๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Fuji
Eau
Eau
Naru Fuji


Messages : 58
Popularité : 65
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sur Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: 2
๑ Profil: Lycéenne
๑ Club: Paparazzis

Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué] Empty
MessageSujet: Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué]   Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué] Icon_minitimeMai 20th 2012, 13:27

Date exacte :26 Juin
Heure : 12:31
Météo : Il pleut des cordes et il y a pas mal de vent .


C'était l'été , mais la pluie était présente , et le vent n'arrangeait vraiment pas les choses , il rendait la pluie froide et forte . Le cours semblait encore plus ennuyant , même si Naru ne détestait pas les cours mais cette pluie la rendait mélancolique , et elle n'avait aucune envie d'aller dehors par un temps pareil .Rongeait par la mélancolie l'élu de l'eau dessinait sur un bout de feuille tout en faisant mine d'écouter le cours , elle savait assez bien dessiner mais ces dessins là ne ressembler pas à grand chose . La jeune californienne fut interrompu par la sonnerie qui résonna dans le couloir , elle rangea son dessin et remballa ses affaires qu'elle rangea vite dans son sac et s’empressa de sortir de la salle de cours .

Une fois sorti de la salle , elle marcha d'un pas lent dans le couloir bondé , tout le monde se pressait pour aller mangeait , elle ne se pressait pas elle n'avait pas envie de se presser car il fallait passer par dehors et la pluie la repoussait quelque peu .Pourquoi se dépêchait pour être trempé jusqu'aux os ? La photographe arrivait dans le hall et déposa doucement son sac multicolore au sol dans un coin au sec et passa la tête par la porte de l'entrée ,et regarda un petit moment les gens courir sous la pluie ou encore valser entre les gouttes .Elle prit son courage à deux mains et s'élança sous la pluie , sa capuche de pull sur la tête elle courut jusqu'au réfectoire et y pénétra rapidement .

Elle enleva sa capuche et secoua ses couettes , ses grelots tintèrent doucement , elle attrapa ensuite un plateau , des couverts et avança , elle attrapa une entrée : Melon ,si délicieux si sucré , le dessert : Hum des cerises ! Puis vint le plat : Steak et purée ... Pourquoi pas ? Elle attrapa du sel et continua sa route tout en attrapant une serviette et un verre , le réfectoire était quasiment rempli mais Naru repéra vite une table vide , en fit pas si vide que ça ! Une jeune fille aux cheveux blancs et avec des yeux bleus , elle posa son plateau et demanda poliment :

-Il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué]   Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué] Icon_minitimeJuin 7th 2012, 16:19

[RP EN BROUILLON PARUTION PREVUE VENDREDI]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Yusué
» Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]
» Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Bâtiment du service - Intérieur :: Le réfectoire-
Sauter vers: