Vole loin de là, attrape le savoir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enzo Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Watanabe
Air
Air

Popularité : 26

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

MessageSujet: Enzo Watanabe    Avril 1st 2012, 06:54

/

Enzo Watanabe
16 ans . Wind . 2e année . Lycéen . Français-Japonais . Les affamés . Thème musical

Il était une fois ...
Quelques minutes passèrent lorsqu’Enzo se leva enfin de table. Il ne pouvait pas en vouloir à sa mère de s’imposer ainsi dans sa vie. Ce qu’elle voulait était son bien-être après tout. Et puis, il était tout ce qu’elle avait. Oui, son père était un connard. Mais, elle avait réussie sa vie. Elle avait sa pâtisserie et une belle ambiance y régnait. Demandez-vous pas pourquoi Enzo est un gourmet, il c’est auto-proclamer goutteur des recettes de sa mère depuis qu’il est tout petit. D’ailleurs, juste à y penser, il en rit tout en montant les escaliers qui mènent à sa chambre. Il aurait voulu reprendre la pâtisserie de sa mère mais celle-ci refusait que son fils se sacrifie pour elle. « Tu vas trouver ta voie un jour » c’est se qu’elle lui répétait sans cesse. Cela ne l’empêcha pas d’essayer pleins de recettes, même si parfois c’est peu concluant.

Enzo se changea et s’installa au lit pour la nuit. Puis il rêva au même rêve qu’il rêvait depuis le début de la semaine. Il allait encore une fois revoir l’école élite Street Sky, l’académie des nuages. Encore une fois, il se trouvait assis et entouré des inus. Apparemment, sans trop savoir pourquoi, les inus étaient en désaccord. Impossible d’arriver à une entente quelconque. Ce qu’Enzo ne comprenait pas. À chaque nuit, il écoutait leurs commentaires. Lewelynn était toujours celle qui l’accueillait en souriant tandis qu’Oswin râlait qu’elle se taise tout en observant Enzo d’un air intéressé. Tandis que Shulian riait tout en disant à Oswin qu’il était impoli, pour ensuite essayer de capter l’attention d’Enzo en lui disant que Terre était la meilleure affinité. Olwen lui envoya un coup d’œil réprobateur tandis que Maël suppliait presque du regard Lawrence d’intervenir, celui-ci s’exécuta aussitôt :

« Bien…c’est cette nuit que nous allons trancher. Car, vous serez bien d’accord avec moi, il faut bien sûre choisir qui prendra cet élu en charge. Alors Enzo, Oswin et Shulian ne réussissent pas du tout à trancher. En faite, ni un ni l’autre ne cèdent vraiment. D’ordinaire, nous n’avons jamais ce genre de débat mais il semblerait qu’Oswin et Shulian t’ont remarqués en même temps. Je leur laisse maintenant la parole.»

Enzo n’en revenait pas. D’un côté, cette académie l’attirait, d’un autre, qu’il soit prit ou non, ne changeait rien vraiment à sa vie. Attention, je ne dis pas qu’il s’en fou, c’est totalement le contraire. D’un coté, il y a aussi la vie avec sa mère et de l’autre, l’opportunité de vivre une occasion de rêve dans une académie dans les nuages. Donc, Enzo croyait que la mauvaise entente entre les inus depuis le début de la semaine était surtout pour savoir s’il rentrait ou non à l’académie. Voilà que deux inus se battaient pour lui ? C’est comme si deux capitaines d’une équipe de ballon chasseur n’arrivaient pas à s’entendre sur celui qui prendrait le dernier joueur disponible. C’est flattant et agaçant à la fois. Personne ne veut finir dans une équipe en étant le dernier choisis. Mais de les voir en désaccord et se battre, c’est flatteur. Oswin regardait Lawrence qui lui faisait signe de débuter. Il se déplaça en volant en douceur jusqu’à l’élu puis il prit parole en disant :

«Je suis Oswin, l’inu de l’air. Je ne te ferai pas de promesse inutile mais je peux te promettre que tu vas travailler. Ton esprit de protection envers autrui m’intéresse grandement. Je suis curieux de savoir jusqu’où sont tes limites. Le choix te revient.»

Pendant qu’Oswin faisait son petit discours, Shulian lui faisait pleins de signes et des mimiques afin d’attirer l’attention d’Enzo sur lui. Enzo souriait mais gardait son attention sur Oswin car il était captivé par son déplacement sans toucher le sol. Puis l’inu de l’air reprit sa place parmi ses confrères tout en envoyant un regard rageur à Shulian. Et oui, Oswin n’aimait pas les mimiques de Shulian. Puis, ce fut le tour de l’inu de la terre à prendre la parole. D’ailleurs, il vint rejoindre Enzo en sautillant :

«Hey Toi! Je suis SHULIAN ! Ça se dit comme suit : SHU…LIAN… Pas besoin d’être un jardinier ou bien d’avoir un vert pouce! … humm… je veux dire : le pouce vert pour faire partie des inus de la terre! Juste d’avoir une personnalité énergique comme la tienne! Bon, par contre tu ne réfléchis pas toujours avant d’agir mais on va travailler là dessus! Rejoins-nous!»

Puis il reprit sa place en faisant une grimace à Oswin. Enzo se disait en les regardant, qu’il aurait aimé avoir des frères et des sœurs comme eux. Vint le moment où Enzo devait prendre sa décision. Il pouvait aussi refuser cette opportunité et retourner sur terre avec sa mère. Mais, Enzo savait aussi que c’était son unique chance de rentrer dans cette académie. Puis, sa mère lui avait dit de choisir sa voie. Alors, il prit une grande respiration et dit :

«Je choisis air. Car je me suis toujours senti proche de cet élément. »

Lawrence approuva d’un signe de tête ainsi qu’Oswin qui affichait un sourire énorme sur son visage. Bien sûre, Shulian boudait. Oswin se leva alors et dit à son élu :

«Suis-moi! Bienvenue à l’Académie des nuages!»

PHYSIQUEMENT ?
""Comment suis-je physiquement?" Lève ses bras dans les airs, se met à tourner sur lui-même comme s’il avait un auditoire quelconque qui l'admire sous toutes ses coutures. "Je suis beau comme un dieu, ça ne se voit pas non?" Un muffin sort de nul part et vient se loger contre la tête d'Enzo, qui se le prend de plein fouet. Derrière la porte, se trouve sa mère qui s'étouffe dans ses rires à peine audible tandis que son fils se contemple devant le miroir de sa chambre. Évidement, celui-ci réalise très vite que sa mère est à l'origine de ce coup. Il se dirige vers la porte et l'ouvre d'à peine quelques centimètres pour voir sa mère qui lui fait un petit signe de la main comme si on venait la prendre en flagrant délit. Ce qui est le cas, vous me direz. Toute fois, Enzo secoua la tête, d’un air découragé, en lui disant: " Maman, veux-tu bien me laisser me préparer en paix! C'est un rendez-vous important! " Sa mère se leva, car oui elle était à genoux dans l'escalier qui menait aux chambres de l'étage et en arrivant à la hauteur de son fils, elle lui dit en lui ébouriffant les cheveux: "T'inquiète pas, si cette fille ne craque pas pour toi, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine." Un petit clin d’œil, puis elle descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine en fredonnant un air qu'Enzo connaissait que trop bien. Fermant la porte cette fois-ci, il retourna devant le miroir pour poursuivre ses étapes de préparations avant cette fameuse soirée avec cette charmante jeune fille avec qui, il avait rendez-vous. Plaçant soigneusement ses cheveux blonds clairs, ses yeux d'un vert lime en faisaient toujours craqué plus d'une. Grand et élancé, il se tenait en forme avec divers sports tout en s'empiffrant comme un véritable puits sans fond. Après tout, avec une mère pâtissière renommée en France, on ne pouvait pas demander mieux que d'être le goutteur attitré et d'apprendre à ses côtés. Bien sûr, il n'est pas aussi doué qu'elle, mais il se débrouille. Sa peau clair dans le chou à la crème brunit rarement au soleil. Il a quelques cicatrices avec de longues anecdotes à leur sujet, mais se sera à vous de le découvrir si vous voulez réellement le savoir. Enfilant un chandail, vous avez deviné, couleur lime et un pantalon couleur kaki, il faillit presque oublier sa veste blanche ivoire, pour ensuite descendre les escaliers en moins de deux. Enzo à tout simplement un style vestimentaire décontracté. Ce qui va bien avec sa personnalité.
MENTALEMENT !
Enzo arriva tard ce soir là. Cela n’empêcha pas sa mère de l’attendre comme une mère poule. Lui qui aurait espérer passer inaperçu, c’était complètement foutu. Avec une mère comme la sienne, pas facile de lui passé un savon. Bref, en insérant la clé dans la porte pour la débarrer, il n’eut pas le temps de compléter son geste que sa mère l’ouvrit pour lui et l’avalanche de questions déferlèrent sur lui aussitôt : « Comment ça été ? Tu lui as pris la main ? Tu as été galant j’espère ? Ben oui, mon fils est toujours galant, suis-je bête. Alors raconte-moi tout ! J’ai préparé ton dessert préféré, mousse à la lime. » Sa mère, comme toujours, était prête à entendre ce qui c’était passé durant la soirée. Enzo savait qu’il ne pouvait pas se défiler. En faite, il aurait pu le faire s’il avait un peu de méchanceté en lui mais, étant bien élevé et ayant appris de respecter ses ainés, sans oublié son dessert préféré qui lui criait « Mais qu’est-ce que t’attend ! Mange-moi ! », il prit place et entama son dessert. Sa mère respecta son silence. Puis vint le moment où son fils ouvra enfin la bouche pour tout lui dire : « Maman, je ne sais pas pourquoi tu m’attends à chaque fois pour tout savoir, tu vas finir par t’épuiser. Mais bon, ça ne sait pas bien passer. » Il prit une pause et avant que sa mère lui rajoute une seconde avalanche de question, il ajouta : « Si tu veux savoir, s’était été une magnifique soirée, de mon point de vue. Avant que tu me demandes si j’ai commis un acte à n’absolument pas faire lors d’un premier rendez-vous, je n’ai rien fait de mal, mise à part me battre avec trois connards ».Bouche bée et sans voix, les yeux surpris de sa mère lui rappela qu’il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il avait beau être bouffon, ce n’était pas le moment que sa mère face une syncope… : « Bon, je vais te raconter tout du début. Alors, j’ai été la chercher. Je l’ai amené au carnaval. On s’est bien amusé. On a mangé de la barbe à papa. On a fait des tours de manèges et j’ai même participé à un stand de tir pour lui gagner l’énorme ourson en pluche qu’elle voulait absolument. J’ai tout payé, j’ai été galant et j’ai fait en sorte que le courant passe bien entre nous. J’ai même fait le bouffon à plusieurs reprises pour la faire rire. Mais... Elle a commise une erreur en passant que j’étais le genre de gars à laisser une fille de mon âge se faire violenter par un homme. » Si la bouche de sa mère aurait pu s’ouvrir plus grand, elle l’aurait probablement fait. Secouant de la tête d’un coté puis de l’autre, sa mère porta l’une de ses mains à sa bouche et tenta de contenir ses larmes. Après tout, cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Puis Enzo prit une profonde respiration et ajouta : « Je n’ai rien maman. Mais, Annie m’avait demandé de ne pas intervenir, de les laisser tranquille. Quand je suis intervenu, deux autres ont surgit à ma suite pour m’en empêcher. Je ne suis peut-être pas le meilleur face à trois hommes de leur taille, mais la police et d’autre gens sont intervenus pour m’aider. Un acte courageux et stupide selon les policiers mais au moins, la jeune fille n’a rien. Depuis, Annie ne veut plus me parler car elle dit ne pas vouloir d’un gars violent dans sa vie… » Puis Enzo se tut. Le dos légèrement vouté et la tête penchée au-dessus du bol vide qui contenait la mousse de lime plus tôt, il retenait ses sanglots. Oui, Enzo était un sensible, après tout, en voyant cette jeune fille ce faire violenter cela lui rappela ce que sa mère avait vécue. Enzo n’a jamais connu son père biologique et il ne veut pas non plus le connaître. Même qu’il espère que celui-ci ne lui adresse jamais la parole s’il le croise un jour dans la rue. Cela serait mieux pour lui, s’il tient vraiment à sa vie. Enzo n’est pas quelqu’un qui résout ses différents par la violence, mise à part des situations particulières. Celle-ci en serait une car il a un instinct de protection. On ne touche pas à ceux qu’il aime que se soit des amies ou bien sa mère, vous risquerez de le regretter. C’est essentiellement pourquoi ce soir, il a tout simplement foncé sans réfléchir. Tout ce qui lui importait, était de faire quelque chose. Le bruit d’une chaise qui se déplace le fit sortir de ses pensées. Sa mère se leva et déposa la main sur le dos vouté de son fils et lui dit : «Enzo, tu as bien fait. Et si cette fille n’a pas comprise le geste que tu as posé, alors elle s’en mordra les doigts quand elle réalisera trop tard qui tu es. Tu trouveras ta perle mon fils, ne change surtout pas pour une fille. » Puis, elle quitta la pièce, laissant Enzo à lui-même.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :Carreau
Ton âge : 25ans
Ton expérience en rplay : 6 ans, entre 30 et 40 lignes.
Ton avis sur le design : J'adore ^^
Ton avis sur le contexte : Je me demandais pourquoi il n'y a pas le inu de Feu? Petite curiosité ^^
Comment as-tu découvert Street Sky : Par une publicité sur un forum rpg que je postais ma publicité xD.
A rajouter ? //

Code : Validé par Thake Very Happy
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Dernière édition par Enzo Watanabe le Avril 8th 2012, 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre

Popularité : 211

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Club: Les affamés

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 1st 2012, 08:42

Omagad un nouveau membre j'avais perdu espoir Very Happy
Bienvenuuuuue et merci de ton inscription sur Street Sky :3 Je te laisse tranquillement finir ta fiche qui a l'air prometteuse ^-^ J'adore le personnage de ton avatar, il s'appelle comment ? Very Happy

-> Pour l'inu du feu, simplement parce que dans cette série d'illustrations que j'avais trouvé, ben, y'avait pas de chien feu alors voilà... Mais je suis en train de faire pas mal de mises à jours, et bientôt les inus ne seront pas les seules divinités de l'académie ! Smile (du coup y'aura d'autres éléments encore, mais par d'autres créatures, j'avais pensé a des oiseaux comme des phénix ou quoi - et un animal marin je sais pas lequel Smile )
Voilà voilà, j'ai hâte de voir ta fiche finie, et bonne continuation ! Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - »
Voir le profil de l'utilisateur http://street-sky.forumactif.fr
Enzo Watanabe
Air
Air

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 7th 2012, 18:53

Fiche terminé! ^^
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 8th 2012, 07:41

Alors alors, tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription sur Street Sky ! L'académie manque cruellement de garçons alors c'est bien qu'il y en ai ! :3
Comme je te l'ai déjà dis, ton histoire est un peu hors sujet, mais elle est très originale, et puis c'est vrai qu'on est pas censé avoir des souvenirs, donc c'est bon ! Smile
Tes descriptions physique et mentale sont bien également, par contre, il y a pas mal de fautes dans les trois textes, des "sa" au lieu de "ça" par exemple... Corrige moi tout ça et ce sera bon ! :3

Enzo Watanabe
Air
Air

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 8th 2012, 19:27

Voilà, c'est fait!! ^^
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 8th 2012, 20:51

C'est bon Smile J'ai vu que tu avais demandé un Inu du feu... Avant ta validation je te pose la question : Maintenant qu'il y en a un, si tu veux être élu par lui ?

Enzo Watanabe
Air
Air

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 8th 2012, 21:29

Non...parce que j'avais prévu un autre personnalité et un avatar. Je reste avec air ^^ Merci quand même Smile
Thake Hamilton
Terre
Terre

Carte identitaire

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    Avril 10th 2012, 18:22

D'accord. Tu es donc validé :3 Tu seras chambre 01 avec Ewan et moi même :B Pense à l'indiquer dans ta carte identitaire, et puis d'aller postuler dans les clubs pour officiellement en fait parti ^^
Bon jeu parmi nous =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzo Watanabe    

Enzo Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1