๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Maxime . [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Maxime . [End] Empty
MessageSujet: présentation de Maxime . [End]   présentation de Maxime . [End] Icon_minitimeFévrier 22nd 2012, 11:25











Maxime Miquel
14 ans . water . Collégien . Troisième . Amérciain . football américain .
Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
PHYSIQUEMENT ?
Je suis plutot beau . Mes cheveux sont chatains , ni foncé ni clair et on me dit souvent que je suis coiffé comme un as de pique . vous comprenez pourquoi ^^. Mes yeux sont marrons et les gens ne préfère pas me regarder dans les yeux car à cet air dur ce rajoute des lèvres fines qui ne sourient jamais . Mon corps est musclé , du fait que je fais du football américain . Lorsque j'enlève mon t-shirt , on peut voir de nombreux bleus du fait de la violence de ce sport . C'est aussi un avantage car grace à mes bras musclés , je suis plutot fort en combat . Je suis plutot petit de taille mais j'ai des jambes puissantes , qui me permettent de courir vite ; c'est aussi pour cela que je suis running back . Je suis aussi agile et cela me permet de bonne esquive et en combinant ma vitesse , mon esquive et la puissance de mes bras , je fais parti des meilleurs en sport et sur le terrain . Mes vetements dépendent de moi : je porte aussi bien un jean qu'un jogging . Mes chaussures sont tout le temps des baskets et je porte souvent des chemises noires pour aller au collège . D'ailleurs , cela plait plutot aux filles ^^ . J'ai toujours dans ma main ou dans mon sac et cela meme en cours , une balle de football américain .
MENTALEMENT !
Je suis généreux et j'aime aider les gens . Je reve de devenir un jour , un footballeur américain professionnel . Je ne me décourage jamais , je ne m'énerve pas , je persévère et je garde la tete haute quoi qu'il arrive . Je m'entraine par tous les temps , qu'il fasse nuit , jour , trente degrés ou moins dix , je suis toujours dehors , à faire des exercices incessants , courant avec un ballon dans les mains . Et meme si pendant des heures , je ne cesse de courir , de me faire plaquer , de sentir des douleurs dans toutes les parties de mon corps , d'esquiver et de chuter , chaque effort me rend plus fort et quoi qu'il arrive , je regarde toujours devant moi . Mais je ne suis pas que celui qui court , je suis aussi attentioné et romantique . Je suis aussi amoureux mais je préfère rester secret sur l'identité de mon ame soeur . Ma couleur préférée est le rouge car c'est la couleur du sang et aussi celle de mon équipe préférée . J'ai un mental d'acier et je n'abandonne jamais , voila mon mental .
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :Maxime/Ecume
Ton âge :14 ans
Ton expérience en rplay : (Nombre d'année/nombre de lignes environs par post)pas grande expérience , cela dépend de mon inspiration .
Ton avis sur le design :plutot original
Ton avis sur le contexte :ca change des autres forums
Comment as-tu découvert Street Sky :par Mark Evans
A rajouter ?mon perso est le célèbre running back eyeshield 21 et il n'y a pas de club de football américain .. est-il possible d'en rajouter un ? =) merci beaucoup

Code :...
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

présentation de Maxime . [End] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maxime . [End]   présentation de Maxime . [End] Icon_minitimeMars 7th 2012, 12:27

Tout d'abord bienvenue sur Street Sky et merci de ton inscription Smile Je comptais te faire mon premier commentaire lorsque tu aurais mis le code du règlement, mais comme tu as mis "End" dans ton titre je te le poste tout maintenant.

- Ton avatar n'est pas à la bonne dimension, merci d'en mettre un qui mesure 170*320
- Tu dis que ta fiche est validée, mais tu n'as pas mis le code.. As-tu lu le règlement ?
- Pour le club de foot, il y a un club pour les sports de ballons, merci d'indiquer celui-ci dans les informations de ton personnage
- Où est ton thème musical ? Ce n'est pas pour rien si je le demande ^^
- Ainsi que ton histoire ? C'est moi qui doit l'inventer ?
- Ton personnage est tiré d'un manga connu.. Pourquoi ne pas mettre une image de fond comme c'est indiqué ? :3

- Au niveau de tes descriptions, il y a trop d'espaces inutils entre le dernier mot de la phrase et le point. Tu oublies aussi énormément de majuscules. Pas de smileys dans une description, ni dans un rp, c'est un forum d'écriture, pas de langage sms, même si ça détend un peu l'atmosphère.. Il y a aussi beaucoup de fautes d'accord.

Corrige moi tout ça, et ça devrait être bon. ^^ Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

présentation de Maxime . [End] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maxime . [End]   présentation de Maxime . [End] Icon_minitimeMai 13th 2012, 18:36

Salut, des nouvelles ? Le recensement est bientôt terminé, pense à t'inscrire et à finir ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Maxime . [End] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maxime . [End]   présentation de Maxime . [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maxime . [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation des Créatures légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: HORS RP :: Archives :: Sujets-
Sauter vers: