Thake Hamilton Terre
Messages : 161 Popularité : 211 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 29
Carte identitaire ๑ Chambre: o1 ๑ Profil: Lycéen ๑ Club: Les affamés
| Sujet: Street Sky² Avril 21st 2012, 23:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'excuse encore pour tous ces changements inattendus, mais je vous annonce que le forum est officiellement terminé ! Deux nouveaux Inus sont en place, ainsi qu'une nouvelle PA, et comme vous l'aurez remarqué, un nouveau design ! *youpi* vous pouvez commenter à la suite de ce sujet, donnez vos avis, et tout ce que vous avez à dire ! N'oubliez pas de faire tourner le forum si vous connaissez quelqu'un susceptible de s'inscrire... Au fait, aux première nouvelles, je vous pris d'accueillir Alaska Alehandra, elle fait maintenant parti du Staff, alors soyez gentils avec elle :3 Un recensement aura bientôt lieu, et suite à lui, un event sera mis en place, alors soyez là ! Votre admin, Thake Hamilton o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Street Sky² Avril 27th 2012, 20:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous pouvez le remarquer, le forum à encore subit des changements... Une nouvelle race est apparue ! Et oui, les mi-humains mi-loups sont maintenant disponibles ! Ainsi que de nouveaux rangs tout beaux indiquant votre élément ! *saute saute* Des avis ? Des questions ? Tout est bon à prendre ! |
|
Naru Fuji Eau
Messages : 58 Popularité : 65 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Sur Street Sky
Carte identitaire ๑ Chambre: 2 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Paparazzis
| Sujet: Re: Street Sky² Avril 28th 2012, 04:44 | |
| C'est trop beau les rangs ! | |
|
Âsa Snäll Air
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Artistes
| Sujet: Re: Street Sky² Avril 28th 2012, 10:30 | |
| Bon, moi je te dis, à part les couleurs hein /PAN/
Non franchement j'aime beaucoup l'idées des Aikens - c'est ça ? En plus c'est aussi ça qui m'a donné envie de faire des prédéfinis, huhu.
Sinon je rejoins l'avis de Naru, les rangs sont sympas ! J'aime bien.
Puis, voilà voilà. | |
|