๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miyuki Ayama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Ayama

Miyuki Ayama


Messages : 2
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/06/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil:
๑ Club:

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 7th 2012, 20:55











Miyuki Ayama
14ans . Fire . humain. collégienne. troisième année. Italienne. Les artistes. Thème musical

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
PHYSIQUEMENT ?
MIyuki à la peau pâle, mais pas trop, l’éclat de ses yeux d’un bleu saphir rehausse la couleur de sa chevelure blonde. Longs et lisses, ses cheveux n’ont pas vraiment de coupe définie, souvent laissé libre, ils retombent vers le bas du dos. D’une taille assez grande, elle paraît quelque peu plus vieille que son âge. Le bleu et le rouge se retrouve souvent sur ses vêtements, étant ses couleurs favorite, de même que l’indigo et le blanc. Elle n’aime pas le multi-color et n’en porte jamais.
MENTALEMENT !
Au premier abords, Miyuki se montre souvent calme et discrète car elle est assez timide et à peur de déranger. Si on creuse un peu, on se rend compte qu’elle est en réalité pleine d’énergie, elle prend presque toujours les choses de façon positive. Elle est très emphatique, parfois trop, elle n’aime pas que les gens soit triste et essaie souvent de remonter le moral des autres. Elle déteste mais alors déteste se faire donner des ordres, ce qui lui donnes plutôt le goût de faire exactement le contraire et à horreur de demander des choses au gens, elle préfères passer par des dizaines de chemins pour finalement se faire proposer ce qu’elle voulait alors qu’il lui serait bien plus simple de demander. Impulsive, elle agie souvent d’abord pour ne réfléchir qu’ensuite. Miyuki est susceptible mais pas rancunière du tout. Elle aime bien ce battre, mais seulement pour jouer. Elle est intelligente mais se laisse convaincre trop facilement. Elle a peur de faire des erreurs car elle ne veut pas que les gens rissent d’elle. Elle ne se détend vraiment que lorsqu’elle peint ou qu’elle manie une épée.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :...
Ton âge : 13 ans
Ton expérience en rplay : Je rp depuis un peu plus d’un an et le nombre de ligne varie selon mon inspiration
Ton avis sur le design : Magnifique!
Ton avis sur le contexte : Original!
Comment as-tu découvert Street Sky : Je ne sais plus, des rumeurs…
A rajouter ?

Code : Validé par Thake Very Happy
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 7th 2012, 21:36

Bienvenuuuue Very Happy
Je te laisse continuer ta fiche tranquillement ! ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 8th 2012, 13:03

Oyo, bienvenue ! Une italienne, je suis fan o/

Attention aux fautes de singulier/pluriel dans la description physique de ton personnage ("souvent laisséS libreS", 'Le bleu et le rouge se retrouveNT", "Ses couleurs favoriteS") et également à la terminaison/conjugaison de tes verbes dans la partie description mentale ("Ce qui lui donnes ", "Elle préfères", "ce se battre". )

Si tu as la moindre question n'hésite pas, plein de courage pour finir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 28th 2012, 19:16

Salut, des nouvelles ? Le délai d'attente est dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Miyuki Ayama

Miyuki Ayama


Messages : 2
Popularité : 6
Date d'inscription : 06/06/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil:
๑ Club:

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 29th 2012, 16:12

Pardon, c'est que j'ai des problèmes avec mon ordinateur... C'est tout ce que je peux poster, je n'arrive pas a aller sur les autre page, cet ordi est trop lent, je suis vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitimeJuin 29th 2012, 17:22

D'accord, on t'accorde un petit délai supplémentaire alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miyuki Ayama Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Ayama   Miyuki Ayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Ayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: