuxieme année. Lycéenne. Anglaise . Les Artistes . Thème musical

Il était une fois ...
Elle est née le 8 décembre en Amérique , mais pourtant elle est Anglaise. Ce n’est pas de sa faute, seulement celle de ses parents. Ils ont beaucoup déménagé, du fait de leur imminente richesse. Ils possédaient des maisons un peu partout dans le monde. Quand la jeune fille arriva, il y eut un petit problème. Elle fut rejetée par tout, tout le monde. Sauf ses parents et sa bonne. Ses professeurs n’en voulaient qu’à son argent et les élèves la maltraitaient. Les parents n’en n'ayant aucune conscience de tout cela, continuèrent leur vie, tranquillement et la firent héritière de la famille Rosengard. Mais un jour alors qu’elle rentrait de l’école, elle assista à une terrible scène. Elle est maintenant traumatisée et vit avec sa meilleure amie, jusqu’au jour de ses dix ans. Elle se découvrit un talent soudain puis elle arriva …

« Ta vie sera ponctuée de joie et de peine et ceci jusqu'à la fin … »


Alice est née le 8 Décembre dans le Keiser Sunset en Amérique. Ses parents étaient de passage dans la charmante ville de Los Angeles. Ils étaient partis pour pouvoir se prélasser avant l’accouchement. Il était prévu pour dans un mois. Ils ne se doutaient pas qu’elle arriverait à ce moment-là. C’est, couchée sur la plage, à bronzer, qu’elle perdit les eaux. Son mari était parti au toilette, du coup il ne put l’aider. Tout d’abord, elle fut surprise et elle ouvrit la bouche, aucun son n’en sortit. Puis deux secondes plus tard, un grand « Aaaaaaah ! » retentit. Plusieurs personnes s’attroupèrent autour d’elle mais aucune ne l’aida. Pff, que les gens sont c♥n n’empêche. A ce son aïgu, le mari accourra et il l’emmena à l’hôpital le plus près. Le Keiser Sunset. Bref, après Alice est née. C’était un superbe bébé d’un demi-kilo, pas plus grand que cinquante centimètres. Ouais, pas beaucoup ! Elle n’avait aucuns cheveux, mais avait de super yeux bleus. Alors, ils l’appelèrent Alice. Alice Scarlett Rosengard. Héritière de la richesse de la famille Rosengard.

Les deux premières années, les deux parents étaient restés avec l'enfant. Ils lui avaient appris à marcher, à manger proprement. En même temps, ils avaient pris un congé « maternité et paternité ». Ouais, ouais entre guillemet. C'est ce qu'il faut parce qu'ils durent super longtemps leurs congés. Quoique, ils le méritent vachement. Tous deux assez bosseurs. Bref, ils passèrent tous les trois de bons moments. Puis après son anniversaire, il ne resta plus qu'elle au manoir. Seule avec ses servantes. Etant d'une lignée de personne riche, elle devait se tenir comme une personne riche. C'est alors que son éducation commença. Tout d'abord, savoir jouer des instruments tels que le piano. Magnifique son, si elle ne ratait pas les notes. Compliqué, compliqué. Puis elle dut apprendre à se tenir en public. Pas de caprices, rien du tout. En fait, elle n'était qu'une petite marionnette dont les files étaient tirées par les personnes l'entourant. Mais elle s'en rendait assez compte et jouait beaucoup le jeu dans l'espoir de revoir ses parents. Un soir alors qu'elle avait cinq ans et qu'elle s'entraînait à matcher bien droit, un livre posé sur la tête, elle parla avec sa nourrice. Une vieille femme rondelette, à l'amour débordant.

« ]Dis nourrice …. Pourquoi papa et maman, ils reviennent pas me voir ? Est-ce qu’ils ne m’aiment plus ?

-Qui vous a mis des idioties pareilles dans la tête, Mademoiselle. Croyez-vous que vos parents ne vous aiment plus ?

]-Nourrice, tu n’as pas répondu à ma première question …

-Voyez-vous, jeune Rosengard, vos parents son très occupés par leur travail … Ils travaillent pour vous … Oh, déjà vingt-et-une heure, c’est l’heure de vous coucher ! »

Elle lui enleva le livre du dessus de la tête et la fit se coucher dans son lit avant de la border. Un léger bisou sur le front et elle éteignit la lumière. Elle ne le savait pas, mais le lendemain serait une journée riche en larmes. Larmes d'amour, de bonheur, de tristesse ...

Le lendemain Alice dut aller à l'école comme tous les petits enfants. Etant une gosse de riche, elle avait toujours la tête droite mais son regard n'exprimait rien. Elle ne parlait jamais en classe et n'avait aucun ami. Alors qu'elle coloriait, un petit enfant au regard méchant s'approcha et lui piqua ses crayons de couleur. Elle l'ignora royalement. Enervé, il lui prit sa feuille et la déchira. Le joli dessin qu'elle faisait pour sa maman ... Elle serra les poings, les larmes envahissants doucement ses yeux saphir. Elle ferma très fort les yeux puis l'ignora, encore. Le garçon lui dit alors.

« C’est pas parce que ta famille est riche que tu as le droit de prendre des grands airs ! »

La petite fille lui avait tourné le dos. Ses larmes coulaient le long de ses joues de porcelaine. Elle n’osait rien dire. Une petite fille, en face d’elle, avança et lui jeta un verre d’eau à la figure. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Son professeur s’avança lui aussi, Alice regardait ses mains trempées. D’un ton doux, il lui demanda.

« Est-ce que ca va ? Ils ont du te faire beaucoup de peine … »

Quand elle rentra chez elle, accompagnée de son professeur. Son père et sa mère étaient là. Heureuse, elle partit se jeter dans leur bras. De nouvelles larmes coulèrent, des larmes de bonheur. Ca faisait depuis un certain temps qu'elle ne les avait vus et ceux-ci l'accueillit comme des parents devaient accueillir leurs enfants. Quand ils virent le professeur l'accompagnée, ils comprirent qu'il y avait un problème. Ils discutèrent un petit moment puis la maman demanda le nom du professeur pour qu'elle puisse le récompenser. Et c'est là, qu'elle comprit. Elle comprit qu'il n'en voulait qu'à son argent. Qu'elle n'était que l'image de la famille Rosengard. Il était comme tous les adultes. Il ne l'aimait pas pour ce qu'elle était. Alors, elle se forgea un petit cocon contre toutes personnes. Devenant méchante avec certaines personnes et ne disant plus rien. Après que le professeur de la fillette fut partis, la petite famille prit du bon temps et les parents annoncèrent à l'enfant qu'ils resteraient un mois avec elle. Encore à ce moment-là, personne ne pensait au pire.

Pendant ce mois, il y eut beaucoup de choses. Alice se fit une amie du nom d'Ella. Ses parents et elles, allèrent voir pleins de choses. Aller au parc d'attraction de Londres, aller voir les fêtes à ChinaTown. Pleins de choses. Pour l'instant la vie était « belle ». Et puis nous pouvions voir qu'elle aimait ses parents ainsi que sa nouvelle amie. Elles rentraient de l'école quand, entrant dans le manoir, il faisait noir. Comme une coupure d'électricité mais en pire. Toutes deux curieuses, elles quittèrent leurs chaussures et avancèrent dans les couloirs. Bizarrement, elles trouvaient que le sol était mouillé. Finalement, elles arrivèrent devant une porte où des bruits suspects s'en échappaient. Alice l'entrouvrit et elles regardèrent. Une scène horrible les attendait. Deux personnes possédants deux armes et les parents de la jeune fille adossés contre le mur. Ils avaient peur. Un « bang », plus un bruit, juste des pas ... Ayant peur, elles allèrent se cacher dans un placard. Hého, personne ne détrône les enfants à cache-cache. Deux heures plus tard, elles en sortirent. La lumière était rétablie ... Du sang tapissait le sol et les murs ... C'était horrible. Leurs pieds aussi, le bas de leur robe de même. Elles se dirigèrent à nouveau vers la salle où elles avaient vu les parents de Lili'. Horreur, ils étaient ... morts ... Alice s'approcha et prit quelque chose dans les cheveux de sa mère avant de s'en aller, trop apeuré.

Suite à cela, Alice vécu chez la douce Ella tout en cachant son nom. Elle avait tout changé et était devenue la petite soeur de cette famille. Elle se sentait mal, trop mal. Elle n'aimait pas. Son argent, tout ... tout avait disparu. Son père, sa mère, sa nourrice ... Elle se mit alors à en vouloir au monde entier et se referma encore plus sur elle-même. Ouais c'était possible. Elle se laissa petit à petit mourir. Ca faisait mal, mais elle aimait. Maso' ? Nan pas vraiment. C'était qu'elle arrivait à voir une espèce de loup la guidant quelque part. Près de ses parents, c'est ce qu'elle espérait. Au début, elle n'y fit pas attention. Mais il n'était pas comme les autres, qu'elle avait vu au zoo et puis elle le revoyait toujours dans ses rêves. Ce loup était blanc, tirant vers le bleu. Ses poils, légèrement bouclés, faisaient penser à des espèces de petits nuages et puis il y avait une sorte d'aura autour de lui. Ca donnait envie de le suivre. Et c'est ce que fit Alice. Puis un jour, il l'emmena à destination. Une lumière aveuglante, c'est ce qu'elle se rappela avant de se découvrir couché dans un lit. Les murs autour d'elle étaient blancs, une fenêtre donnait sur le dehors et montrant une espèce d'île. Et un vent imaginaire faisait s'envoler les rideaux blancs de l'infirmerie. C'est à ce moment-là qu'elle se mit à sourire tandis qu'une espèce de carte en papier blanc était posé à côté d'elle. Seulement quatre mots étaient écrits d'une écriture légère rappelant le vent. Il était écrit en bleu clair « Bienvenue à Street Sky »
PHYSIQUEMENT ?
]Corps ▬ Pour commencer, Alice est une jeune fille de seize ans. Donc, ce n'est pas un mec. Ouais, ouais, parce que yen a ils demandent quand même après avoir lu la présentation et avoir vu le vava' avec des longs cheveux qui descendent jusqu'aux fesses. Non mais franchement, vous ne voyez pas que c'est une fille ! Vous auriez pas pus le remarquez seul ! Bref, passons. La demoiselle mesure dans les environs d'un mètre soixante, voyez qu'elle est petite. Son poids est proportionné à sa taille, pas d'inquiétude. Dans cette catégorie là, elle est parfaite. Son corps est fin et souple, lui permettant de se faufiler un peu de partout. Une musculature présente sans être excessive lui permettant de se battre au corps à corps. Non, non, la demoiselle est bien proportionnée avec des fesses bien rondes et une poitrine développée sans trop l'être. Par-dessus tout, elle a jolie visage. Tout d'abord, ovale, elle possède des traits fins digne d'une nymphe. Délicat avec de petits traits angéliques. Mignonne, hein. Un délicat sourire orne le visage de la demoiselle. Bien que ce soit de faux sourires, ils restent superbes. En y pensant, personne n'a jamais vu le « vrai » sourire de Lili ... Il est renfermé par de fines lèvres a la couleur rose et un peu tailladé par les dents de la jeune fille. Au centre de son visage, se dresse dignement son nez qui n'est ni trop grand, ni trop petit, juste à la bonne taille. Juste au-dessus, on peut voir ses yeux. Deux adorables saphirs qui brillent de mille feux. Ils sont grands et d'une couleur turquoise, semblable aux mers des Caraïbes. Souvent, selon ses émotions, ils changent de différentes teintes de bleu. Prenons un exemple quand elle est énervée, ses yeux s'assombrissent et de petits reflets gris s'installent dans ses prunelles, comme le jour d'orage à la mer. Mais ils restent souvent de cette couleur turquoise qui contraste avec sa chevelure. Ses cheveux ... Une cascade descendant bien bas ... Souvent laissé libre, ils descendent jusqu'à ses reins. Ils ont une couleur pour le moins ... inhabituel. Ils sont roses et se sont leur couleurs naturesl. Parfois elle les boucle. De grosses boucles, toutes jolies. Bah, c'est juste pour les jours de bals ou autre. 'Fin quand faut se faire très belle quoi. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas parlé de son teint. Bah étant « nordiste », elle n'est pas très bronzée. Mais bon, ça lui rajoute un charme en plus. Oui, elle à l'air d'une délicate poupée de porcelaine et c'est bien pour cela qu'on lui pardonne sa pâleur.

]Garde Robe ▬ Pour finir, parcourons la garde-robe de notre Alice. Elle est assez vaste du fait que notre petite fille soit gosse de riche, bien qu’elle n’utilise aucunement sa fortune. Nous parlerons de ce qu’elle met le plus souvent. Donc, ce que met le plus souvent la jeune fille est les uniformes. Bah oui, c’est une personne assez studieuse. Elle en possède deux. Le premier uniforme de Alice est « traditionnel ». Les couleurs dominantes sont le noir et le blanc. Cet uniforme est composé d’un simple T-shirt blanc aux rayures noires, d’une jupe plissée noire descendant à mi-cuisse, d’une cravate rouge et de jambières noires. Avec ce joli uniforme, qu’elle porte régulièrement en classe, elle porte un joli chemisier en cachemire gris. C’est l’une des tenues qui la mettent le plus en valeur. Son deuxième est celui qu’elle porte constamment. Il est constitué de jambières noires, une jupe plissée noire et une chemise blanche. Pour le dehors, elle porte pleins de choses avec des couleurs assez… coloré tel que le bleu, le rose flash, parfois du blanc … Elle ne porte que des robes, ne supportant pas les pantalons. Quoique, elle porte bien des shorts. Sa robe préférée est une robe blanche qui descend jusqu'à ses genoux et qui s’évase. Une espèce de bande en satin est positionné juste en dessous de sa poitrine pour la faire ressortir. C’est vraiment joli, ca donne à notre demoiselle l’air d’un ange. Avec ca elle porte des jambières noires et des ballerines. Bref, elle a aussi d’autres robes qu’elle aime mais celle-ci reste celle qu’elle préfère. Pour les robes de bals et bien, elle en a un paquet. Oui, je me répète c’est une fille de riche et c’est souvent qu’elle allait a des bals, des fêtes voir des récitals. Celle qu’elle mettra le plus souvent, sera celle que ses parents lui auront offerte. C’est une robe bustier blanche qui descend mi-cuisse (ouais, encore) parsemé de dentelles noires et des perles rouges. Elle chausse avec des escarpins, a talons vachement hauts, blancs. Elle en a une deuxième, une robe rose pâle faite de dentelle et de soie. Elle ne la sort pas vraiment, elle reste une robe pour quand elle faisait des récitals. Il reste une chose à dire. Attention futur colocataire de Lili. Ses pyjamas sont légers. Principalement constitués de nuisettes ou d’un simple T-Shirt et d’une culotte, alors ne sois pas gêné en le voyant.
MENTALEMENT !
]Rêveuse ▬ Parce que c'est ce qu'elle est premièrement. Une simple gamine qui aime s'évader dans un monde où les nuages sont roses bonbons, les arbres en barba-papa et un bébé Soleil qui rigole -comme dans les Télétubbies 8D. Un monde où les adultes ne peuvent intervenir et où les lapins, de couleur violette, gambadent tout en chantant des comptines qu'on apprend en maternelle. Elle rêve quel que soit le lieu où elle se trouve. Debout, assise, endormie, en train de parler ... Elle rêve. Ca se voit énormément, elle ne sait pas le cacher. Quand elle s'évade, la demoiselle prend un sourire naïf et ses yeux se ferment légèrement. Pour ceux qui ne le captent pas, ca fait assez peur. Et puis tout ce qui traîne autour de la fillette font un séjour entre ses dents. Et oui, dans ce monde haut en couleur, elle s'enferme. Elle n'entend plus ce que lui disent les gens dans la réalité, elle est dans une bulle. Et si elle a un stylo/crayon, elle dessinera ce monde qu'elle aime tant. Ca fait partie du rêve, après tout.

]Calme ▬ Parce quand on rêve, on est calme. Étant une gosse de riche, elle se doit de présenter l’image de sa famille et pour se faire il n’y a rien de mieux qu’une personne calme et réfléchie. Attention être calme n’a absolument rien à voir avec le fait d’être mature. La maturité est ce que nous appelons « l’amusement adulte » alors que le calme, c’est juste savoir se tenir en publique. Bref, passons. Comme dit plus haut, elle doit apprendre a bien se comporter en publique, c’est important. Jamais, elle n’aura fait un caprice pour avoir un jouet dans le plus prestigieux des magasins de Londres ou autre. Sinon, ouais, elle est posée. Elle réfléchit toujours avant de parler et –le plus souvent- se foutre dans les emm*rdes. Elle juge souvent les gens avant de leur répondre et, généralement, ses jugements sont justes. Dans des situations extrêmes –genre un gars qui s’est coupé la jambe- elle n’arrivera pas à garder ce calme qu’elle a le plus souvent et qui énerve les gens.

]Timide ▬ Parce que le plus souvent le calme est suivit par la timidité. Alice c’est une personne qui a, en quelque sorte, peur du regard des autres. Elle n’aime pas savoir qu’on la regarde, quand elle passe devant des personnes et que celles-ci rigolent, elle ne peut s’empêcher de penser que l’on parle d’elle. Quand elle est gênée, on le reconnait facilement. De un, elle baisse la tête tandis que ses pommettes se rosissent. De deux, avec l’une de ses mains elle va aller masser l’autre. Et de trois, y’a pas de trois. Le plus souvent elle rougit quand un mec lui parle ou quand des personnes ont des gestes d’affections envers elle –genre câlins, bise, autre. Mais il est rare de la voir rougir car elle ne prend pas le temps de parler aux autres. Elle ne veut pas faire le premier pas et moins elle parle, mieux ca va. Les gens, à première vue, pourraient la croire muette mais bon elle s’en fou totalement car elle les emm*rdes tousseuuh !

]Gentille ▬ Parce que c’est comme ca, je trouve rien a dire là. Alice est une personne que l’on qualifie de gentille. Pas naïf, non. Il y a une grande différence entre les deux. Lily est douce et gracieuse dans ses gestes. Elle n’aime pas faire pleurer les gens, ca la fait culpabiliser. Il ne faut pas. Le plus souvent, quand elle voit une personne pleurée, elle ne peut s’empêcher de pleurer avec. C’est … comme ca. Elle ne peut, non plus, s’empêcher d’aider les gens en détresse et donner des sucreries aux enfants mignons. (Dans ces cas là, elle passe pour une vieille perverse). Elle aime aussi que les plus petits l’appellent « Grande sœur » vu qu’elle n’a jamais eu de petite sœur, petit frère, elle adore. Bref, c’est Alice hein.

]Dominatrice ▬ C’est le côté caché de la belle. Elle ne le montre que rarement. En fait, ce côté-là, on ne peut vraiment le voir que quand elle boit. Quand ca se passe, elle devient assez sadique mais elle est tellement irrésistible qu’on lui pardonne. Comme toutes les femmes de sa famille, elle aime dominer. Ce n’est pas vraiment étrange quand on sait que la jeune fille fait parti d’une famille riche. Elle domine toujours et ce croit supérieur dans ses excès d’alcool. C’est rare, très rare quand elle boit donc ca n’arrive presque jamais.

]Aime ▬ Ce qui est mignon, les films d'horreur, les chats, les tigres, les oiseaux, le vent. Mais aussi la musique, faire des avions en papier, le dessin, tresser des couronnes de fleurs, les fleurs. Puis le parfum, le pop corn, les lasagnes, les spaghettis, le pudding, l'Angleterre, Ella, ses parents. Mais encore les masochistes, son portable, l'histoire de "l'oisillon de couleur" (*voir Black Rock Shooter) et sa peluche Lapin Crétin.

]Aime pas ▬ Les machos, les abeilles, les guêpes, les pissenlits, les prétentieux. Puis les gens qui ne l'aiment pas pour elle même, les professeurs qui n'en veulent qu'a son argent, les pingouins, les extra-terrestres, les films à l'eau de rose. Mais aussi réviser, la politique, l'Histoire/géographie et c'tout.

ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Lily ou Sweety, peu importe
Ton âge : 14 ans
Ton expérience en rplay : Pas encore un an, plus de 30 lignes x)
Ton avis sur le design :Bien
Ton avis sur le contexte :Bien
Comment as-tu découvert Street Sky : J'te l'dis? J'te l'dis pas?
A rajouter ? Black Rock Shooter et Vocaloid POWA 8DD

Code : Validé par Thake :3 Fais peur vot' code D8
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Alice S. Rosengard le Avril 10th 2012, 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thake Hamilton
Terre
Terre
avatar

Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: Alice S Rosengard ...~    Mars 18th 2012, 12:18

Tout d'abord bienvenue, et merci de ton inscription sur Street Sky :3
Je vois que ta fiche avance peu à peu, je te laisse donc la finir tranquillement, pour l'instant tout est bien :3 (mis à par quelques petites fautes)
La bannière de ta présentation est très belle, je te la pique Very Happy
Bonne continuation à toi :3

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Alice S. Rosengard
Air
Air
avatar

Messages : 15
Popularité : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Allongée sur l'herbe ♥

MessageSujet: Re: Alice S Rosengard ...~    Avril 10th 2012, 11:02

    A que finis 8D
    J'ai tout bâclé, c'pas grave? Sinon, je savais pas comment arrivé a Street Sky donc je suis allée voir d'autres prez's pour me donner des idées et bah toutes les prez's ne sont pas pareilles ._.
    Sinon tu peux la piquer et do rien 8D
    'Fin voila finis


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
« Let's the music take me away ... »
J'écris en .: Deeppink :.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thake Hamilton
Terre
Terre
avatar

Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: Alice S Rosengard ...~    Avril 10th 2012, 18:29

Alors alors, tout est bien écrit et est cohérent :3 Par contre il y a beaucoup de fautes >< Tu pourrais les corriger ? Après ça tu pourras être validée :B

Edit : Tu as donc corrigé tes fautes :3 Donc te voilà validée ! Tu seras chambre 02 avec Helen et Naru :3 Pense à l'indiquer dans ta carte identitaire et à aller postuler dans les clubs pour en faire officiellement parti ^^

Bon jeu sur Street Sky !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice S Rosengard ...~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice S Rosengard ...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: