๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 14th 2012, 14:11

Date exacte : 5 juin
Heure : 15h12
Météo : soleil, avec une légère brise


La jeune endormie ouvrit les yeux, avant de se redresser pour regarder autour d'elle... Mais quel était cet endroit? Devant elle se tenait un lac d'une dimension assez impressionnante, mais personne aux alentours. La demoiselle se sentait étrangement mal. Sans doute parce qu'elle ne savait plus rien. Oui, elle avait été conduit ici en perdant la mémoire. Tout ce qu'elle savait maintenant c'était son nom, sakura Clow, et un monde nommé Street Sky. Vêtue d'une petite jupe rose avec un haut blanc sur lequel était imprimé des pétales de fleurs de cerisier, l'adolescente chercha désespérément des yeux une présence qui pourrait l'éclairer sur ce lieu. En vain. Elle était seule. Deux petites larmes perlèrent sur son doux visage , sur lequel un sourire aimait s'installer autrefois, quand soudain une voix lui dit de se calmer, qu'elle n'était pas seule.

La jeune fille sursauta et regarda autour d'elle, mais personne à l'horizon. C'était la brise qui lui avait soufflé cela, mais là encore elle ne s'en souvenait pas, de ce don si mystérieux qu'elle possédait. Elle ne put que demander alors à voix haute



« il y a quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 14th 2012, 16:35

En cette journée de printemps, notre petite Yasako venait de passer un agréable moment en compagnie de sa chère Isako, toujours comme à leur habitude, dans la plaine ensoleillée. Elles y étaient depuis le matin, mais la jeune fille au regard doré avait dû rentrer un peu plus tôt que d'habitude, laissant la jeune fille aux longs cheveux blancs toute seule. Un peu triste, cette dernière décida donc de retourner chez elle, au lac scintillant, là où elle passait toutes ses nuits depuis sa naissance. Une fois sur place, elle entendit une voix inconnue, une voix de femme, et décida d'aller voir ce qu'il se passait. En effet, une jeune fille se tenait là, elle se relevait apparemment et demandait s'il y avait quelqu'un. Méfiante, Yasako s'avança prudemment vers elle.

- Tu es perdue ? demanda-t-elle d'une voix calme.

Yasako avait beau faire attention aux gens qu'elle ne connaissait pas, elle ne voyait aucune raison de faire peur à cette fille ou de l'agresser verbalement avant même de savoir de quoi il en retournait. En s'avançant, elle posa son regard azur sur elle et remarqua ses yeux rougis, comme si elle venait de pleurer. Elle devina directement la réponse à la question qu'elle venait de poser, et comme elle connaissait bien les lieux, peut-être pourrait-elle aider cette jeune inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 15th 2012, 04:35

La demoiselle sursauta à nouveau, mais cette fois parce que quelqu'un lui avait répondu. Elle se retourna donc afin de voir qui cela pouvait être. Et la personne qu'elle vu la laissa sans voix. S'il existait une princesse, la nouvelle arrivante pouurait l'être pour Sakura. SA magnifique robe dans les tons clairs, ses yeux bleus dans lesquels on pourrait se noyer et ses cheveux blancs si purs firent légèrement rougir l'ancienne fleuriste, éblouie par tant de beauté. Elle n'avait jamais rien vu de tel dans sa petite ville. Mais son regard s'arreta bien vite sur une partie précise de la jeune fille en face d'elle... c'était.. ses oreilles. oui, elle avait deux oreilles sur la tête, pas du tout comme celle qu'elle avait l'habitude de voir. là, ils étaient animals.

Il faut croire que même sans être chez elle, la "princesse" attirait tout ce qui pourrait avoir en rapport avec la faune et la flore...

Sakura se ressaisit car depuis elle n'avait pas répondu. Elle sécha ses petites larmes avant d'hocher timidement la tête.


-o..oui... Je me suis réveillée ici, mais je ne sais pas du tout où exactement... Peut-être pourrais-tu m'aider?


La jeune fille au regard émeraude n'osa pas approcher l'aphrodite qui se trouvait devant elle. Elle avait peur de la vexer voir autre, elle préférait donc lui laisser faire ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 15th 2012, 18:01

Durant quelques secondes, un silence s'installa, pendant lequel Yasako surprit la jeune fille qu'elle venait de trouver à la fixer avec, apparemment, une certaine admiration. La jeune fille aux longs cheveux blancs en profita pour en faire de même, avec tout de même un peu de retenue, et la détailla : elle avait des cheveux châtains courts et de très beaux yeux d'un vert ressemblanjt à l'émeraude. Après un moment, Yasako remarqua de légères rougeurs sur les joues de l'inconnue, si bien qu'elle faillit lui en faire la remarque, mais toujours très polie, elle préféra ne rien dire. Pas la peine de mettre cette fille dans l'embarras plus qu'elle ne l'était déjà. Car effectivement, elle était perdue. Cette dernière expliqua qu'elle s'était réveillée ici mais qu'elle ignorait totalement où elle se trouvait, et demanda finalement de l'aide à la jolie Aiken.

- Tu te trouves actuellement au lac scintillant, sur l'île de Street Sky. Peux-tu me dire d'où tu viens et quel est ton nom ?

Restant toujours prudente, sait-on jamais, Yasako préféra ne pas dévoiler son identité en premier et en apprendre d'abord plus sur cette jeune fille sortie, à l'évidence, de nul part. A vrai dire, la jeuen Aiken était au courrant de l'existence d'autres monde que son île, elle avait lu des ouvrages à ce sujet, mais c'était bien la première fois qu'elle rencontré un étranger, et au fond d'elle, elle était effrayée.

Ses oreilles bougèrent un peu sur sa tête parce qu'elle réfléchissait, ce qui lui donnait toujours un air très mignon, tandis que sa queue allait doucement de droite à gauche dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 16th 2012, 03:12

Lorsque Sakura apprit qu'elle se trouvait dans Street Sky, au lac scintillant, elle fut un peu soulagée. Oui, c'était bien le nom dont elle avait souvenir. En fait, à part le sien et celui-là, tout avait disparu dans sa tête, de quoi rendre triste, inquiet,... mais la petite fleur n'y fit pas attention car on lui demanda son nom, et son origine. Son sourire disparut un peu, remplacée par de la tristesse, un peu de honte sans doute.


-Je m'appelle Sakura...

Elle ne savait pas vraiment comment lui dire. Elle avait peur de passer pour une étrangère, de faire peur, d'être rejetée. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle désirait juste de l'aide, espérait que quelqu'un la connaisse et sache qui elle est, qu'il puisse lui dire. Surtout pourquoi avait-elle perdu la mémoire.

-... je ne sais pas d'où je viens...... je ne me souviens plus de rien.. pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 17th 2012, 15:26

La jeune inconnu au regard émeraude sembla tout à couo attristée alors que Yasako lui demandait de se présenter. Perdant son sourire, elle se présenta sous le nom de Sakura, que la jeune Aiken trouva très joli, puis en balbutiant un peu, elle lui annonça qu'elle ne savait plus d'où elle venait parce qu'elle ne se souvenait plus de rien. La jeune fille aux oreilles de loup comprit la détresse de cette jeune fille et s'approcha un peu plus d'elle.

- Tu as perdu la mémoire ... Je vois. Ne t'excuse pas, ce n'est rien.

Yasako s'installa alors près de Sakura, s'asseyant sur le sol en repliant ses jambes sur le côté, et la regarda avec un fin sourire rassurant. La jeune fille au regard azur n'aimait pas voir les gens tristes et dans la douleur, surtout quand ces personnes n'étaient pas d'une nature mauvaise, et dans cette matière, Yasako avait plutôt une bonne intuition. Elle décida alors de tenter de rassurer sa compagne du moment.

- Je m'appele Yûko, mais je préfèrerai que tu m'appelles Yasako. Et tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferai pas de mal.

La jeune fille bougea un peu ses oreilles par habitude sans cesser de sourire. Elle s'attendait à des questions sur son nom, mais ça ne la dérangeait pas d'en parler. Et puis, si elle pouvait rendre le sourire à cette pauvre jeune fille, elle en serait vraiment ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 17th 2012, 15:50

Lorsque la demoiselle prit place à ses cotés, en lui disant qu'elle n'est y était pour rien, Sakura se sentit étrangement bien, parce qu'elle était si gentille avec elle. Cette dernière se présenta à son tour, en lui donnant deux noms, ce qui attira la curiosité de la fille aux yeux émeraudes. Seulement elle n'oserait jamais lui demander car elle ne voulait pas être mal polie, mais si elle le lui avait dit, c'est sans doute parce qsu'elle ne le cachait pas. Ainsi Salkura osa poser sa question, timidement.

- Excuse moi... mais.. pourquoi Yasako? Yûko est un très joli nom pourtant.

Sakura regarda légèrement Yasako, sans oser dire autre chose. Ellle lui laissait le choix de le dire ou non. Si elle ne le disait pas, elle ne lui demanderait plus jamais mais si elle lui disait, Sakura l'écouterait avec attention, car cela l'intriguait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMai 17th 2012, 17:05

Comme elle s'y était attendue, la jeune fille aux cheveux châtains demanda à Yasako pourquoi elle préférait ce surnom à son prénom qui était pourtant très joli, puis la regarda, soudainement très attentive. La jeune fille à la longue chevelure blanche faillit rire mais se retint et se contenta de sourire. C'était aussi ce qu'elle pensait, mais même si elle aimait son prénom d'origine puisqu'il était pour elle un symbole fort car commun à sa petite amie, elle avait aujourd'hui une préférence pour la manière dont l'appelait sa chère Isako. Et puis, c'était tout de même plus pratique.

- Oui, c'est vrai que c'est un joli nom, mais mon amie s'appelle de la même manière, alors pour nous différencier, nous nous sommes données des surnoms. J'ai tellement l'habitude qu'elle m'appelle Yasako que je préfère ce prénom maintenant.

La jeune fille aux oreilles et à la queue de loup se pencha un peu en arrière en prenant appui sur ses bras et regarda le lac devant elle, qui s'étendait à perte de vue et qui brillait sous la lumière du soleil, d'où son nom de lac scintillant. Ce qu'elle pouvait aimer cet endroit, c'était son refuge. Après quelques secondes, elle reposa son regard sur Sakura, toujours souriante. Elle n'avait réellement pas l'intention de l'effrayer ou quoi que se soit, ce n'était pas son genre. Attendant une quelconque réaction de la part de la jeune fille, Yasako passa une main dans ses longs cheveux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Sakura Clow
Terre
Terre
Sakura Clow


Messages : 10
Popularité : 13
Date d'inscription : 26/04/2012

Carte identitaire
๑ Chambre: n°3
๑ Profil:
๑ Club: Les magiciens

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJuillet 7th 2012, 00:02

Sakura ne pouvait détacher son regard de la jolie jeune fille qui se tenait à ses côtés. Cela était du tout d'abord au fait que la jeune fleuriste ne pouvait pas rester insensible au fait que Yasako avait eu la gentillesse de venir l'aider alors qu'elle était perdue. De plus alors qu'elle se trouvait être amnésique. Cela était aussi du à l'apparence féline de son amie. Sakura mourait d'envie de toucher ses adorables oreilles de félins, mais elle se retenait, bien elevee. Seulement elle ne voulait pas la déranger plus longtemps, car il se pourrait qu'elle avait une autre activité avant son arrivée. Alors, histoire de ne pas gêner plus, elle se leva.

- ce n'est pas que je veuille partir vite, mais je ne sais pas ou est-ce que je pourrais passer la nuit... Tu aurais une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Konoe
Eau
Eau
Yûko Konoe


Messages : 12
Popularité : 14
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o3
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: les Affamés

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJuillet 16th 2012, 00:29

Yasako souriait légèrement en regardant le si beau lac devant elle. Elle ne pensait plus à rien et remuait doucement sa queue dans son dos, apaisée. Mais un mouvement la sortit de sa rêverie et elle releva la tête pour voir Sakura se lever et lui demanda où elle pourrait passer la nuit. La jeune fille aux longs cheveux blancs baissa la tête et les yeux, puis ses oreilles de chat, peinée. Elle était contente de s'être trouvée une camarade, et voilà qu'elle voulait déjà la laisser toute seule. Yasako n'aimait pas la solitude, elle la détestait même, depuis qu'elle connaissait Isako. Certes, elle avait l'Inu de l'eau, mais ce n'était pas pareil que des personnes bien réelles.

- Tu veux déjà partir ... murmura-t-elle.

Toute triste, elle ne voulut même pas répondre à la question de Sakura, persuadée qu'elle l'ennuyait et qu'elle voulait s'éloigner d'elle vite fait bien fait. Se sentant totalement rejetée, la jeune fille au regard azur s'allongea dans l'herbe sur le côté puis se replia sur elle même, en boule. Ses seules pensées se tournèrent, attristées, vers sa compagne qu'elle aimait tant et qui ne la laissait jamais tomber.

*Et voilà ... Isako, il n'y a vraiment que toi qui m'aime ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: GO OUT :: Le lac scintillant-
Sauter vers: