๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Empty
MessageSujet: Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]   Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Icon_minitimeMars 14th 2012, 18:11











Cathleen O'Carroll
19 ans . Moon . 2ème année . Université . Irlandaise . Les rats de bibliothèque . Thème musical

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
PHYSIQUEMENT ?
Cathleen possède de longs et lisses cheveux bleus, elle a également des yeux jaunes. Ses vêtements sont très souvent colorés, on ne la verra pas souvent avec des habits noirs ou blancs. Elle a une peau beige, virant vers le pâle, et douce, elle ne se maquille pas souvent à part, parfois, pour se mettre du crayon autour des yeux afin d'être un peu plus belle. Son visage est fin et d'une beauté angélique. On pourrait penser à la première vue qu'elle n'est pas une élève mais un professeur ou autre. Elle n'est pas très grande ni très lourde. Elle se met parfois à l'aise avec une tenue plutôt légère (Non, pas toute nue : ce n'est pas encore Noël !), mais ça c'est seulement si elle est toute seule dans sa chambre ou alors en privé. Elle porte souvent une robe jaune aux bordures blanches avec par-dessus une veste rose aux bordures blanches également. Cathleen est plutôt normale niveau vêtement, elle n'est pas du tout du genre à se mettre plein de maquillage, des talons, une petite robe et des boucles d'oreilles. Sa poitrine est légèrement grande, n'étant pas énorme quand même.
MENTALEMENT !
Cathleen est très gentille et légèrement timide. Parfois, elle rougit pour n'importe quoi, que ce soit pour des compliments ou autre chose. En tant qu'élue de l'Inu de la lune, elle est calme et discrète. C'est rare de la voir courir partout ou folle. Vous remarquerez qu'elle sourit quasiment toujours, même si souvent ses sourires sont un peu faibles. La joie est l'un des sentiments les plus importants après l'amour selon elle ; parce que oui, Cathleen est romantique et fera passer avant toute chose la personne avec qui elle est en couple : cadeaux, compliments, câlins, bisous, chansons d'amours et j'en passe. Elle aime rendre service, mais elle ne fait pas tous les services, si vous lui demandez si elle peut vous aider pour ranger vos affaires, elle sera d'accord, mais si c'est pour qu'elle vous fasse vos devoirs à votre place, elle n'acceptera pas. Comme toutes les personnes, elle peut s'ennuyer et si elle s'ennuie, elle ne bouge pas afin d'écouter, pour ne pas vexer la personne qui parle. Elle est sociale et intelligente, elle s'attache très facilement à quelqu'un, que ce soit élève, professeur ou autre.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : My name is Daniel ! (Ouaip' je suis un mec qui joue une fille... Et alors ? èé)
Ton âge : 13 ans !
Ton expérience en rplay : 4 ans je pense. Et je dois faire vers les... 5 lignes minimum par narration (Parfois) et 10 lignes minimum au total je pense.
Ton avis sur le design : Beau ~
Ton avis sur le contexte : Original. Enfin, d'après moi. °-°
Comment as-tu découvert Street Sky : Partenariat !
A rajouter ? Le personnage sur mon kit est Hiiragi Tsukino de Suzukaze No Melt.

Code : Validé par Thake :3 (Super code ! *-* /BUS/)
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Cathleen O'Carroll le Mars 14th 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]   Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Icon_minitimeMars 14th 2012, 19:00

Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription sur Street Sky :3
Je te laisse faire tranquillement ta fiche :3 Tu seras le premier à jouer quelqu'un de l'université ^_^ Il n'y a pas de mal à ce que tu joues une fille, regarde, je joue bien un garçon moi XD Et puis sympa ton thème musical :3 Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]   Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:36

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]   Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathleen, une lune brillante ♣ [En cours ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain au clair de lune [PV Âsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: