๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan Reek

Ewan Reek


Messages : 9
Popularité : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 8th 2012, 10:45











Ewan Reek
19 ans . Lightning . Deuxième année . Université . Hollandais . Surf . Thème musical

Il était une fois ...
La Hollande... Ah quel beau pays c'est, tu devrais y faire un tour ! Un pays... De toutes les couleurs. Les saisons là-bas se démarquent super bien. Puis genre, y'a de tout, et ça fait un peu penser aux paysages médiévaux. Même si l'Irlande est trois fois plus belle, mais on s'en fou dans les deux pays, y'a des roux. C'est là-bas que je suis né. Avec ma petite soeur, et ma grande soeur. Si tu savais les misères qu'elles m'ont fait ! Genre, habituellement c'est le garçon qui embête ses frangines, ben là, même pas. Je suis un homme soumis ! Mes ces demoiselles, ce sont mes deux poumons. L'une me fait rire, l'autre me conseille. Puis tu vois, Papa et Maman ne sont plus là, alors faut bien qu'on s'entre-aide entre fraternité. Mais de nous trois, je crois que c'est ma petite soeur chérie qui a été la plus forte, parce qu'elle ne voulait pas nous voir mal, parce que pour elle, c'était nous, ses parents. Mais c'est du passé, et je me porte bien, et mes frangines aussi, enfin, j'espère quoi. Puis on habitait dans une ferme, pas très loin de la ville, on allait a l'école en vélo, ou même en faisant de la course à pieds ! Je me souviens, je portais ma petite soeur sur mes épaules et on jouait au cheval, tandis que ma grande soeur nous regardait et prenait des tas, et des tas de photos. J'crois qu'on est un peu attardés dans la famille - ma soeu à beau avoir 21 ans, elle est toujours autant peste et excitée que lorsqu'elle avait 8 ans. Et ma petite soeur c'est le genre super calme, limite glauque, qui assimile tout, et commente, mais des fois elle sort des trucs tellement sérieux que ça en fait peur. Elle n'a que 12 ans... Mais elle est trop mignonne ! Et moi, ben je suis l'homme ! Mais je suis soumis alors je ne proteste pas. Puis ben à la ferme, on s'amusait toujours. Un peu comme dans le monde d'Hansel et Gretel t'vois. Mais on arrivait à se gérer. Puis un jour, ma grande soeur a voulu changer, alors on a vendu notre résidence et on est allés s'installer dans la grande ville de Amsterdam. Ouah, que c'était grand et tellement différent de la petite campagne où nous avions grandis... Mais là j'ai pu faire des études dignes de ma passion, le sport. J'étais entré dans une école sportive d'élite, et je surfais sur l'eau à merveille. J'étais le premier, même si j'étais nul dans les matières générales. Mais alors qu'un jour il y eu une panne de courant à la maison, ma petite soeur avait essayé de rallumer le compteur pour remettre la lumière. Mais là, y'avait eu un gros BOOM, et ça m'avait alerté. Alors j'étais allé ma voir, et sa jolie petite main était brûlée par l'électricité. C'était une chance qu'elle n'ai rien eu de plus. Et depuis ce jour, j'avais fais des rêves bizarres. Genre y'avait un chien dans mon esprit, puis, plus je rêvais de lui, plus ses détails se démarquaient. Un loup jaune, fait d'éclairs et de foudre, scintillant... Un Inu ? Mais où voulait-il bien m'emmener ?
PHYSIQUEMENT ?
Chevelure

Des cheveux soyeux, bourrés d'épis et d'une couleur orange carotte. Ouais, je suis roux, j'en suis fière. Mon seul problème avec eux ? C'est qu'ils sont rebelles, mais tu vois, vraiment beaucoup. C'est carrément impossible de les coiffer. Façon m'en fou, ça me va bien. Mais j'ai au moins le choix de choisir leur longueur, et actuellement, ils sont mi-long. Oh, et puis, il leur arrive d'avoir des reflets dorés, parfois. Mais mes cheveux, c'est comme du poil de chat : doux, ils sentent bon, mais ils sont toujours en train de tomber. Je crois même avoir deux ou trois cheveux blancs. Mais ça se voit pas, alors on s'en fou. Puis j'ai mes cheveux qui me tombent dans la figure aussi.

Le visage

Oh ça ? Bah, je sais pas en fait, je ne me trouve pas particulièrement beau. Sans rire ! J'ai du charme, ouais, mais de ma beauté, ça reste à voir. Au niveau du visage, j'ai de grands yeux verts, du genre bien flashy, un peu pas commun quoi. Mais c'est naturel, enfin, je crois. Puis j'ai une grande bouche, quand je souris, on dirait un espèce de gros babouin détraqué. Je dirais même que ça fait fuir les filles. Mais bon, l'avantage c'est que je souris souvent. Mais c'est souvent de façon narquoise. Je m'aime, tu sais. Oh et puis, mon nez, il est long, et il est fin. En fait, on dirait l'arrête de mon visage, parce que mon visage aussi, il est long et fin.

Le corps

Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis grand, oui oui, un grand garçon, et je l'assume, même si ce n'est pas toujours pratique. Puis, je suis musclé, grâce au surf. Mais y'a mes avants-bras, qui sont particulièrement gros. Et j'ai de grandes mains, agiles et blanches. Je les aimes un peu moins, elle font un peu style efféminé. Mais j'ai un ventre avec un peu de tablettes de chocolat, et un grain de beauté sur mon petit cul, sur la fesse gauche, très exactement. Sans oublier mes mollets rigides. J'ai la jambe droite un peu tordue, enfin je boite pas, mais genre quand je les tends bien, y'a l'os du genoux qui ressort et ça fait qu'elle est tordue comme un boomerang. Entre nous, je trouve ça marrant ! Puis mes pieds, ben... Sont plats, comme les canards. Et ils sont grands, et j'ai de jolis ongles. Puis j'ai pas beaucoup de poils comme je suis roux et que j'ai la peau claire. Donc on les aimes, mes pieds !

Le style

Je m'habille... Ben comme je m'habille, banal quoi. Je dirais que le plus souvent c'est avec un débardeur blanc, il fait bien ressortir mes abdos, mais il m'arrive de mettre un pull ou une chemise. A capuche le pull hein, je supporte pas les pulls sans capuche. Mais j'aime être décontracté, alors mes hauts, comme mes bas d'ailleurs, hors mi mes débardeurs, sont relativement larges., Mais j'aime pas quand c'est uniforme, j'aime bien avec deux ou trois motifs dessus, ça fait gros pâté, mais quand le logo est drôle, c'est fun ! Puis je mets souvent un jogging noir. C'est rare quand je mets un jean. Ou alors un simple bermuda qui s'arrête juste au niveau dessus les genoux, avec des tongues. En chaussures, je suis assez capricieux. Faut ou que j'ai les pieds à l'air, ou que mon pied nage dans la chaussure, sinon je suis trop compressé. En plus je pue des pieds alors faut laisser l'air passer. J'ai toujours des accessoires à la con comme un casque orange autour de mon cou, un sac à dos, une ceinture tombante qui ne sert strictement à rien puisque mes bas tombent toujours trois kilomètres sous mes fesses me laissant le cul à l'air. En parlant de fesses, j'aime les caleçons à carreaux. J'aime pas quand c'est bourré de motifs, mais avec un motif simple tel que des carreaux, des rayures, des poids, des étoiles, des canards, ou même des petits coeurs... Celui avec des petits coeurs, c'est mon préféré ! Puis je porte pas de gants, mais en hiver, j'aime les gros mentaux avec une moumoute, et les écharpes bien douces en laine. Et je supporte pas marcher avec des chaussures, dès que j'en ai l'occasion, je me mets pieds nus. Et les chaussettes, arg ce que j'ai horreur des chaussettes. J'en mets par stricte obligation. Puis, mes couleurs, c'est généralement les couleurs chaudes, c'est assortis à mes cheveux, t'vois. Non mais je porte d'autres couleurs aussi.
MENTALEMENT !
Oh moi ? Je suis pas arrogant ni égocentrique, enfin si, un peu, beaucoup même, mais c'est pas dans le mauvais sens. Je suis comme ça, mais je ris aussi beaucoup de moi même. En fait je crois que je suis un peu détraqué dans mon cerveau. Mais y'a un truc que j'adore chez moi, c'est l'état quand je suis avec une fille. Genre le mec gentleman super galant et tout. Mais je m'en fou un peu, c'est juste des plans cul. Les filles, j'en suis jamais tombé amoureux, j'en ai peur, à long terme. C'est à cause de mes frangines ça. Mais ça ne m'empêche pas de super bien m'entendre avec elles en tant qu'ami hein. Puis j'suis un peu nympho sur les bords alors bon. Mais sinon j'suis gentil, mais assez fermé, je m'entends avec tout le monde, mais je n'accorde pas ma confiance comme ça. J'suis du genre plutôt manipulateur qui profite des autres, enfin, ça dépend des personnes. Mais je ne m'invente pas de vie, mais je ne fais pas pour autant confiance, je me débrouille par moi même. Dans le genre discret, je dois être la pire daube qui existe dans le monde. Comme je pète le feu à longueur de journée, c'est impossible de ne pas me remarquer. C'est surtout en cours que ça se remarque. Ah ? Je t'ai pas dis ? J'arrive neuf fois sur dix en retard en cours, mais je trouve toujours de trop bonnes excuses. J'suis trop fort. Et puis j'adore faire des jeux de mots. Je parle pas dans le dos des gens, même si j'aime pas prendre la mouche. Mais ça ne m'empêche pas de les manipuler. Enfin, j'ai dis l’essentiel, quoi. D'ailleurs je suis sûr que tu as adoré lire ma fiche !
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Héhé c'est un secret
Ton âge : pareil
Ton expérience en rplay : je me débrouille environ dix ligne jusque trente trente cinq quand je suis motivé
Ton avis sur le design : J'aime j'adore
Ton avis sur le contexte : Interressant et original
Comment as-tu découvert Street Sky : Epicode
A rajouter ? Rien

Code : Il est posté
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Ewan Reek

Ewan Reek


Messages : 9
Popularité : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 9th 2012, 10:08

Désolé du double poste mais c'est pour dire que j'attend le Test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 11th 2012, 16:16

Tout d'abord, bienvenue en retard ! Tu as du remarquer qu'il y avait une petite baisse d'activité en ce moment, avec les examens, les vacances et tout ... J'ai validé ton code, j'attends de voir si Thake te donne un test rp sinon je le ferai. Bonne fiche en attendant, j'adhère o/ Fais juste attention de ne pas surcharger avec des " Et puis ben ", même si un de temps en temps donne plus de réalisme, c'est surtout utilisé à l'oral. A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 11th 2012, 19:53

Bien le bonjooour ! Désolé désolé de ce retard trèèèès tardif, j'ai la flemme des forums en ce moments et du coup je viens que très peu souvent... *Je suis un fondateur indigne qui exploite sa petite Lala chérie, pas taper moi é_è*

Donc donc donc ! Je vois que tu as pris un personnage prédéfini Smile Tu as gardé la fiche de base et tu n'as rien changé, olala la flémardise aigue c'est quoi ça ! ^^ ... NO STRESS Je rigole. *Et c'est moi qui dit ça, faudrait vraiment que je pense à lever mon popotin de mon lit de temps en temps o/*

Bon bon bon, donc, si Lala t'as validé, je suppose que tout est bon *en mode encore plus indigne* , donc, je te donne un test de rp... Enfin, c'est pas vraiment un test, c'est plutôt un début de rp, pour te tester, mais c'est pas un test, enfin.. Voilà... ._.
Donc, pour savoir si tu es capable de jouer ton personnage, tu lances, à la suite de ce sujet, un sujet rp, comme si tu lançais un sujet, ou tu veux, dans le contexte que tu veux, qui pourrait être pris par n'importe quel personnage, tout en gardant l'esprit du caractère de ton personnage. C'est tout bête ! Il n'y a pas de nombre de lignes minimum à respecter, tu fais comme bon te semble ! Non, ce n'est pas parce que j'ai la flemme de faire un rp, le test est pareil pour tout le monde ! ^_^ Voilààà ! Bon courage à toi !

Ps : Ton avatar ressemble assez au personnage de la bannière, donc ça va, mais dans le doute, voici le nom du personnage qui se trouve dessus : . . . Je sais plus ._. Je te dis ça dès que je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Ewan Reek

Ewan Reek


Messages : 9
Popularité : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 12th 2012, 19:05

Merci à vous deux je vais m'en occuper cette semaine en plus entre le 18 et e 31 je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 12th 2012, 23:19

Aucun problème, merci de prévenir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Ewan Reek

Ewan Reek


Messages : 9
Popularité : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeJuillet 13th 2012, 08:54

Mais de rien


Le "test" Rp:


C’était un samedi soir j’étais pas vraiment fatigué et du coup je marchais dans les couloirs avec mon Ipod et mes écouteurs. Un moment il y a un gens, je savais pas qui, qui m’a pris mon Ipod et qui s’est barré en courant. Moi qu’est ce que je fais ? Bah je le course bien sur. Du coup, dans le couloir, il y avait deux mongols entrainés dans une course poursuite. J’évitais les autres élèves et en même temps gueulais comme un putois à l’autre de s’arrêter mais rien à faire, il voulait pas.
A un moment il a tourné. Etant trop fatigué, je l’ai pas suivi. Je me suis plutôt adossé à un mur et repris mon souffle. La vache ce qu’il courrait vite. Je regardais s’il n’y avait personne et reprit ma course. Le seul problème c’était que je ne savais pas où il était parti. Alors je suis retourné à ma chambre et sur celle-ci il y avaitun papier avec écrit dessus :
« Si tu veux revoir ton machin qui fait de la musique bizarre, viens dimanche à 10heures du matin aux pilier de l’infini. Et un conseil entraine toi. »
M’entrainer ?! Pourquoi il voulait que je m’entraine le mongol ? Je suis donc rentré dans ma chambre et e suis tout de suite endormi. Cette nuit, je n’ai pas fait de rêve.
Le lendemain, je me suis réveillé… par terre. J’avais encore pas mal bougé, à ce que je vois, cette nuit. Je me suis levé et j’ai regardé l’heure. Il était huit heures trente. J’ai pris mon temps pour manger et me laver, m’habiller. Vers neuf heures trente. Je suis parti jusqu’au pilier de l’infini. A dix heures précises, une personne arriva avec mon Ipod. Résistant à me jeter dessus, je lui ai crié.

Rend moi Mon Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Reek

Ewan Reek


Messages : 9
Popularité : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 09:30

J'aimerais savoir si ça avance pour mon ca désespéré et désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]   Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Reek [Terminé] [Prise de prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan Reek
» Proposer un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: