๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sakura Clow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Sakura Clow  Empty
MessageSujet: Sakura Clow    Sakura Clow  Icon_minitimeAvril 26th 2012, 09:28



Sakura Clow, princesse..... ou pas




Carte I.D



Age : 16 ans
Sexe :
[ ] Masculin - [X] Féminin
Nationalité : Japonnaise
Élu par l'Inu : Terre
Niveau :
[ ] Redoublement - [X] Passage à niveau
Section : 2ème année
Profil : lycée
Club : Les magiciens
Thème musical :
You are my love- Yui makino



Tu nous montre ta vraie nature...
"Elle était, avant de perdre la mémoire, une jeune fille très joyeuse et qui aimait profiter de la vie. Elle était vraiment très appréciée de tous les habitants de sa petite ville. Elle possède un sourire tellement chaleureux qu'il pourrait réchauffer le cœur glacé d'une personne qu'elle apprécie beaucoup. Mais il lui arrive parfois un peu naïve et de s'inquiéter lorsque ses ami(e)s sont blessé(e)s, Son caractère lui permet aussi d'être facilement aimée de tout le monde, plus en amitié et parfois en amour. Sakura est donc une jeune fille très agréable à vivre, généreuse et déterminée avec de la compassion afin d'atteindre son objectif.
Malheureusement, après avoir perdue la mémoire, elle est souvent dans la lune, semble perdue et a besoin de beaucoup de sommeil. Mais quand elle est bien réveillée, elle est comme avant joyeuse et amusante. Peut-être que de nouvelles rencontres l'aideront à retrouver sa mémoire."

Tu te regardes dans le miroir...
"Sakura est une jeune fille de taille normale pour son âge. Elle possède des cheveux couts couleur écorce d'arbre avec deux mèches plus longue en avant . Elle a également deux magnifiques émeraudes à la place des yeux. Elle possède des longues et fines jambes qui lui permettent de courir rapidement, ce qu'elle ne fait jamais sans en voir l'utilité. Elle la peau de couleur beige. Sa morphologie lui permet de pouvoir se vétir de toutes sortes de vêtements mais elle porte souvent un ensemble rose pâle avec un peu de rose tirant sur le fuschia et hornée d'un pierre viollette. Elle possède également un magnifique collier style anneau de couleur or ."


Tu nous parle de toi...
Comme dit précédemment, Sakura est une « princesse ».. En fait ce n'est pas vraiment le cas. Sakura n'est pas vraiment une fille possédant un sang royal ou appartenant à la noblesse.. Au contraire ! Elle est une demoiselle comme les autres, qui vit avec son grand frère fleuriste. Son surnom est du à un ami de son frère qui lui avait offert une fleur un jour en la nommant ainsi. Depuis, c'est rester. Et Sakura le vit bien. A l'école ses notes étaient convenable, à part en musique malgré sa voix divine, et obtenait de bien meilleurs notes en sport, qui restait son domaine. Sinon elle aimait passer ses journées en compagnie de ses amis. Mais elle ne savait cependant pas qu'elle descendait du très grande lignée de prêtresse. Du coup la nature et les animaux commencèrent à lui parler. Sakura crut devenir folle. Il lui fallut un bon moment d'adaptation mais après ça a coulé tout seul. Elle se servait de son don surtout pour les fleurs de son frère, ainsi leur chiffre d'affaires put leurs permettre de vivre tranquillement. Un soir, alors que Sakura s'occupait de ranger les dernières choses dans le magasin, seule, elle aperçut dans le ciel comme des aurores boréales. Surprise elle sortit dehors afin de voir ça de plus près. A ce moment son regard se vida et soudain elle était paralysée. Des ailes blanches apparurent dans le dos de Sakura qui commença à s'envoler. Mais elle s'arrêta quand une silhouette le lui ordonna. Il s'agissait de l'inu de la Terre. Encore en transe, elle lui parla.

« Je vous ai déjà rencontré... vous étiez dans mon rêve... »

L'inu hocha la tête et parla longuement à la jeune demoiselle, lui expliquant qu'elle avait été élue pour aller à Street Sky mais la seule solution pour elle était d'y aller avec ses ailes, même si cela allait lui faire perdre la mémoire. Mais l'inu de la Terre voulait lui permettre de recommencer une nouvelle vie. La princesse s'envola donc pour cette terre, et une fois arriver elle s'endormit, alors que ses ailes disparurent.

Une nouvelle vie commença alors pour cette jeune fleuriste. Mais qui sait, peut-être que ses nouvelles rencontres l'aideront à retrouver sa mémoire.."


Mais, qui es-tu réellement ?


Prénom/Pseudo :Sakura
Age : 16 ans
Ton niveau en rplay : Pas très haut mais je fais de mon mieux
Comment as-tu trouvé le forum ? Thake m'en a parlé
Et comment le trouves-tu ? très beau
Tu veux nous dire quelque chose ? euh... non

Code du règlement : Validé par Thake :3


Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.


Dernière édition par Sakura Clow le Mai 10th 2012, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Sakura Clow  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Clow    Sakura Clow  Icon_minitimeAvril 27th 2012, 15:42

Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 c'est tellement bon de te revoir *_* Je t'ai tout de suite reconnue et j'ai tout de suite su que le forum te plairait Very Happy Alors Bienvenuuuuuue \o/ !!
J'ai lu ta fiche, et tu t'égares un peu je crois >< Ton personnage était censé vivre sur la Terre, sans être princesse, juste une fille normale collégienne, de nos jours quoi ^^ (A part si tu veux venir d'une autre époque, comme Yusué, qui avait fait un personnage d'une ambiance un peu médiévale, mais je lui ai demandé de justifier ^^) Du coup faudra que tu lui invente une histoire, et que tu changes ton nom en enlevant le "princesse" ^^. Ton thème musical est trop beau *w*
Sinon tes descriptions sont bonnes, mais y'a des fautes de frappes et quelques une d'orthographe, j'ai pas changé, toujours autant chipoteuse, faudra que tu les corriges :p
Après tout ça, ce sera bon !
Bon courage à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Sakura Clow  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Clow    Sakura Clow  Icon_minitimeMai 10th 2012, 04:36

Voilà j'ai rectifié l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Sakura Clow  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Clow    Sakura Clow  Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:40

    Bienvenue Sakura !
    Alors tout est bon, tu es validée. Par contre pour la fin de ton histoire, on va supposer que l'apparition des ailes se passe dans ton imagination et pas réellement car c'est impossible.
    Tu seras dans la chambre n°3 avec Ayame, bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sakura Clow  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Clow    Sakura Clow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Clow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: