๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Damon-Alexander Dawson [Terminée...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon-Alexander Dawson
Foudre
Foudre
Damon-Alexander Dawson


Messages : 8
Popularité : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon portable

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Université
๑ Club: Surf

Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Empty
MessageSujet: Damon-Alexander Dawson [Terminée...]   Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Icon_minitimeJuin 3rd 2012, 16:49











Damon-Alexander Dawson
18 ans . Lightning . Humain . Première année . Université . Anglophone . Surf . Thème musical

Il était une fois ...
Damon-Alexander est né au Nebraska le 18 mai dans une famille presque riche. Sa naissance déclencha plusieurs événements pour le moins négatifs. Son père perdit le droit de diriger sa compagnie et se retrouva simple employé dans son entreprise. Sa mère mourut quelques semaines après sa venue au monde. En fait, sa famille se retrouva presque pauvre. Personne ne savait pourquoi son arrivée dans cette famille anéantit celle-ci. Dès qu’il fut en âge d’aller à l’école, Damon-A. se trouva tout de suite une passion pour les sports aquatiques. Pourquoi? Comment? Ce fut l’école qui organisa une sortie à l’aquarium. Damon fut fasciné par les animaux vivants dans l’eau. Il vit, sur un écran, des personnes faisant du surf et autres sports. Il trouvait ces personnes vraiment talentueuses et se mit dans l’idée qu’il voulait devenir comme eux puisqu’il n’arrêtait pas d’amener le malheur autour de lui. Alors, peut-être qu’en faisant ce type de sports, il allait attirer l’attention sur lui d’une autre façon que négativement. Il amenait le malheur, car il était tellement énergique qu’il ne tenait plus en place. De nature très dynamique, Damon aimait bouger, ce qui attirait sur lui l’attention des autres, mais du côté où vous vous sentez de trop.

Quelques années plus tard, Alexander pratiquait le surf régulièrement. Il avait d’abord demandé à son père s’il pouvait lui payer des cours, mais celui-ci avait refusé. Alexander avait alors décidé de se pratiquer seul, mais il avait eu un léger accident qui lui avait fait reconsidérer son amour pour le surf. Il avait été quelque peu traumatisé par les risques du sport. Mais quelques jours plus tard, son père lui a annoncé qu’il avait changé d’idée et qu’il voulait bien lui payer des cours si tel était vraiment son désir. Alexander en avait presque oublié son accident et avait sauté dans les bras de son père en le remerciant mille fois. Depuis ce moment-là, Damon-Alexander faisait du surf son seul et unique passe-temps… Puisqu’à l’école, il était un peu le cancre de la classe. Certes, il était doué en sports et en littérature. Pour ses autres cours, par contre, il lâchait son fou et faisait le clown. Le manque de maturité, il faut croire.

Maintenant âgé de 18 ans, il avait entamé ses études universitaires. Il trouvait cela vraiment difficile, mais il ne désespérait pas : sa détermination beaucoup plus forte que celle de n’importe qui d’autre. Il faisait certes le cancre en classe, mais plus que tout, il voulait réussir ses études, alors il étudiait fort pour ses examens… qu’il ne passait pas pour la plupart. Ce qui le décevait énormément. Mais il allait souvent faire du surf pour se remonter le moral et se donner encore plus de détermination. Le fait qu’il coule ses examens dans l’immédiat ne l’empêcherait certainement pas d’avancer dans la vie. Un jour, alors qu’il venait de couler son cinquième examen, comme d’habitude, il allait faire du surf. Il se prépara en conséquence et alla à la plage. Mais la journée qu’il avait choisie n’était pas particulièrement ensoleillée. Il annonçait même tempête. Mais il s’en foutait. Il voulait faire du surf pour se réconforter, car il commençait à désespérer de ne pas passer ses cours. En ce moment, il ne se trouvait pas intelligent du tout et avait les larmes aux yeux dans l’idée de devoir arrêter ses études. Sa détermination à toute épreuve était diminuée par le manque de résultats corrects. Mais il l’avait toujours puisqu’il s’en allait faire du surf une journée de tempête.

Il était debout sur la plage quand il se mit à mouiller, plaquant ses cheveux sur son visage. La pluie se mêlait aux larmes qui coulaient sur ses joues. Il fit un pas dans l’eau. Puis deux. Trois. Jusqu’à ce qu’il nage en s’aidant de son surf. Il attendit la bonne vague et monta debout sur son surf, mettant en pratique tout ce qu’il avait appris. Une fois qu’il en eut fini avec elle, il y retourna. Après quelques heures de ce sport qui vous en dit plus sur lui que n’importe quoi d’autre, il commença à se fatiguer. Par contre, il ne voulait pas arrêter. Pourquoi? Parce qu’il n’avait toujours pas retrouvé la détermination qu’il avait pourtant toujours. Il y retourna pour la énième fois. Cette fois fut malheureusement de trop. La vague l’emporta sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour s’en sortir. Il ne pouvait plus respirer. Puis il se cogna violemment la tête sur une roche, lui faisant perdre connaissance. Pendant ce long moment d’inertie, il « rêva » d’une île dans les nuages. Mais il ne se rappela pas tout en se réveillant à l’hôpital, seulement le fait qu’il y avait une île dans les nuages où plusieurs gens habitaient. Cloué sur son lit d’hôpital, un bandage blanc recouvrant sa tête, il se mit à envier ceux qui habitaient cette mystérieuse île flottante. Il lui semblait que tout serait plus facile pour lui d’y être. Mais il savait qu’elle n’existait pas réellement, ce qui le chagrinait. Mais cette nuit-là, il s’endormit tout de même en pensant à elle. Puis le lendemain matin, lorsqu’il se réveilla, le décor n’était pas celui qu’il avait contemplé la veille. Il était sur une île nuageuse et il ne se rappelait de rien avant ce réveil.
PHYSIQUEMENT ?
Grand jeune homme peu musclé à la peau pâle, il en séduit plus d’une. Il est naturellement très beau avec son visage finement dessiné, ses lèvres minces et presque pas visibles, son petit nez et ses pommettes légèrement saillantes. Certes, il n’est pas le plus beau des mecs, mais reste qu’il est agréable à regarder. Ses yeux noisette sont surmontés de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux. Ceux-ci sont relativement courts et sont de couleur châtain pâle. Ils lui arrivent souvent devant les yeux. Son style vestimentaire n’est pas précis, c’est-à-dire, qu’il porte de tout, mais affectionne particulièrement les chemises et autres chandails du genre. Il ne porte pas de bijoux, puisqu’il n’a jamais aimé cela. Par contre, adolescent, il s’est fait tatouer le dos en entier plus les bras en entier, si l’on exclut les avant-bras.
Celui sur son dos représente deux dragons, un noir et un doré qui se battent dans un ciel orageux. Ceux sur ses bras sont variés et représentent plusieurs petits objets ou animaux.
MENTALEMENT !
Damon-Alexander est d’abord et avant tout un garçon très dynamique. Il aime beaucoup placoter et être avec pleins de gens. Il ne donne pas sa place et reste sympathique avec tout le monde autour de lui. Il aime faire rire les autres, sauf quand c’est à ses dépens. Il déborde d’énergie et n’est pas capable de rester en place très longtemps. Il faut toujours qu’il bouge, qu’il soit actif. C’est impossible pour lui de rester immobile pendant très longtemps. C’est pourquoi en classe, il est toujours en train de gigoter sur sa chaise, ce qui en déconcentre plus d’un. Après, il est du genre très déterminé. Sa détermination est sans égale. Il ne baissera jamais les bras, sauf peut-être en situation vraiment désespérée. Mais la plupart du temps, le surf l’aide beaucoup à garder cette détermination formidable. Ensuite, il parle un peu trop et quelques fois, il ne laisse pas les autres s’exprimer. Ce qui en agace plus d’un. C’est pourquoi il a de la difficulté à se faire des amis et à les garder. Il a un petit côté manipulateur, mais c’est bien inconsciemment qu’il l’est, puisqu’il va tout faire pour pouvoir avoir ce qu’il veut. Alors il utilise des moyens manipulateurs sans vraiment s’en rendre compte pleinement. Il est toujours honnête et parfois, il l’est un peu trop, puisque ça peut lui faire dire des choses méchantes, mais qui ne sont pas dans ce but-là.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Jo
Ton âge : 18 ans
Ton expérience en rplay : Cela doit bien faire 6 ans que je fais des Rp et autres jeux de rôle dans le genre du Rp. Pour le nombre de lignes, ça dépend de mon inspiration.
Ton avis sur le design : J’adore. Rien à dire de plus.
Ton avis sur le contexte : J’aime bien, quoique ça pourrait être plus approfondi.
Comment as-tu découvert Street Sky : Partenariats
A rajouter ?...

Code : Oh. My. God. -_- C'est quoi ce code? ^^'' Et puis, vraiment désolée, hein, je suis vraiment trop nulle. -_-
Spoiler:
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Damon-Alexander Dawson le Juin 4th 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Rosengard
Air
Air
Alice S. Rosengard


Messages : 15
Popularité : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Allongée sur l'herbe ♥

Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Damon-Alexander Dawson [Terminée...]   Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Icon_minitimeJuin 4th 2012, 16:35


    Bienvenue à Street Sky ♥
    Je suis désolée mais je lirais pas ta présentation parce que j'ai trop mal à la tête. Vraiment désolée >< D'ailleurs ca me fait penser que je devrais aller prendre quelque chose contre <<
    Sinon t'es sur que tu as lu le réglement et non survoler? Parce que ca expliquerait pas mal de chose quand même. Enfin j'dis ca, j'dis rien. Sinon je sais pas si je suis autorisée à t'aider, désolée.
    Voilà et continu de chercher. Bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Damon-Alexander Dawson [Terminée...]   Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Icon_minitimeJuin 4th 2012, 23:31

Roh Alice mauvaise Very Happy *bisou magique !*

Bienvenuuuue ! Enfin un nouveau membre, je commençais à perdre espoir D: (non en fait je déserte le forum en ce moment ._.)
Le garçon de ton avatar est trop cute *w*
Ton code est validé ^^ Je me suis donc chargée de lire ta fiche :3

Donc donc donc, je n'ai pas de point à faire vu que tout me parait super.. enfin, c'est super ! ._. Même pas de fautes, ou alors je ne les ai pas vues ><
Tu es donc validé ! Eh en prime, tu inaugures la chambre 2 des garçons, houra !
Pense à l'indiquer dans ta fiche identitaire :3
Bon jeu à toi sur Street Sky, et amuse toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Damon-Alexander Dawson [Terminée...]   Damon-Alexander Dawson [Terminée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon-Alexander Dawson [Terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: