๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Hiruga
Terre
Terre
Ayame Hiruga


Messages : 12
Popularité : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéene
๑ Club: Les Acharnés

C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko] Empty
MessageSujet: C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko]   C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko] Icon_minitimeMai 3rd 2012, 09:50

Date: 11 juin
Heure: 08h35
Temps: Matin brumeux


Elle était perdue. Rien de ce qu'elle voyait lui était familier. Une sensation de vide l'habitait. Elle ne pensait à rien. A quoi pouvait-elle bien penser d'ailleurs ? Rapidement, Ayame examinait l'endroit dans lequel elle se trouvait. C'était un grand hall, pour le moment encore peu arpenté. Le cœur d'Ayame s'emballait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Personne ne faisait attention à elle, qui était littéralement perdue. La panique commençait à prendre le dessus et Ayame prit sa tête entre ses mains. C'était angoissant de ne pas se souvenir, de rien comprendre. La respiration de la jeune fille était irrégulière et forte. Personne ne venait l'aider, alors qu'elle en avait besoin à ce moment-là.

Lorsqu'Ayame fouillait dans sa mémoire, elle ne pouvait pas remonter plus loin que son réveil. C'était complètement vide. La jeune fille connaissait tout et rien à la fois, c'était frustrant. Après quelques minutes de réflexion, Ayame releva la tête en espérant voir une âme charitable voler à son secours. Elle avait besoin qu'on lui parle, qu'on la calme un peu. Mais personne ne la remarquait.Les gens passaient sans la voir. Ils étaient occupées sans doute. Ayame attendait qu'on vienne lui parler. Elle tentait de calmer sa respiration et son cœur qui frappait avec force sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Misue
Feu
Feu
Yûko Misue


Messages : 5
Popularité : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko] Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko]   C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko] Icon_minitimeMai 3rd 2012, 12:56

    De la brume. J'avais absolument horreur de l'ambiance humide ! C'était vomissant. J'avais l'impression d'être poisseuse. C'était plus le truc de Yasako, le temps humide. Moi, j'aimais les espaces chauds et sec, ou lorsque c'est mouillé, que ce soit dans un bon bain chaud. Aaah, un bain chaud. Je rêvassais, j'avais particulièrement envie d'aller au rotenburo. Mais à 8h35 du matin, il fallait aller prendre le petit dej' . Malheureusement pour moi, j'avais oublié ma carte de cantine dans ma chambre, et pour aller à ma chambre, il fallait que je passe par le Hall, donc direction de Hall. En plus il fait chaud là-bas. Plus chaud que dehors, le matin, même en été, il fait toujours frais. Et donc, j'étais rentrée dans ce grand hall que j'avais tant l'habitude de parcourir à mes heures perdues.

    Mais à mon entrée, il y avait quelque chose de tellement... Anormal. Oui, très anormal dans cette pièce tellement conviviale. Mais mon flaire de loup ne pouvait me tromper, il y avait une nouvelle tête dans l'académie ! J'avais vivement tourné ma tête vers le canapé, pour ensuite scruter de mes yeux cette fille aux cheveux d'émeraude... C'était elle, la cause de tout. Je prenais mon air joyeux, et je sautillais vers elle, faisant virevolter ma mini jupe noire. J'étais à présent face à elle. Je m'abaissais pour avoir ma tête au niveau de la sienne. De mon indexe, j'avais poussé sa tête baissée de façon à la relever. J'avais du lui faire un peu mal comme j'avais appuyé fort. Mes oreilles s'étaient un peu agitées, comme ma sublime queue ébène. Mes grands yeux rouges fixaient ses yeux de pierre précieuse.


    - Quoi tu fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plutôt étrange comme sensation [Yûko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko Misue :3
» Yûko Konoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Bâtiment principal - Intérieur :: Le grand Hall-
Sauter vers: