๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pause au soleil [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Watanabe
Air
Air
Enzo Watanabe


Messages : 17
Popularité : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

Petite pause au soleil [PV Alice] Empty
MessageSujet: Petite pause au soleil [PV Alice]   Petite pause au soleil [PV Alice] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 04:52

♦ Petite pause au soleil ♦
Petite pause au soleil [PV Alice] 2w3n71k Petite pause au soleil [PV Alice] 20zv5mo
Date exacte : 8 Juin
Heure : 11h00
Météo : Ensoleillée.


    Il y a des journées où tout ne va pas comme on le veut. Aujourd’hui pour moi c’est le cas. Tout d’abord, je me suis levé en retard. Réalisant l’heure qu’il était en ouvrant mes yeux frits dans la graisse de beurre, en l’espace de 15 secondes, j’étais debout, sautillant pour entrer mes jambes dans mon fichu pantalon qui refusait de coopérer. Ce qui me valu un petit déséquilibre puis mon visage rencontra le sol. Non, je ne l’ai pas embrassé. Ce n’est pas parce que je suis tombé près du lit de Thake que je le vénère. Puis, une fois mon pantalon attaché, j’enfilai un chandail tout en m’assurant que ma chaine était toujours autour de mon cou. Ensuite, je maugréai quelques mots incompréhensibles puisque j’avais ma brosse à dents dans la bouche. Ne jamais faire les deux en même temps, surtout en pleine conversation. Mais vu que ce n’est pas le cas, alors ca passe. Toute fois, je me jurais d’avoir une conversation avec Ewan. J’étais prête à mettre ma main au feu qu’il avait encore déplacé mon alarme. Bref, après avoir brossé mes dents et ma chevelure, je sortis en courant de ma chambre pour arriver en retard au cours de musique. À voir la tête du professeur à mon entrer fracassante. Car oui, j’ouvris la porte et la claqua par la suite en disant : « Me voilà ! Enfin ! »

    Quelques rires chatouillaient mes oreilles tandis que j’attendais ma punition avec un sourire charmeur. D’ailleurs, je commençais déjà à chercher une excuse quand Mme Hathorne me dit : « Cesse de faire le clown. Va à ton bureau. Tu me copieras 50 pages du dictionnaire à me remettre au prochain cours. » En somme, aucune place pour une excuse cocasse. Je grimaça tout en prenant place, tout en me demandant pourquoi j’avais pris le cour de musique dans mon horaire? Je souriais à Alice au passage. Nous n’avions pas encore eu la chance de ce parler même si on se croisait parfois dans les cours. Pour une raison que j’ignorais totalement, elle attirait toujours mon regard. En faite, c’était simple, je devais la voir au moins une fois. Mais, maladroit comme je suis, je n’avais pas encore eu la chance de lui parler. Lorsque le cour termina, je quitta avec mon sac à dos. Puis je me dirigeais lentement vers un de mes endroits préférés. Dans la grande cours, je me dirigeais vers la pelouse. Je trouva mon coin de prédilection et m’installa en me couchant sur le sol, puis je regardais les nuages tandis qu’une légère brise se faufilait entre les fleurs des environs. J’allais enfin pouvoir respirer. J’allais ‘photocopier’ les dites 50 pages du dictionnaire. Pas question que je les écrive à la main. Après tout, j’aurais été à l’heure. Je m’arrange toujours pour être à l’heure quand j’ai des cours avec Alice. Je somnolais presque quand j’entendis des bruits de pas qui s’approchaient de moi. J'ouvris les yeux, cherchant le coupable des yeux. Quoi? Mais je rêve? Je rencontra le regard d'Alice et aucun sons sortis de ma bouche. À croire que je n'avais plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
Air
Air
Alice S. Rosengard


Messages : 15
Popularité : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Allongée sur l'herbe ♥

Petite pause au soleil [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au soleil [PV Alice]   Petite pause au soleil [PV Alice] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 17:34


« Petite pause au Soleil .. »
Pv, Alice & Enzo ♥

Je ne m’étais toujours pas habituée à cet endroit et je ne sais pas vraiment si j’y arriverais. Je ne parlais à personne, je restais au fond de la classe et ne participais à rien. Ce n’était pas la meilleure chose à faire mais je n’arrivais pas à faire autrement. Je ne vivais pas dans le même monde que les gens et j’en avais conscience. Tant pis. Au pire, la solitude ne me dérangeait pas trop, enfin un peu quand même. Si, même beaucoup. Mais l’avantage, je ne serais pas blessée encore une fois. Il n’était que sept heure, je partais dans une heure pour mon premier cours de la journée. Dessin. Ca allait, ca passait vite et en plus j’aimais bien. Les écouteurs dans mes oreilles, j’écoutais de la musique et me retenais de chanter avec. Normal, quoi. Avec une brosse a dent dans la bouche, c’est un peu dur et je ne voulais pas massacrer la chanson qui passait. Finissant de me brosser les dents, je me regardais dans le miroir. Je me trouvais un peu … triste. Soupirant, je pris mon gant et le passais sous l’eau et commença à nettoyer mon visage. Je pris la brosse à côté et le brossa les cheveux. Les cheveux longs, c’est la galère. Pleins de nœuds et en plus, c’chiant à démêler. Au bout d’une demi-heure et en usant tout le démêlant, je réussi enfin à les rendre lisse. Je me regardais dans le miroir, tournais sur moi-même et sourit. Plus qu’a m’habiller et je serais prête. Sortant de la salle de bain, je me dirigeais vers ma chambre. Mes colocataires étaient partis. Déjà ? Il était juste moins vingt. Soupirant, je partis fouiller dans l’armoire et dénicha un simple uniforme. Me dépêchant de m’habiller, je regardais l’heure. Dans dix minutes ca sonnait. Je n’avais pas déjeuné et pas préparer mes affaires. Je me dirigeai vers le miroir et me regarda. Mon teint était pâle et mes cheveux roses étaient joliment lissés. Pour une fois … Je diagnostiquais ma tenue. Une simple chemise blanche légère aux manches trois-quarts, ma jupe noire plissée et mes mi-bas noirs. Je me dirigeai vers mon sac et enfournais mes affaires de dessin et de musique. Deux heures de dessin, c’était classe. Matin artistique. Je regardais le mini-réveil et me dépêcha de mettre mes chaussures mais au même moment je tombais sur le sol. Aïe, quoi. Ca fait mal. Très mal. Me relevant, je me rendis vers mon premier cours. Tant pis, je n’avais pas mangé. C’était malheureux pour moi. Mais comme je l’avais déjà dit. Tant pis. C’était en marchant assez vite que je me rendis en cours, la cloche sonnant.

Il n’y avait pas beaucoup de gens qui était arrivé à l’heure au cours de Dessin. C’était légèrement abusé. Ca m’énervait car il avait fallu les attendre. Je sortis mes affaires, une fois que toutes les personnes furent arrivées. Le professeur commença a nous expliqué ce que nous allions faire. D’abord en petit, nous allions préparer un dessin test au crayon de papier, à deux. A deux, est ce que j’allais y arriver ? Déjà que je ne parlais pas … Dans la classe, nous étions un chiffre impair. Tant mieux. Je serais peut être seule. Avec un peu de chance. Les groupes commencèrent à se créer et le prof prit par ordre alphabétique les noms de ceux qui étaient dans les groupes. Ce fut au tour des « R » et à l’entente de mon nom, je ne pu m’empêcher de rougir. Quand les gens surent que j’étais toute seule, les rires fusèrent ce qui me fit d’autant plus rougir. Je baissais la tête, mes cheveux passants devant mon visage. Je murmurai un « seule » et je continuai de rougir. Les deux heures passèrent vite à mon plus grand bonheur. Rangeant mes affaires, je me dépêchais d’aller a mon dernier cours du matin. Musique. En plus la salle de classe de musique était pas bien loin. En plus, j’étais assise tout derrière. C’était bien. La prof’ nous demanda de nous installer et elle fit l’appel. Il manquait une seule personne : Enzo. Ce n’était pas habituel, d’habitude il était là. Tant pis, au pire ca ne me regardait pas. Me concentrant sur le cours, je commençai à écrire sur mon cahier quand la porte s’ouvrit et se referma brutalement. Dans les entrées en douceur, t’as pas mieux. Je soupirais en regardant le garçon aux yeux émeraude et aux cheveux limite blanc. Mais ca lui allait bien, alors je ne commenterai pas. Il s’installa sur sa chaise tandis que toute la classe le regarda. Il m’adressa un sourire et je tournai la tête vers ma copie, en rougissant. Mes cheveux prirent bien le soin de cacher mon visage rosi et je continuai de suivre le cours. La sonnerie sonna onze heures. Tout le monde se dépêcha de sortir du cours alors que moi, je prenais tout mon temps. Je remarquai que sur la table d’Enzo restait un crayon. Je le pris et partit a la recherche du garçon. C’était logique, je n’allais pas le lui piquer. Je sortis en saluant la prof et me dirigea au dehors de l’établissement. Une forme était allongée sur l’herbe. Une petite brise se leva et je ne pus contrôler mes pas. J’allais vers cette forme et bien sur, je tombais pile sur lui. Tomber au sens littérale. Genre je tombe par terre sauf que là c’est quelqu’un. Je me relevais, les joues vraiment rosies. D’une petite voix douche, je lui dis.

« Ex-Excuse moi ... Je-Je n’ai pas fait exprès … »

L’envie de fuir me frappait et je regardais comment courir sans trop me rendre ridicule. Je me rendis soudainement compte que le stylo n’était plus dans mes mains. Je me mis soudainement a quatre pattes et chercha le petit objet. Je fermai les yeux et continuai de rougir. Un petit éclat attira mon attention et je me précipitai dessus. Mes joues s’empourprèrent de plus et m’avançant vers lui, je fermai les yeux et lui tendit le stylo. Toujours de ma petite voix, je repris.

« T-Ton stylo … Tu l’avais oublié … »


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause au soleil [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice S Rosengard ...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Extérieur :: La grande cour :: La pelouse-
Sauter vers: