๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mark Evans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 7
Popularité : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil: 1ère Année
๑ Club: Football

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 17:00











Mark Evans
15 ans . Water . Lycéen . Troisième . Français . Foot .


Il était une fois ...
Durant mon enfance, je découvris par hasard quelques cahiers de mon grand-père, dans l'abri de jardin. Dans ces cahiers qui appartenaient à David Evans se trouvaient des supertechniques, comme la Main Céleste. Je fus fasciné par l'univers du football et ma détermination nacquit. Depuis, je m'entraînais dur chaque jour, pour avoir une chance de remporter la victoire. Les matchs étaient souvent difficiles, mais je n'abandonnais jamais, je continuais quoiqu'il arrive, même si j'étais épuisé, même si je ressentais des douleurs. Je ne pouvais pas abandonner aussi facilement que cela. J'habitais encore chez mes parents, et comme mes six camarades et moi étions pas des professionnels en Foot, je restais donc encore dans cette si belle maison. J'avais une chambre à moi seul, ou une photo de mon grand-père était exposée sur mon meuble. Mon lit se situais juste à côté. Ma chambre était aussi équipée d'un bureau pour que je puisse étudier correctement. Ma mère détestait le Football depuis bien longtemps, et elle le rendait responsable de la mort de son père. Tandis que mon père, il n'en a aucune idée, puisqu'il ne connait pratiquement rien au Football. Mais il trouve que c'est génial que je me dépense dans un sport. Sauf que ce n'était pas qu'un sport à mes yeux, mais je ne pouvais pas vraiment l'expliquer, c'est une grande passion, et je ne pourrais jamais m'en passer. Le football me permet toujours d'oublier mes tristesses, le football, c'est presque la vie pour moi. C'est aussi un moment de partage, puisque nous sommes en équipes. Et ca, c'est quelque chose de vraiment génial. J'aimerai un jour être champion du monde avec mon équipe, puis peut-être un jour entraîneur, mais pour l'instant, non, je me contente de ce que j'ai, et sa me suffit largement.
PHYSIQUEMENT ?
Mon apparence ? Je donne mon avis, je suis assez beau et charmant. Ma chevelure est d'une couleur noir intense, avec des nuances de châtain foncé. Cela représente les ténèbres, mais je ne suis pas sombre ni mystérieux. Je suis un être tout à fais commun. Ces petits files colorés qui me servent de cheveux se perdent dans le noir. Ils sont naturels, et c'est parfais pour moi. Ils sont très court, mais ils sont bien ainsi. Mes yeux sont bruns très foncé, presque de couleur noir, certains n'osent pas me regarder dans les yeux pour cause de cette couleur. Mais mon visage en forme carré change tout mon charme, car de tête, je suis assez beau. Ma peau est blanche et douce au toucher. Ce qui plait aux filles en général, c'est mon corp musclé. Le fait de faire du football, fais de moi quelqu'un de plus beau physiquement mais aussi quelqu'un plus fort dans cette passion que j'aime beaucoup. Je possède un corp très fin, comme tout beaux gosses. Mon bandeau fait de moi quelqu'un de fort mignon. Mes vêtements, j'y tiens et je les adores. Je prends souvent les mêmes, car je n'aime pas du tout le fait de changer de style comme sa. Mais je suis bien avec ceux que j'ai, et je m'en contre fiche de ce que les autres peuvent penser de moi. Je fais plus jeune que mon âge, et mon mental ne m'arrange pas non plus. Mais quand je mets des vêtements entre gillemets "normal", et bien l'on me trouve mieux, c'est-à-dire que je fais plus adolescent. J'ai aussi sur mon visage, un beau sourire enfantin, que je montre souvent, quand je suis très heureux. Notament dans les entraînements, ou avec ma petite Elise.
MENTALEMENT !
Mon mental ? J'en ai un beau, enfin, si je peux dire cela ainsi. J'ai des défauts, comme des qualités. Je suis sympathique, même parfois de trop. On me le répète sans cesse. Je suis généreux, mais pas de trop, il ne faudrait pas que l'on abuse de cette gentillesse tant désiré. Dans ma passion, le Foot, je ne baisse jamais les bras, je m'entraîne jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que je m'écroule au sol, trop fatigué pour continuer. Je n'abandonne rien, même si parfois, mes amis quitte l'équipe car ils ne sont plus en état de continuer, et c'est dans ces moments là que je déprime. Oui, c'est un défaut, mais tout le monde connais sa. J'insiste beaucoup, sur pleins de choses, mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je parle beaucoup, car en tant que Capitaine, je dois entraîner correctement mes coéquipiers. Mais je parle souvent à ma femme, Elise. Tellement belle ! Oui, je suis un garçon romantique et attentionné. Je prend soin d'elle car je ressens cette passion d'aimé. J'ai aussi des ambitions, j'aimerai être père, mais aussi je voudrai gagner chaques match de Foot pour arriver en final et pour gagner la coupe. Ce sont mes rêves les plus chers. Sinon, j'aime aussi les Chats. Dans ma petite chambre de collègien, ce trouve cette petite boule grise et blanche. Vous ne rêvez pas ! C'est mon chat, qui est en réalité une fille. Elle se nomme Elise, comme ma bien aimé, car si je pense à Elise, je peux parler à mon chat. Même quand je veux dire quelque chose a mon ange, je le dis d'abord à mon animal de compagnie pour être sur d'être près. Ma couleur préféré, c'est le violet. Ce qui ce rapporte au viole ? Mais pourquoi ? J'aime sa ? Non, c'est parce que l'Amour est le plus beau sentiment, celui qui m'a rendu d'avantage heureux. Le Foot et ma femme, sans oublier mon chat, c'est ce que j'aime le plus au monde. Sinon, question vêtements, j'aime ce qui est tenu de football et gilets blanc la plupart du temps. Mais ce que je n'oublis jamais, c'est ce fameux bandeau orange, que je porte depuis que je m'amuse à jouer au football. Sinon, je me crois assez mature pour mon âge. L'Eau est ma source de vie, essai de comprendre mon jeune ami. Voilà, je pense vous avoir tout dis sur mon Mental.
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom : Mark / Plumy'
Ton âge : 14 ans
Ton expérience en rplay : (Nombre d'année/nombre de lignes environs par post) Sa fait quatre ans que je RP. Après, tout dépend de mon inspiration, quand je ne suis pas inspiré, j'écris environ une quinzaine de lignes, et quand je suis beaucoup inspiré, une centaine de lignes.
Ton avis sur le design : Je l'aime bien, il est original.
Ton avis sur le contexte : Pas mal aussi, sa change de La Guerre Des Clans.
Comment as-tu découvert Street Sky : Par Elise Lanson, ma dessin animé. :3 ♥
A rajouter ? Mark Evans, célèbre personnage de dessin animé est un fan de Foot, mais je vois que dans vos Club, il n'y a pas de Foot, c'est bien dommage. Si vous avez la possibilité de mettre du Foot, est-ce que vous pouvez l'ajouter à vos Club ? :3 Thanks. ♥

Code :Validé par Thake :3
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Mark Evans le Février 9th 2013, 18:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:40

Alors alors, tout d'abord bienvenue sur Street Sky et merci de ton inscription :3
Comme tu as déjà bien commencé ta fiche, j'en profite pour te dire les points à revoir. :3

Tout d'abord ton avatar, il doit mesurer une dimension de 170*320 pixels. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. ^^

Pour le club de foot, il y a un club de sport en général, tu peux t'inscrire dedans en attendant, si quelqu'un d'autre venait à me faire la demande pour ce club je l'ajouterais, et tu pourras donc changer. Smile

Comme je l'ai dis à ton amie, c'est ou ton personnage a 15 ans et dans ce cas il est en première année de lycée, ou il a 14 ans et est en troisième année de collège. Peux-tu lui mettre un thème musical ? C'est plus agréable de lire une fiche avec une musique de fond qui lui correspond Smile

Dans ta description mentale il faudrait que tu fasses attention aux fautes d'orthographe, il y en a une des les 5 premiers mots :s je te laisse bien te relire pour les corriger (et enlever les majuscules inutiles en plein milieu de phrase aussi). Smile

Pour finir, l'eau est un élément pas un pouvoir, tu as seulement une affinité avec ton élément, par exemple tu es plus sensible à l'humidité, tu peux comprendre le temps grâce aux vibration qu'elle fait, etc etc, mais ça ne te permet pas de la contrôler, seul l'inu de l'eau a cette capacité ^^ Voilà voilà, bon courage à toi jeune padawan qui est apparemment le premier garçon inscrit sur Street Sky ! Chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 7
Popularité : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil: 1ère Année
๑ Club: Football

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:49

Merci. (:

Pour l'Avatar, je fais sa après. D'accord pour le Club, je fais comme tu m'as dis. Oui pour l'âge, c'est elle qui m'a mit en erreur. :/ La musique je comptais en chercher une plus tard, à la fin. Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne fais pas attention, et de même pour les majuscules... Et l'Eau, c'est encore Brumy' (Elise) qui m'a mise en erreur. Ralala. x)

A la base, je ne suis pas un garçon, seul mon personnage l'est. Je voulais avoir le nom de mon personnage préféré. :3 ♥

Bon, je vais corriger toutes mes erreurs tout à l'heure. ^^


Dernière édition par Mark Evans le Février 19th 2012, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 18:55

XDD Okay désolée de t'avoir prise pour un garçon.. Enfin je suis androgyne donc on va dire que j'y suis pour rien hein (a) Pas la peine de te justifier ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Smile Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 7
Popularité : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil: 1ère Année
๑ Club: Football

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 20:55

Ce n'est rien, on va dire que je peux me faire passer pour un garçon très facilement. xD
Oui je sais. Et merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:31

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 7
Popularité : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil: 1ère Année
๑ Club: Football

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeMars 17th 2012, 20:21

Je l'a continue bientôt. Désolé pour le temps que cela prend mais avec tout les devoirs que j'ai en ce moment, je ne peux pas venir très souvent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:36

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeJuin 7th 2012, 21:52

Il va falloir finir là, ça fait 4 mois que tu es inscrit. Je te laisse jusqu’à dimanche 17, après ça tu seras supprimé. Le recensement servait à faire du ménage, ça servait à rien de t'inscrire si c'était pour rester inactif.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeJuin 17th 2012, 10:34

Mark, dernière relance D8 Si il n'y a pas de nouvelles ce soir, la fiche et ton compte seront supprimés. C'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Revieeeeens.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
Mark Evans

Mark Evans


Messages : 7
Popularité : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Carte identitaire
๑ Chambre:
๑ Profil: 1ère Année
๑ Club: Football

Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitimeOctobre 14th 2012, 12:37

Désolé, mon ordinateur m'a laché, sa fait au moins 4 mois que je n'avais plus accès à l'ordinateur. Et l'argent, sa ne vient pas en claquant des doigts. Bref, je suis de retour, j'ai fini ma présentation. Maintenant je vous fais la promesse d'être plus active vu que j'ai un nouvel ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Evans.  Empty
MessageSujet: Re: Mark Evans.    Mark Evans.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Evans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: