๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brumy is arrived in the water 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 17:41











Elise Lanson
14 ans . Water.3 ème. Collégienne. Surf . Française . Musique

Il était une fois ...

22 Septembre 1997 à 19h45 .
Dans une salle d'accouchement.


Tu ouvre les yeux, mais les referment aussitôt, bien que ce que tu vois soit encore flou. Une lumière t'as aveuglée, et tu te mis à pleurer. Couverte de sang et un long machin qui t'étouffais à moitié. Non mais c'est quoi ce bin's ? Genre tu viens à peine de naître et un truc même pas vivant essaye déjà de te tuer?! A ben sa promet! Une silhouette blanche se penche sur toi, avec un petit morceau brillant. Un ange avec une harpe? Non. Un médecin avec un ciseau?! Oui. Mais pour faire quoi? Non il vas pas te tuer quand même?! Il se baisse de plus en plus et pose le ciseau sur ton nombril.. et coupe le machin qui essayait de te tuer. Tu pousse alors ton premier cris, ou plutôt ton premier pleur. Tes pieds et tes mains s’agitent dans tout les sens, et les médecins te regarde. Mais j'ai faim! Tu voudrais leurs dire. Dépêchez vous le bébé à faim! Tu hurle te plus en plus fort, et après une heure de cris et de pleur, tu t'endort dans les bras de ta maman.

15 Décembre 2011 à 19h45 .
Dans ma chambre.

Ce soir c'est noël. Tu es sur ton lit, à penser à tes amis. Certains sont partis au skis, d'autres à Tahiti, et toi tu reste chez toi. Tu ne te plains pas, non! Tu préfère passer noël ici, chez toi en famille. Tu te lève, et essaie de chercher ton I phone pour apeller Mark, ton petit ami. Tu trouva ton portable, et composa le numéros de Mark. Son portable sonna plusieurs fois, mais il ne répondit pas. Tu souris, mais lui laissa tout de même un message comme quoi tu lui souhaitais un joyeux noël et que tu l'aimait fort. Tu es toutes seule chez toi. Bah, comme t'as rien a faire, tu vas regarder la télé. Tu descend au salon, et allume une chaîne au pif. Tiens les flashs info. Il y aurais eus un accident de route à yellow creek, et les conducteur d'un 4x4 était mort. Tu ne sus pas pourquoi, mais tu avait un mauvais préssentiment. Ils se nommaient... oh mon dieu. A cet instant là, ton coeur lache, et se brise en mille morceau. Les personne qui sont morte son... tes parents. Tes mains tremblent et tu te laisse choir au sol, et te cogna la tête contre le coin de la table. Tu saigner, mais tu t'en fiche, tes parents sont mort. En cette soirée d'hiver, tu as perdus une part de toi-même.

PHYSIQUEMENT ?
Bah, Elise, t'es Moche -eh ouais *Q*. -Roh je rigole. NAN STEUPLAIT TIRE PAS POSE CE FLINGUE JE BLAGUAIS ! AOUCH SA FAIS MAL ESPECE DE DINGUE VAS !- Bon d'accord t'es super belle. T'as tout pour plaire,une forte euum... poitrine qui en intimide plus d'un. Tes cheveux sont noir, comme de l'ébène, couleur de la nuit, légèrement bleuté. Ils sont magnifiques, et t'arrivantes au genoux. Ils sont lisse, mais naturellement. Tu n'as jamais touché un liseur de ta vie, ils sont comme sa naturellement. Tes yeux sont vairons. L'uns est vert, vert comme l'emeraude la plus belle qui soit. L'autre est bleu, bleu comme la plus pure des eaux de ce monde. Plus d'un ce sont noyés dans ton regard pénétrant. Ta peau est plutôt cuivré, se doit être ton côté turc qui fais sa. -Quoi tu veut que je dise ENCORE plus de truc? - Tes hanches sont fines, et tu sais t'en servir à ton avantage. Tes jambes sont si fines et longues, on dirait qu'elles ne se terminent jamais, et tu sais les mettre en valeur grâce aux short et aux mini-jupes. Ta poitrine se met facilement en valeur grâce aux décolletée. -Sa te vas comme sa? Nan?! Tu commence a me ... okok d'accord pose se couteau de cuisine!- On ne sais pas pourquoi, mais tu dégage une odeur de.... quelques chose de mouillées enfin de l'eau enfin je sais pas comment expliquer. Tu sens quand les plantes sont mouillées voilà, et c'est très agréable. Sinon, tout ce qui se rapporte à la mode toi tu t'en fous. T'es charmante. Tes lèvres sont pulpeuse et couleur corail.-Je sais pas si j'ai été claire dans mon charabia What a Face-.
MENTALEMENT !
Bon que vais je leur dire sur ton caractère Elise? Je leur dit que tu me martyrise? Rooooh mais je rigole . Ben disons que tu es gentille, sa plusieurs personnes peuvent le confirmer, et tu es généreuse. Sa aussi on peut le confirmer. Tu es super sympa, et tu sais ne pas insister. Quand on te dit non c'est non. Mais comme tout le monde tu as des défauts. Bavarde comme une piplette, sucéptible et tête de mule ( et de cochon xP) tu n'abandonne jamais et peut faire le tête trèès longtemps *tête de turc xP*. Venons-en aux goûts. Tu adore tout ce qui se rapporte aux félins, en particulier aux chats. Ce sont tes animaux préférées. D'ailleurs tu as un chat nommé Plume . C'est un Siamois. Mais tu le laisse souvent dans ta chambre de l'Académie. Sion, ta couleur préférée est le bleu, bleu turquoise. Surement parce qu'elle se rapporte à l'eau, et que c'et ton élément. Tu adore le surf, c'est d'ailleurs pour sa que tu es au club de Surf. Maintenant passons aux code vestimentaire. Ben t'aime ce qui est simple. Jogging, jean, slim. Tee-shirt de sport. Basket et botte. Voilà quoi.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom ou ton surnom:Elise/Brumy
Ton âge :12
Ton expérience en rplay : a peu près un an et pour les lignes sa dépens je peut en faire 10 comme je peut en faire 30 ^^
Ton avis sur le design :Joli j'adore le bleu ^^
Ton avis sur le contexte :J'adore 8D
Comment as-tu découvert Street Sky :Sur L'akenta RPG
A rajouter ?rien x) peut être une CB et une PA mais sa devrais venir ^^

Code :Validé par Thake :3
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Elise Lanson le Février 20th 2012, 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:28

Coucou ! Tout d'abord merci de ton inscription et bienvenue sur Street Sky ! :3 J'ai vu que tu avais fini ta fiche alors je viens la lire. ^^ (Ne prend pas peur parce que je t'ai écris un roman hein xD)
Tout d'abord, il faudrait que ton avatar mesure une dimension de 170*320 pixels. Si tu n'es pas douée en graphisme ou que tu n'as pas d'idée tu peux toujours m'envoyer l'image que tu veux, je peux te faire un kit :3

Pour parler de tes informations, ton personnage à 15 ans, il est donc en première année de lycée, ou inversement, elle est en troisième année de collège et a 14 ans. Ensuite si j'avais mis une séparation entre le profil et la section ce n'est pas pour rien, si tu pouvais respecter la fiche prédéfinie, si tu l'utilises... Et ton thème musical ? C'est plus agréable de lire une fiche avec une musique qui lui correspond ^^ Pour finir, c'est la nationalité qui est demandée et non les origines, donc elle est française, ou elle ne l'est pas. ^-^

Ensuite, je ne critique pas ton style d'écriture qui peut être intéressent, mais on n'en apprend pas beaucoup sur ton personnage... Tu peux développer plus ? Expliquer pourquoi elle est à Street Sky ? Il faudrait aussi que tu corriges tes fautes qui sont assez fréquentes. Tu peux aussi rester dans un langage courant et non soutenu ? Les mots style "chialer" , "nan" ou même "t'es pas" ne font pas très littéraire.. <_< C'est beaucoup plus joli à lire "pleurer" "non" ou même "tu n'es pas" , non ? :3
Après certaines de tes phrases sont assez... Mal tournées je devrais dire. Par exemple celle là :
"Une tache floue non deux non cinq taches floues autour de toi."
-> "Une tache floue, non deux, non cinq, juste une tâche floue autour de toi." par exemple. ^^ Ensuite, je ne suis pas contre les remarques du narrateur dans les textes, mais la façon dont elles sont placées sont un peu dérangeantes, essaye de les mettre entre parenthèse, ou qu'elles soient bien démarquées du reste du texte. Tu changes également de personne en plein milieu de l'histoire et c'est ton personnage qui parle. Tu pourrais tourner ça autrement ? Décrire la scène et le ressenti de tes parents plutôt que de la faire parler ? A moins que tu présentes bien ton dialogue.

Le fait que ce soit un personnage qui parle de toi est très bien choisi, mais dans ce cas carde le cadre de dialogue et de narration, c'est ce que j'ai globalement à dire pour ta description physique et mentale. ^^ Pense aussi à corriger les fautes ^^

Note : Je me suis permise de supprimer ta demande d'adhésion au club :
- Tu n'es pas encore validée
- L'icône doit représenter ton personnage et non un pokémon v_v

Voilà voilà, bonne continuation et si tu as besoin d'aide n'hésite pas o/ Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:44

Alors -ton roman m'a fait peur DDDD8-.


-Je sais grapher c'est moi qui ais fais mon kit -moche maibon What a Face. Mon avatar je m'en occuperais plus tard.
-Pour l'age je me suis gourrée D8.
-sorry je vais corriger pour la séction -trop de codage pour ma petite tête D8.
-J'ai eus un bug pour te thème musical je vais le mettre xP
-Sorry je voulais préciser D8 je change
-J'aimerais bien dire pourquoi elle est à street sky mais je sais pas comment arrivent les élèves et je n'ais pas vus d'endroit ou c'était dit D8
- sorry des fautes et tout sa je vais voir ce que je peut faire.
- pour la phrase :
"Une tache floue non deux non cinq taches floues autour de toi"
Enfaite c'est les médecins et et cetera alors si il y en a qu'un sa perd son sens What a Face.
-J'ais fais une fautes de frappes que je vais corriger .
-le ressenti de tes parents?o_o qu'est ce sa veut dire ? D8
-Excuse moi pour l'image du pokémon mais j'avais la flemme de mettre une image de mon perso vus que j'aurais du la grapher D8. Et je pensais que pour être validée, il fallait que je sois déjà dans le groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:54

Alors alors :3 Pour ton arrivée à Street Sky justement j'ai fais exprès de ne rien mettre pour laisser l'imagination et l'inauguration aux membres. Mais d'ici peu je mettrais quelques informations dans le contexte donc profite d'avoir quartier libre, si ça n'est pas cohérent je te le dirais de toutes façons Smile
Pour ta phrase, de toutes façon elle était mal tournée, la preuve, je ne l'ai pas comprise. Dans ce cas, tu peux mettre des virgules :
-> "Une tache floue, non, deux, non, cinq taches floues autour de toi !" ^^

Pour le ressenti ce n'était pas celui des parents mais de ton personnage, qu'est-ce qu'elle ressent au moment présent, les sensations qu'elle a corporellement, mentalement, etc etc. ^^
Et pour finir les clubs, si tu as la flemme tu le fais simplement pas, ça m'évite d'avoir à supprimer le message et faire la remarque ensuite. ^^
Voilà, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:59

Merci et désolée xP.
J'améliore tout sa ^^.
Désolée pour le longueur mais je suis crevée et cela ne veut pas dire que me RP's seront court What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:29

J'ai vu que tu as redimensionné ton avatar Smile Il faudrait que tu finisses de remettre en forme tes descriptions, et tu pourras être validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:33

Mes descriptions physiques& mentales?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeMars 7th 2012, 13:15

Pour vos précédents messages, je les ai supprimé, merci de ne pas flooder -____-
Oui, si tu relisais le premier commentaire que je t'ai fais :

Histoire :
Thake Hamilton a écrit:
Tu peux développer plus ? Expliquer pourquoi elle est à Street Sky ? Il faudrait aussi que tu corriges tes fautes qui sont assez fréquentes. Tu peux aussi rester dans un langage courant et non soutenu ? Les mots style "chialer" , "nan" ou même "t'es pas" ne font pas très littéraire.. <_< C'est beaucoup plus joli à lire "pleurer" "non" ou même "tu n'es pas" , non ? :3

Le fait que ce soit un personnage qui parle de toi est très bien choisi, mais dans ce cas carde le cadre de dialogue et de narration, c'est ce que j'ai globalement à dire pour ta description physique et mentale. ^^ Pense aussi à corriger les fautes ^^

Au cas ou tu ne l'aurais pas compris il faut aussi que tu sépares DIALOGUE et DESCRIPTION dans tes descriptions. Et je t'ajoute que tes fautes d'ortographe sont TRES fréquentes, donc essaye vraiment de faire un effort s'il te plait.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:36

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Brumy is arrived in the water 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy is arrived in the water 8D   Brumy is arrived in the water 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumy is arrived in the water 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: