๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeAvril 8th 2012, 14:29

Date exacte : 21 Juin
Heure : 15h30
Météo :
Ciel bleu et dégagé, vent léger et chaleur présente.


Naru venait juste d'arriver sur cette mystérieuse île entourée de magnifiques et nombreux nuages. Le toit, le plus bel endroit pour observer le ciel, les oiseaux et les nuages blancs. Elle sortit son appareil photo pour immortaliser le moment: les oiseaux volait bas et le ciel était d'un bleu magnifique. Son club allait être content, les photos était très réussies. Elle rangea l'appareil avant de s’assoir et enfin de se coucher en attendant que quelque chose se passe. Elle entendit des pas et se retourna doucement de l'endroit où elle était, il fallait qu'elle fasses connaissance avec des gens de cet académie. Dés que la personne eu passé la porte qui menait au toit elle dit d'un ton très joyeux:

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeAvril 8th 2012, 15:10

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] 59220710

    L'été était là. C'était la saison que je préférais : fini le pollen qui fait éternuer, baignades, longues promenades et moments entre amis. C'était le moment propice pour faire des rencontres et être heureux. Comme à mon habitude je passai du temps avec ma jumelle. Nous nous amusions à nous habiller et nous coiffer de la même façon pour tromper les gens, quand nous avions rendez-vous avec. La vie était une suite de petits moments agréables, comme une longue mélodie entraînante. Oui on pouvait dire qu'elle me souriait, je ne manquais de rien. Mais Enamoria elle, me semblait plus distante. L'après-midi, elle avait refusé qu'on aille se baigner au lac en prétextant qu'elle avait quelque chose à faire, sans m'en dire plus. C'était fréquent en ce moment, et ça m'inquiétais. Avait-elle un copain qu'elle ne voulait pas que je rencontre ? Ou bien ne m'aimait-elle plus ? Ça me faisait mal au cœur.

    Je tournai en rond dans ma chambre, sans savoir quoi faire. Il y avait de nombreuses possibilités, mais la perspective de le faire seule ne m'enchantait guère. J'étais le genre de personne qui ne supporte pas de ne rien faire, qui ne supporte pas d'être seul. L'Inu de la lumière ne m'avait pas choisie pour rien, après tout. Il fallait que je bouge, que je me dépense. Tout le temps. Cela en agaçait plus d'un, mais je n'y pouvais rien. J'enfilai une robe blanche et attachai mes cheveux en deux couettes avec de gros nœuds rouges et quittai ma chambre. D'un pas sautillant et dansant, je me rendis sur le toit de l'Académie. Il y avait généralement du monde, car la vue était magnifique. Je pourrais peut-être y retrouver des connaissances ou me faire des amis ! Et peut-être que quelqu'un saurait où était Enamoria.

    J'ouvris la porte et glissai la tête dans l’entrebâillement. Il n'y avait personne. Faux, il y avait une fille rousse qui se retourna vers moi et me salua. J'hésitai à rester puis je sortis et fermai la porte derrière moi. Je lui souris et fit un petit signe de main avant de m'approcher d'elle et m'accouder à la barrière pour regarder le paysage.


    " Salut ! Toi aussi tu aimes venir ici ? Je trouve que ça donne envie de s'envoler, comme des oiseaux. "


    J'étais plutôt ouverte et loin d'être timide. Parler à des étrangers ne me faisait pas peur. Et puis cette fille n'était pas vraiment une étrangère, il me semblait l'avoir déjà vue. A moins que je ne confonde. De toute façon, il ne fallait pas considérer les autres élèves comme des étrangers, mais comme des amis, des frères et sœurs. Nous vivions ensemble 24h/24, nous partagions tous les mêmes choses. Que l'on soit grand ou petit, fille ou garçon, nous avions tous deux choses en commun : nous avions été élus et nous étions plus doués que les autres enfants. C'était ce que je répétais sans cesse à ma sœur jumelle, beaucoup plus timide que moi. Sortant de mes pensées, je lançai un coup d’œil à la demoiselle et déclarai :

    " Je m'appelle Alaska ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeAvril 9th 2012, 17:25

Naru se leva doucement et observa un petit moment la jeune fille qui lui sourit : elle était assez petit avec de beaux yeux ambrés .Elle n'avait pas l'air timide et cela arrangeait Naru qui ne savait quoi dire lors d'une première rencontre .Elle regarda la jeune file avant de répondre aux deux questions d'Alaska :
-Oui c'est un lieu magnifique ! Je suis Naru Fuji je suis nouvelle .
Elle répondit son grand sourire aux lèvres tout en regardant le ciel bleu et les nuages blancs cotonneux .Elle sentait le vent chaud dans ses cheveux roux , ses petits grelots vibrant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 18th 2012, 13:10

    Je souris à Naru qui était d'accord avec moi sur le fait que c'était un bel endroit. Elle était nouvelle, sûrement ne connaissait-elle pas tous les beaux endroits de Street Sky. Mais sans mentir, celui-ci était l'un des plus beaux. Je passais le plus clair de mon temps libre ici, seule ou accompagnée. Les élèves s'amusaient parfois aussi à venir observer d'ici les membres de mon club - les oiseaux - piloter des avions hyper rapides qui fendaient l'air sans un bruit. Décidément, Street Sky était une délivrance. Chacun ici avant l'impression d'exister, d'être né pour ça. Enfin c'était mon opinion, peut-être pas celle de tous. Je demandai alors :

    " Tu as eu le temps de visiter un peu l'Île ? "


    Je fis quelques pas de danse et me laissai tomber sur le dos pour regarder les nuages. Le soleil était mon élément, je ne me sentais vraiment bien que lorsqu'il faisait beau, que la lumière inondait le paysage. Tel un chat ou un lézard, j'adorais me prélasser sur un sol chaud, ne craignant pas les coups de soleil. Mes yeux s'habituaient parfaitement à la lumière et ne la craignaient pas. J'étais fière de faire partie de ceux qui pouvaient regarder le soleil sans sourciller. Puis je me retournai sur le ventre, fouillai mon sac l'air concentré et en sortis deux sucettes en forme de cœur. Je mis la première dans ma bouche et tendis l'autre à Naru avec un sourire.

    " Tu la veux ? Elle colore la langue, mais c'est toujours une surprise, on ne sait pas quelle sera la couleur. "


    D'habitude je donnais toujours la deuxième à ma sœur jumelle, mais aujourd'hui elle n’avait pas voulu sortir. Elle ne pourrait pas m'en vouloir de l'avoir donné à une petite nouvelle. Je sortis aussi mon mp3 et mis un écouteur dans mes oreilles pour écouter une musique d'ambiance : Away d'Andy Mckee serait parfaite. Elle me donnait envie de m'évader, de voler toujours plus haut. Je fis toutefois attention de ne pas mettre le son trop fort pour entendre Naru si elle me parlait. Je m'étirai et poussai un soupir de bien être. Qu'est-ce que la vie était belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 18th 2012, 13:43

Je souris a Alaska et prit la sucette en forme de cœur , en acquiescent gentiment et ayant complétement oublié la première question .Elle donna un gros coup de langue a la sucette couleur turquoise en la plaça dans un coin de sa bouche , avant d'observer sa nouvelle amie . Elle semblait plus jeune que Naru et avait une bouille adorable , a croquer , elle écoutait de la musique , bonne idée ! La photographe sorti son MP4 et mit la chanson : "One thing" de One direction , une chanson qu'elle apprécier particulièrement . Elle se coucha a coté de sa nouvelle amie et commença a faire du play-back en se tortillant doucement .Elle avait vraiment besoin de quelqu'un et avait demandé peut être un peu vite mais elle aimait déjà tellement sa nouvelle amie qu'elle ne put s'empêcher de demander :

"-Tu voudrais être ma petite sœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 18th 2012, 16:20

    J'ouvris de grands yeux quand elle me posa la question. C'était un peu tôt pour demander ce genre de chose, étrange aussi, mais audacieux. Je rigolai et hochai la tête pour lui signifier que oui. D'une voix douce, je m'enquis :

    " Tu as des frères et sœurs ici ? Enfin des vrais, je veux dire ... "


    Je pensai à Enamoria avec un pincement au cœur. Elle me manquait. Ça faisait quoi, trois heures à peine que je ne l'avais pas vu. Et elle me manquait. On m'avait souvent dit de sortir un miroir et de me regarder dedans en souriant, mais rien n'y faisait. J'avais besoin de sa présence près de moi, de son odeur, de sa voix. J'avais besoin de sentir son corps contre le mien. Nous avions une relation ambiguë, comme celle qu'ont tous les jumeaux. Je mordillai mon bâton de sucette d'un air concentré. Puis je souris encore et dit :

    " Au fait, tu as quel âge ? Si ça se trouve, je suis ta grande sœur et pas l'inverse ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 19th 2012, 07:13

Naru était allé un peu vite mais elle ne connaissait personne ici et cette première rencontre lui semblait tellement ... Géniale ! Elle répondit d'une voix moins enthousiaste , elle ne se souvenait plus du tout de sa vie d'avant en tout cas pas de sa famille :

-Non enfin je ne sais pas ... je crois que j'avais un frère mais je ne suis pas sure ... Et je suis ta grande sœur étant donné que j'ai 16 ans !

Elle tira la langue maintenant devenue turquoise et fit un clin d’œil a sa nouvelle petite sœur . Elle se leva et changea de chanson pour "What you makes you beautiful" et commença a s'agiter et a faire des petits pas de danses sur le toit .Elle mâchouillait son bâton de sucette puis demanda :


-Dis petite sœur tu es dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 19th 2012, 15:37

    Je hochai la tête, compréhensive. Quand nous arrivions ici, nous avions perdu la mémoire. Mais personne ne pouvait m'arracher le souvenir de ma sœur, aussi n'avais-je pas tardé à découvrir que j'avais une jumelle. De plus, ce ne serait pas passé inaperçu. C'était la seule raison pour laquelle j'avais eu une forte appréhension pour Street Sky : de quel droit nous enlevaient-ils nos souvenirs ? J'aurais aimé me rappeler de mes parents, de mon pays, ma maison ... Avoir quelque chose à quoi me raccrocher quand je me sentais seule et perdue. Car oui, Alaska Alehandra n'était pas toujours la jeune fille pleine de vie qui sautille partout tout le temps que vous avez l'habitude de voir. Il m'arrivait autant qu'à vous d'être malheureuse et démunie. D'autant plus que je commençais à vivre mon adolescence et que mes hormones étaient en ébullition. Non vraiment ce n'était pas tout rose. Je répondis d'une voix tranquille :

    " Je vois. Moi j'ai une sœur jumelle. "


    Je lâchai un petit rire et continuai :

    " Oui, tu es ma grande sœur alors. "


    Je continuai de lécher ma sucette, regardant Naru danser joyeusement sur la plateforme. C'était une belle journée, j'étais en agréable compagnie, en train d'écouter une belle musique avec une délicieuse sucette dans la bouche. Que demander d'autre ? Je mis mon appareil en pause et lançai :

    " Je suis dans le club des oiseaux. J'adore quand ça bouge, j'adore la hauteur, la vitesse. Avoir l'impression d'être la Reine du monde, d'être supérieure et que rien ne peut m'arrêter est tout à fait excitant. Et toi ? "


    J'avais ma petite idée sur la réponse, vu son appareil photo elle devait être dans le club des paparazzis. En général, les membres du club ne sortaient jamais sans leur outil de travail. Je pointai l'appareil du doigt, demandant si je pouvais regarder les photos qu'elle avait prises. Il y avait de nombreux clubs qui m'auraient intéressé ici à vrai dire, comme l'art, la photo ou le surf mais rien n'y faisait, j'avais besoin de bouger. Un vent léger secoua mes cheveux et je soupirai, mordillant le bâton de ma sucrerie terminée. Ma chanson se termina, j'en mis une autre : A sphere, du même artiste. J'avais un attrait irrémédiable pour ce guitariste de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 20th 2012, 08:10

Naru mâchouillait encore un peu son bâton avant de se tourner vers Alaska , elle s'imaginait exactement sa sœur jumelle , le même bouille adorable .Naru attrapa son appareil photo et le donna à Alaska , elle répondit aussi à sa question même si elle devait déjà se doutait de la réponse :

-Club des paparazzis comme tu le vois !Au fait tu permets que je te prenne en photo ?


Elle avait pleins d'idées de poses super mignonnes qu'elle pourrait demander de prendre a sa petite sœur . Elle récupéra son appareil et se posta au dessus de Alaska tout en prenant une photo puis une deuxième puis une troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 20th 2012, 12:46

    Je jetai un coup d’œil à ses photos, qui étaient toutes très réussies. Naru avait beaucoup de talent, il fallait le reconnaître. Elle avait notamment pris des photos du ciel et des nuages, dont on avait une vue parfaite ici. De plus, les photos sur lesquelles apparaissaient des oiseaux étaient parfaitement nettes, pas floues le moins du monde. Je souris, admirative. Puis quand la demoiselle me demanda si elle pouvait me prendre en photo je rougis et poussai un petit cri de surprise. Jamais on ne m'avait proposé ça, et encore moins commencé avant d'avoir attendu ma réponse. J'enlevai de mon visage une mèche que le vent avait déposé là et lançai d'une voix timide :

    " Euh, qu'est-ce que je dois faire ? "


    La jeune fille m'étonnait vraiment. Moi qui étais d'un tempérament de feu et intenable, j'en arrivais pourtant à être surprise par un tel déchaînement. Elle ne tenait vraiment pas en place, riait, courrait partout. Ne se fatiguait-elle jamais ? Je finis par m'étirer, épuisée, avant de retomber lourdement sur le sol comme une baleine échouée. De quel Inu pouvait-elle être l'élue ? La foudre comme moi ? Le feu ? L'eau ? Je réfléchis en la regardant un peu, sans penser une seule seconde que cela pouvait être gênant d'être ainsi dévisagée. Je me grattai la joue, avant de préférer demander :

    " De qui es-tu es l'élue ? "


    Je m'assis en tailleur, mains appuyées sur le sol derrière mon dos, avant de bailler bruyamment. J'avais envie de voir Enamoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeMai 21st 2012, 05:14

Elle souriais , à croire que Naru ne savait faire que sourire et prendre des photos , l'énergie et le bonne humeur n'avait pas toujours au rendez-vous mais ... elle avait regardé devant et avait continué sa route . Alaska prenait sans le vouloir des poses , et la photographe était là pour immortaliser ses moment , soit , de courts moments mais si merveilleux sur les photos .La petite sœur demanda de qui elle était élue , c'est vrai que toute cette énergie , ça ressemblait fort au Inu de la foudre mais quand on sait de quel Inu la jeune fille au grelots est , on peut être surpris ... Elle répondit d'une voix énergique avec le même sourire qu'elle gardait en permanence à la vue des autres :

-Je suis du Inu de l'eau !

Elle attendit un petit moment et regarda le ciel ,mélancolique , elle aimerait tellement retrouvait ses souvenirs , ceux de sa famille surtout , elle avait ses grelots mais elle ne se souvenait plus de qui les lui est avait offert .On caractérisais les élus de l'eau comme instable , c'était une description propre à Naru qui d'un moment à l'autre pouvait piquer une crise et devenir colère et rage assemblées .Aujourd'hui il faisait beau et le temps avec une sorte d'influence sur son humeur , elle avait l'impression que tant que le soleil brillait haut dans le ciel rien ni personne ne pouvait la contrarié . Puis elle se re-concentra et demanda par pure politesse mais d'une voix pleine de curiosité :

-Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitimeJuin 26th 2012, 09:05

Évidemment qu'elle était l'inu de l'eau : instable et vive, on ne pouvait pas l'arrêter une fois que le calme était passé. Quand nous étions arrivées ici avec Enamoria, nous avions été surprises de ne pas être bénies par l'inu de l'eau. De plus nous adorions nager; maintenant c'était en contradiction avec la foudre. Tant pis, nous aimions malgré tout notre nature. Je sautai sur mes pieds et sourit en faisant le signe de la victoire :

« Je suis Élue de la foudre ! »


Là tout de suite, j'avais envie de danser. Mais la météo en avait décidé autrement. Plus vite que l'éclair, les nuages virent recouvrir le soleil et le ciel s'assombrit. Je mis ma main en visière et lâchai d'un air interloqué :

« Tu les avais vu venir ces horribles nuages ? »


Des gouttes de pluie commencèrent à tomber et je frissonnais. Dans une petite robe, c'était plutôt désagréable. J'attendis un peu de voir si ça se calmait ou non, mais ça n'avait pas l'air. Je rassemblai mes affaires et jetai mon sac sur mon dos avant d'attraper le poignet de Naru et de l'entraîner dans ma course. C'était amusant, je rigolais comme une débile. Je refermai la porte derrière moi et laissai tomber mon sac par terre. Nous pourrions rester en haut de l'escalier menant au toit, en attendant que la pluie se calme. Je ne savais pas si on avait le droit, mais il suffisait d'être un peu discrètes. Quelque chose me disait que ça n'allait pas être facile pour une Foudre et une Eau. Je posai mes mains sur la petite fenêtre et collai mon nez dessus pour regarder la pluie tomber. C'était un coup à démoraliser ça ! Je me retournai alors et posai mes poings sur mes hanches, déterminée.

« J'ai envie de danser, faire la danse du soleil pour éloigner la pluie. »


Je pris mon portable et mis la musique Sun King de The Cult et commençai à danser d'abord de façon convaincante puis bientôt ce ne fut qu'une effusion de gestes vifs et amusés. J'adorais danser, ça faisait du bien au corps, au cœur et à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]   Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'être chez soi ? [PV : Âsa]
» Alaska Alehandra
» Journal d'Alaska.
» Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^
» Perdu dans les nuages [P.V. Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Extérieur :: Le toit :: La platerforme-
Sauter vers: