๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Naru !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Journal de Naru ! Empty
MessageSujet: Journal de Naru !   Journal de Naru ! Icon_minitimeMai 18th 2012, 13:54




    Journal de Naru ! 10499111
    Alaska Alehandra

    ~C'est ma nouvelle petite sœur ! Toute les deux on s'est tout de suite entendu à merveille ! Je la trouve trop mignonne avec ces petits nœuds rouges dans ses cheveux ! Elle est aussi très gentille , elle m'as donné une sucette sauf que maintenant ma langue est toute bleu ! Je peux même plus tirer la langue sur les photos que je fais ! C'est nul ~

    Le 21 Juin à 15h30 : Ciel bleu et dégagé, vent léger et chaleur présente .




    Journal de Naru ! 166mb911
    Enzo Watanabe

    ~Enzo est un type sympa il m'as invité a faire des gâteau et tout et tout . Mais la façon dont il me l'as proposé a du faire quelques jalouses , chuchoté à l'oreille d'une jeune fille n'est pas très ... Enfin bon il n'y a rien entre nous ! Il est beau mais c'est pas mon style de mec ça non ! Et puis si je reste trop longtemps avec lui je risque de prendre des kilos !~

    Le 10 Juin à 12h15 : Il y a une orage depuis environ 1 heure.




    Journal de Naru ! 15806510
    Yusué Hitsugaya

    ~A venir~

    Le 26 Juin à 12:31 : Il pleut des cordes et il y a pas mal de vent .


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Naru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal, qu'est-ce que c'est ?
» Journal de Yusué
» Journal d'Alaska.
» Naru Fuji
» Atelier de Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Vie scolaire :: × Journaux des personnages-
Sauter vers: