๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'envie des sucreries [ P.V Naru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Watanabe
Air
Air
Enzo Watanabe


Messages : 17
Popularité : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

L'envie des sucreries [ P.V Naru] Empty
MessageSujet: L'envie des sucreries [ P.V Naru]   L'envie des sucreries [ P.V Naru] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 04:02

♦ L'envie des sucreries ♦
L'envie des sucreries [ P.V Naru] 2w3n71k L'envie des sucreries [ P.V Naru] 2mq3v9k
Date exacte : 10 Juin
Heure : 12h15
Météo : Il y a une orage depuis environ 1 heure.

    « J’adore passé ma journée parmi mes ingrédients préférés. Vous voulez savoir lesquels ? Ah mais c’est un secret. Si je vous le disais, vous n’aurez pas la chance de bien savourez mes pâtisseries que j’ai préparés. Bon parfait, je vous dévoile qu’un dessert, ca vous va ? Gâteau aux fraises, dites-moi qui oseraient résister à ce gâteau qui a été fait avec tant d’amour !? Personne je ne vous dis… même pas ceux allergiques aux fraises. Bon, on fera une exception pour ceux là. Après tout, je n’ai pas envie que la moitié de ma clientèle finissent à l’infirmerie pour cause d’allergie ou empoisonnement. Non, je n’ai pas mis de foie gras dans ma recette. Non mais quelle question…

    La bouffe c’est un art ! Pas de place à l’erreur, sinon cela ne donne aucunement ce que l’on désire et on reçoit l’assiette ou des tomates en pleine tronche. Même si j’avoue que le rouge me va bien je préfère mieux le vert. Donc, revenons à nos mousses à la lime.
    » Pousse un long soupir car je venais de réalisé que j’avais dévoilé un autre de mes recettes. « Je veux dire, mon gâteau aux fraises. Donc, comme vous pouvez le voir sur ce présentoir, le glaçage frôle la perfection. Et puis les fraises sont soigneusement déposées sur chaque tourbillon de glaçage. Bien sûre, je suis toujours ouvert aux demandes de mes clientes. Alors, c’est pourquoi J’ai un présentoir de cupcake plus loin avec différent motif, allant du lapin, au chat, sans oublier le plus populaire, la rose glacée. Maintenant, tous ceux qui veulent gouter, ne se gêne pas. J’ai besoin de vos avis. » Dis-je en leur pointant où ce placer un à la suite de l’autre. Au bout de quelques minutes d’attentes. Tout le monde fut servi et j’avais un énorme sourire de satisfaction. Vraiment, la pâtisserie était ma véritable passion et je souhaitais le partager avec tout le monde. Beaucoup de jeunes filles venaient me posé des questions ou bien, me disaient qu’elles n’avaient jamais gouté un dessert aussi bon. Je répondais humblement un simple merci et les invitait à revenir la prochaine fois. Puis, je remarquai plus loin, une jeune fille tenant son appareil photo. Venait-elle de me prendre en photo ? Si c’était le cas, je n’avais rien remarqué, trop absorbé par mon discours. Même si, je l’avoue, j’avais probablement l’air fendant ou bien, à me peter les bretelles tellement je décrivais mes chef d’œuvres avec autant de précision. J’étais encore loin d’être un pâtissier mais j’aimais bien ce passe-temps. Je l’invita à me rejoindre d’un signe de tête:

    - Dis-moi, quel est ton nom ? À voir ton appareil, je crois que tu fais parti du club des Paparazzis, je me trompe ? Je m’appel Enzo.

    Puis, j’attendis une réponse de sa part.


Dernière édition par Enzo Watanabe le Avril 15th 2012, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

L'envie des sucreries [ P.V Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'envie des sucreries [ P.V Naru]   L'envie des sucreries [ P.V Naru] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 07:33

Naru était allée allait faire un petit tour du côté du club des affamés . Dès qu'elle fut entrée dans la cuisine des dizaines d'odeurs lui chatouillèrent les narines .Un jeune garçon qui semblait avoir le même age qu'elle leur fit tout un discours sur ses pâtisseries .Naru écoutait tout en prenant des notes , elle avait amené son carnet mais aussi son appareil .Le jeune garçon aux yeux d'un vert magnifique et aux cheveux et aux cheveux blonds étrangement clairs semblait être un passionné de pâtisserie .Il faisait quasiment la même taille de Naru , normal pour un garçon par pour une fille ...Soudain il prononça le mot : "gouter" et le mot "gêne pas" aussitôt la moitié du groupe dévastant tout sur son passage "attaquèrent" les merveilleuses bouchées sucrées .Une fois le groupe parti elle s'approcha , il ne rester que des miettes des chef d’œuvres qui paraissaient tellement bon . Elle se mit sur le chemin de la sortie juste après avoir pris une photo du "chef" pâtissier .Soudain il l'interpella et elle répondit poliment :
-Naru Fuji club des paparazzis .Enchantée chef Enzo .
Puis jetant un dernier regard a la table et aux miettes elle rajouta :
-Ils ne m'ont rien laissés !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Watanabe
Air
Air
Enzo Watanabe


Messages : 17
Popularité : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

L'envie des sucreries [ P.V Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'envie des sucreries [ P.V Naru]   L'envie des sucreries [ P.V Naru] Icon_minitimeAvril 23rd 2012, 16:48

    « Enchanté mademoiselle Naru Fuji. Alors, j’avais bien deviné, vous faites bien partie du club des paparazzis. Je suis à votre disposition, si vous avez des questions… » Dis-je pour ensuite rappelez aux clientes de remplir le petit sondage sur mes petits chef-d’œuvre que je venais de leur offrir. Je réalisai ensuite en regardant Naru qu’elle n’avait pas eu la chance de goutter à quoi que se soit. Comment ? D’abord elle regardait les autres clientes avec envie puis la table avec les quelques miettes qui restaient pour ensuite ajouté d’un air abattu, qu’elle n’avait rien goutter. C’est alors qu’une idée traversa mon esprit. Je regardais les filles autour, m’assurant ainsi que celles-ci étaient toutes occupés puis j’ajoutai tout bas :

    « Si vous voulez, j’ai un autre dessert de prêt. Vous pouvez y goutter. Même que, je vous propose de venir m’aider à préparer d’autre cupcake avec moi. Ainsi, vous allez pouvoir y goutter une fois sorti du four. En plus, vous allez pouvoir me voir à l’œuvre et me posé des questions. C’est comme vous voulez, j’ai encore plein de temps devant moi et cela me ferait plaisir de vous l’accordez. »

    Je m’étais penchez pour parler dans le creux de son oreille. À coup sûr, le geste avait attiré des regards curieux et des murmures de commères jalouses se faisaient entendre. Mais j’attendais sa réponse en ignorant avec brio les autres clientes autour de nous. Avant que vous pensiez que je suis du genre à faire cela avec n’importe quelle fille pour avoir de l’attention, vous vous trompez. Cette proposition, je ne l’ai faite à personne d’autre auparavant. D’abord, c’est mon petit jardin secret. Deuxièmement, j’avais le pressentiment que j’allais m’amuser et j’avais aussi l’impression que sa franchise allait m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

L'envie des sucreries [ P.V Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'envie des sucreries [ P.V Naru]   L'envie des sucreries [ P.V Naru] Icon_minitimeMai 1st 2012, 07:03

Naru écoutait ce que Enzo lui disait au creux de l'oreille, ce geste avait attiré quelque regards curieux dans leur direction. Certaines commères discutaient a voix basses, tandis que d'autres tournaient le dos avec un air dégouté mais Naru elle rigolait seule dans sa tête. C'est sur que Enzo avait ce qu'il fallait pour plaire mais ce n'était pas le genre de Naru. Quand Enzo eut fini de parler elle sauta de joie en guise de "oui". Elle suivit Enzo dans sa cuisine et y découvrit des tas d’ingrédients, farine, œuf, etc... Tandis qu'elle regardait les moules et les autres instruments de cuisine son regard s'attarda sur : son péché mignon : Le Chocolat! Elle s'avança doucement en direction de la gourmandise et en attrapa un carré et un autre qu'elle se pressa de manger. Elle fit le tour de la cuisine et posa son appareil et son carnet, elle s'avança vers la farine, et regarda Enzo. Elle avait une idée : elle attrapa une poignée de farine et la lança sur le garçon aux yeux verts. Elle ne tarda pas a allait se cacher derrière un plan de travail en espérant qu'il prendrait bien sa plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envie des sucreries [ P.V Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'envie des sucreries [ P.V Naru]   L'envie des sucreries [ P.V Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie des sucreries [ P.V Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru Fuji
» Atelier de Naru
» Les interviews de Naru !
» Journal de Naru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Bâtiment éducatif - Intérieur :: Les salles de clubs :: Club des affamés-
Sauter vers: