๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 14th 2012, 21:15











Yusué Hitsugaya
16 ans . Glace . ^Deuxième année . Lycéenne . Autrichienne . Rats de bibliothèque . Thème musical

Il était une fois ...
Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] 2516



-"Regarde, tu la vois ? Oui celle là, cette jeune fille aux cheveux blancs. Rejetée par la société et par les hommes, j'ai décidé d'en faire une élue, une élue de la glace. Je vais te conter son histoire"


Je m'appelle Yusué Hitsugaya. Je suis tout sauf comme toi. La différence fait de moi une personne unique. La vie n'est qu'une illusion pour moi, et ce depuis mon enfance.
Ma mère m'a mise au monde un matin de décembre, dans un petit village reculé d'Autriche dépourvu de toute modernité, alors que les dernier flocons de neige venaient de tomber. Mes parents ont arrêter de m'aimer dès qu'ils m'ont mis au monde. Une enfant tel que moi ne pouvait que leur attirer des ennuis. La nature avait décidé pour moi une autre destinée que celle d'être une digne enfant de paysans. Mon physique n'a jamais répondu aux critères des croyances humaines. Un enfant blanc. Un enfant dont les traits ne correspondent pas aux stéréotypes habituels. J'ai toujours haït mon apparence physique qui m'a coûté ma place au milieu des humains. Oui, l'enfant du diable. Voila comment on m'appelait dans le village. En effet, mes cheveux blanc, ma peau d'une pâleur extrême et mes yeux d'un bleu inouïs rappelaient au peuple une vieille légende, qui remonte à la nuit des temps. Voila comment on me l'avait citée :

"Un jour où Satan commis plus de 100 crimes, la neige se teinta du rouge et le soleil disparu, laissant place à une lune teintée de sang. Une elfe jalouse de ses confrères rejoint alors Satan, lui offrant, lors de se jour horrible, une fille au cheveux blanc, nommée aujourd'hui, la femme maudite "

Ces quelques écrits m'ont tout pris. Comme quoi dans le monde, la vie ne tient qu'à un fil mince et frêle. Un pitoyable fil auquel n'importe quel humain s'accroche. Ma mère me cacha à l'instant ou mon père décida de m'abandonner. Garder le diable, c'était pour lui perdre un honneur d'homme, cet honneur et cette fierté masculine qui m'a détruit. J'ai vécu plus de quatorze ans cachée dans la grange près de ma maison, se situant loin de toutes grandes villes, abandonné de toutes technologies. Ma mère me nourrissait en même temps qu'elle nourrissait les vaches. Je n'étais qu'un simple bétail. Quelque part, j'éprouve une certaine pitié envers cette mère qui tenta de me garder en sachant bien qu'elle ne pourrait pas loger sous ce toit. Quatorze ans passèrent dans cet obscurité total. Le monde m'avait oublié, et ma mère avait donnée vie à un nouvel enfant, un garçon, dit "normal", possédant des cheveux bruns et des yeux marrons. Un futur homme, avait prononcé mon père. Bien que ma mère eut un nouvel enfant, elle fut la seule à ne pas oublier mon existence. Grâce à elle, je savais lire, écrire compter. Elle m'avait toujours dit que si mon père me découvrait, je pourrais aller vivre dans d'autres villages et prenant soin de cacher mes cheveux. Malheureusement, les pires cauchemars de ma mère ne tardèrent pas à être exécuter. Alors que mon père allait chercher du foin tôt le matin, il me découvrit en train de dormir dans un lit de paille. Il me reconnu des le premier regard, reconnaissant les cheveux et les yeux qu'il avait tant haït. Il me jeta hors de sa vue, battant ma mère à coup de bâton pour la punir de son péché et de sa trahison. Avant de partir, j'eus le temps de prendre les quelques affaires que ma mère m'avait donné depuis que j'étais jeune. Habit, livre, et la cape brune que allait permettre de me camoufler parmi les autres personnes. Je partis en courant vers la forêt la plus proche. Le soleil me faisait mal aux yeux. Je n'étais jamais sortie dehors. Tout ce que je connaissais, tout ce que j'avais vu, c'était sur des images dans les livres. Pour la première fois, je respirais le vent qui soufflait dans mes cheveux, je sentais l'humidité sur ma peau et je pouvais toucher la douceur des fleurs de mes propres mains. Même si je regrettait ma mère, je savourais pleinement cette nouvelle liberté. Je dormis plusieurs jours dans la foret et un matin, je partis dans le village le plus proche voler de quoi me nourrir. Dans mon départ précipité, j'avais oublié la petite bourse que m'a mère avait fait pour moi. Pendant un ans, je vécu uniquement de vol, exécutant parfois quelques petits boulots afin de pouvoir me loger et vivre à l'intérieur en hiver. Puis, j'ai commencé à faire des rêves étranges. Une voix me parlait. Elle me parlait de la vie qui m'avait été voler, de cette différence qui avait fait de moi un être et non un humain digne de ce nom. Puis, cette forme étrange qui apparaissait dans mes rêves prit au fur et à mesure la forme d'un dragon. D'une créature mythique qui me parlait à travers mes rêves. Elle voulait m'aider, et exécuter ma vengeance. Lors du dernier rêve du genre que j'ai fait voilà ce qu'il ma dit :

-"Yusué Hitsugaya, voila maintenant un ans que j'apparais chaque jour et te guide vers un avenir qui est proche pour toi. Aujourd'hui est ma dernière apparition, tu vois devoir faire un choix. Je te propose de me rejoindre dans un monde à part dont tu apprendras les origines en y vivant. Si tu veux y aller, alors je ferai parti entièrement de ton corps. Nos âme ne feront qu'une. Ils t'ont choisit, tu as une destinée à accomplir et j'ai décidé de t'aider. Ta vie changera. Quel choix fais tu? "

Yusué réalisa qu'elle s'était attaché depuis tout ce temps à cette créature mythique. C'était stupide mais, elle voulais une autre vie. Une deuxième chance lui était offerte, pourquoi ne pas l'accepter ? Elle prononça ses derniers mots avant de se réveiller dans ce monde nouveau.

-" Je te suis, Kurosumaki "


Voilà comment mon âme c'est mêlée à celle d'un dragon. Je suis unique et ma vie aussi. Même si personne ne peux voir ou entendre Kurosumaki, il est perpétuellement dans mes pensées et dans mes rêves... et d'après Kurosumaki, je suis la seule humaine dans ce lieu qui se rapelle d'une vie antérieure...
PHYSIQUEMENT ?

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Fille-dragon-645b47


"J'essaye d'être et de ne pas paraître, mais face au monde, il est difficile de cacher ses plus sombres origines ..."

Yusué est une magnifique fille de 16 ans. Grande, mince et un petit peu musclée, elle a une carrure digne d'un mannequin. Bien qu'elle n'aime que très peu sa taille svelte, elle bénéficie d'un certain avantage pour cueillir des fruits grâce à sa grandeur. Sa tête, dite "ovale" est entourée d'une magnifique chevelure d'un blanc immaculé. Bien que le blanc soit une couleur qui se salisse vite, on aurait pu dire que les cheveux de la jeune femme faisaient une exception à la règle. Jamais personne ne vit un blanc aussi blanc, mais en digne fille de la glace elle restait toujours de marbre face au remarques liées à ses cheveux ondulés. Ses yeux, d'un bleu très clair, se mariaient magnifiquement bien avec ses cheveux. Certains on dit avoir vu la mer à travers ses yeux, d'autre on dit avoir vu certains moments de leur passé. "Stupide"disait-elle. Pourtant, il était tellement facile de se noyer dans ce bleu intense. Rêve, tromperie ou illusion d'optique ? L'enfant à peau blanche ne pouvait savoir ce que la vie lui avait réservée et pourtant, depuis sa tendre enfance, elle savait qu'elle ne possédait rien d'ordinaire, comme si aucune de ses cellules étaient humaines...

Pourtant, les sages Inus se sont tournés vers elle, oui, vers cette ravissante jeune enfant que la vie et le sort avait abandonné. Comme s'il n'y avait que les grandes jambes de Yusué pour la tenir debout et qu'aucune motivation était en elle. Elle est différente, maintenant, on le sait, ces cellules ne sont pas qu'humaine.
MENTALEMENT !
Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Qwbbv69r

" J'ai décidé de t'accompagner "

"Moi, j'ai décidé de t'écouter"

"Qu'il en soit ainsi, commençons notre quête "


Si la vie parait joyeuse et belle pour certain, elle est pour moi sombre et remplie de haine. La race humaine est pour moi tout sauf une création d'une certaine divinité. Elle est pitoyable, méchante et se croit forte alors que dans cette force qu'elle croit innée, elle se trouve en bas d'une échelle établie depuis bien longtemps. Illusion d'un monde, illusion d'une civilisation, illusion d'une certaine humanité. Je suis bien loin de tout cela depuis bien fort longtemps. Froide, intelligente et pourvue d'une certaine raison que je ne peux moi-même pas expliquer, je suis dépourvu de toute trace d'humanité. Les émotions tel que la joie, la tristesse, l'engouement et l'amitié me sont totalement inconnus. Je ne connais que la haine. Elle est en moi, toujours et encore plus forte à chaque pas que je fais. Lui, qui est là, tout les jours, à mes côtés, m'encourage dans ma quête pour raisonner les "humains". Il est là, oppressant, blessant mais, sans lui, la solitude me gagnerait rapidement. Le fait de le sentir, de l'entendre, de savoir ce qu'il pense fait de moi une personne beaucoup moins seule que n'importe qui pourrait croire. Je suis le corps, il est ma raison. Tout me parait plus simple à ses côtés. La vie, le monde, la vision que je pouvais atteindre certaines choses m'a parue beaucoup plus simple depuis qu'il est entré dans ma vie. Lorsqu'on me voit, les gens voient en moi une personne simple, timide, réservée. Jouer un double jeu est pour moi une entière distraction. Avec lui, je m'amuse beaucoup à tromper les gens sur leur façon de voir. Leur regard hautain, leur façon de vivre et de se nourrir comme si tout leur était servi sur un plateau. Ils ne savent rien, ils sont ignorants et pourtant, dans ma quête pour aider le monde, je reste toujours convaincu que les autres humains sont capables de changer, d'évoluer. La vie n'est pas rose, mais par contre elle peut ressembler à une rose qui fane un peu plus jour après jour...
ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :Marion, dit Lili Wink
Ton âge : 15
Ton expérience en rplay : Alors c'est très variable, cela fait environ 2 ans que je RP. J'ai pas mal d'imagination, on va dire que je suis jamais en dessous de 25,30 lignes sinon, quand je suis motivée, je suis vers les 80 lignes . J'avoue que ma présentation n'est pas vraiment représentative car je la complète au fur et a mesure que mon personnage avance, quand je créer mon personnage, j'ai vraiment besoin de temps pour écrire sa présentation, et comme je suis atteint de la maladie du RP, j'avoue que je les fait toujours un peu vite fait au début ><
Ton avis sur le design :C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup
Ton avis sur le contexte : J’avoue qu'au début, j'ai un peu hésité,les Inus et moi ça à toujours fait deux, voir trois ou quatre... Mais la le contexte m'a tenté.
Comment as-tu découvert Street Sky : Coin Pub
A rajouter ? //

Code : Validé par Thake :B
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art



Dernière édition par Yusué Hitsugaya le Avril 21st 2012, 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 14th 2012, 22:10

Voilà, je t'ai mis le code en place :3 Bonne continuation à toi, et merci merci merci de ton inscription ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 09:31

De rien, je m'y met sérieusement.
Par contre mon ordinateur à vraiment un soucis avec les codes, c'est pas la première fois qu'il me fait ça. Maintenant que j'ai édité, il me supprime les codes >< ...
Tu pourrais le remettre en page dans les codes quand j'aurai fini ?
désolé pour le travail supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 15th 2012, 12:01

Pas de problème Smile
(Ton kit est magnifique *-*) préviens moi quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 20th 2012, 22:07

Et voilà, fini Smile
J'espère que ça ira, je suis nule pour les présentation des personnages >< ...
J'ai modifié complètement l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 21st 2012, 15:51

Mets moi le code du forum, comme ça je pourrais remettre la fiche en place et la lire, et te dire les points à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 21st 2012, 18:43

Le code, mince, j'avais oublier >< , voila c'est bon Smile
J'espère qu'il n'y aura pas trop de truc à changer et que ca te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 22nd 2012, 10:06

    Voilà voilà, j'ai donc mis ta fiche en place ^^ Pour éviter que le code ne s'enlève à nouveau, je te demanderais de mettre tes corrections en réponse à ce message, je me chargerais de les insérer dans ta fiche, pour éviter que le chenapan ne s'échappe à nouveau è_é *rires* Et comme je ne l'ai pas fais plus tôt, bienvenuuuuue sur le forum ! :3 Et merci de ton inscription !
    Alors alors, tout d'abord, ton kit est sublime, je te l'ai déjà dis, mais vraiment, j'adore *-* Mais on est pas là pour commérer sur le bon alors je vais commencer >_<

    - D'abord, dans tes informations générales il manque pas mal de choses ... La section ? J'imagine qu'elle est en première année ? A moins qu'elle ne soit redoublante ? ^^
    Il faudrait que tu me précise sa nationalité, en gros de quel pays elle est originaire, ainsi que le club dans lequel elle sera (: [tu as la liste là : https://street-sky.forumactif.fr/t29-les-clubs] Et ton thème musical ? C'est plus agréable de lire une fiche en musique ^^ Envois moi le lien je le mettrais Smile

    - Ton histoire n'est pas si courte que ça, va voir la mienne j'étais méga en manque d'inspiration quand je l'ai faite, et ça se voit bien XD Mais bon. Alors, les points... Point général pour tous tes textes, quelques fautes, certes pas beaucoup, mais très grosses >< Pourrais-tu les corriger ? Comme le "tu l'as vois" , c'est "tu la vois" , sinon c'est le verbe avoir ^^ ((eh oui, je suis une admin méga chippoteuse, faudra s'y faire :p). Bon, je reviens à l'histoire ^^ Tu parles comme si ça se passait au moyen âge, je me trompe ? o_O Je veux bien qu'il y ai encore des paysans et tout le tralala, mais de là à ce que ça se passe comme ça, ça fit vraiment moyen âgeux x) Si tu me justifie, pourquoi pas :3 Sans compter ça, c'est sympa, bien écrit, belle histoire. :3 Par contre, un truc me chamboule... Il sort d'où ton dragon ? XD Les Inus ce sont des chiens-loups XD

    - Pour ta description physique, on voit très bien le personnage que tu veux montrer, il ne correspond pas toujours aux images que tu as mis dans ta fiche, mais ça va ^^. Par contre, tu dis qu'elle a la peau très claire, mais, plus gênant que les images de ta fiche, sur ton avatar et ta signature elle a la peau presque mâte, petit problème de cohérence...

    - Le mental correspond vraiment bien à ton Inu, j'adore, je n'ai rien à redire !

    Voilà voilà, j'attends tes corrections pour les mettre en place, bonne continuation à toi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 10:20

Coucou ,

désolé pour le retard, j'étais partie en autriche ><...
Merci beaucoup pour le kit, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai fait, mais j'apprécie énormément les réalisations de son créateur !
Pour la section et tout, j'avais complètement Zappé. *milles excuses ...*
Voila les info qu'il manque à se sujet :
♣️ Section : première année
♣️ Origine : Autriche
♣️ Club : Rat de la bibliothèque [demande d'entrée postée]
♣️ Thème Musical : c'est fait sur des images de Black butler, mais j'aimevraiment beaucoup ><

♣️ Pour l'histoire, c'est dans un village reculé d'Autriche, et donc il n'ont pas encore vraiment eut le temps d'avoir les nouveau progrès. Je ne pensait pas qu'en lisant sa ferai autant moyennageux, ce n'était pas le but !
♣️ Pour le dragon, en faite, c'est parce que j'ai l'habitude de prendre toujours le même nom de personnage sur les différents rpg, et elle est toujours accompagnée d'un dragon, un second esprit en elle on va dire ><... c'est bizarre, je sais que les Inu étaient des loups, mais pourquoi pas un peu de fantaisie 8D ?
♣️ Pour la signature, c'est l'effet sombre qui l'a rendue comme cela, elle avait la peau blanche/ rose à l'origine Smile
♣️ Je t'envoie les corrections ci-dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 10:31

Tout me parait bon, mais j'ai quand même du mal à accepter l'histoire du dragon, y'en a pas sur Street Sky >_< .. A part si tu explique dans son histoire ou quoi qu'elle a une sorte de fort intérieure qui se matérialise sous forme de dragon, mais ce serait elle qui l'imagine, et les autres le verraient pas. ^^ J'édit ta fiche pour rajouter ces infos là :3 Et c'est vrai que ton thème musical est très beau *_*
Au fait je me suis trompée, a 16 ans elle est en deuxième année si elle ne redouble pas >< Donc première ou deuxième ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 10:40

Seconde année Smile
Le dragon ne se matérialise pas, il apparait seulement dans ses rêves et dans ses pensées pour la guider. Personne d'autre qu'elle ne peux le voir ou le toucher Smile

J'ai corrigé avec le correcteur orthographique, j'espère que ça ira ><

♣️PHYSIQUEMENT :
"J'essaye d'être et de ne pas paraître, mais face au monde, il est difficile de cacher ses plus sombres origines ..."

Yusué est une magnifique fille de 16 ans. Grande, mince et un petit peu musclée, elle a une carrure digne d'un mannequin. Bien qu'elle n'aime que très peu sa taille svelte, elle bénéficie d'un certain avantage pour cueillir des fruits grâce à sa grandeur. Sa tête, dite "ovale" est entourée d'une magnifique chevelure d'un blanc immaculé. Bien que le blanc soit une couleur qui se salisse vite, on aurait pu dire que les cheveux de la jeune femme faisaient une exception à la règle. Jamais personne ne vit un blanc aussi blanc, mais en digne fille de la glace elle restait toujours de marbre face au remarques liées à ses cheveux ondulés. Ses yeux, d'un bleu très clair, se mariaient magnifiquement bien avec ses cheveux. Certains on dit avoir vu la mer à travers ses yeux, d'autre on dit avoir vu certains moments de leur passé. "Stupide"disait-elle. Pourtant, il était tellement facile de se noyer dans ce bleu intense. Rêve, tromperie ou illusion d'optique ? L'enfant à peau blanche ne pouvait savoir ce que la vie lui avait réservée et pourtant, depuis sa tendre enfance, elle savait qu'elle ne possédait rien d'ordinaire, comme si aucune de ses cellules étaient humaines...

Pourtant, les sages Inus se sont tournés vers elle, oui, vers cette ravissante jeune enfant que la vie et le sort avait abandonné. Comme s'il n'y avait que les grandes jambes de Yusué pour la tenir debout et qu'aucune motivation était en elle. Elle est différente, maintenant, on le sait, ces cellules ne sont pas qu'humaine.

♣️MENTALEMENT
" J'ai décidé de t'accompagner "

"Moi, j'ai décidé de t'écouter"

"Qu'il en soit ainsi, commençons notre quête "


Si la vie parait joyeuse et belle pour certain, elle est pour moi sombre et remplie de haine. La race humaine est pour moi tout sauf une création d'une certaine divinité. Elle est pitoyable, méchante et se croit forte alors que dans cette force qu'elle croit innée, elle se trouve en bas d'une échelle établie depuis bien longtemps. Illusion d'un monde, illusion d'une civilisation, illusion d'une certaine humanité. Je suis bien loin de tout cela depuis bien fort longtemps. Froide, intelligente et pourvue d'une certaine raison que je ne peux moi-même pas expliquer, je suis dépourvu de toute trace d'humanité. Les émotions tel que la joie, la tristesse, l'engouement et l'amitié me sont totalement inconnus. Je ne connais que la haine. Elle est en moi, toujours et encore plus forte à chaque pas que je fais. Lui, qui est là, tout les jours, à mes côtés, m'encourage dans ma quête pour raisonner les "humains". Il est là, oppressant, blessant mais, sans lui, la solitude me gagnerait rapidement. Le fait de le sentir, de l'entendre, de savoir ce qu'il pense fait de moi une personne beaucoup moins seule que n'importe qui pourrait croire. Je suis le corps, il est ma raison. Tout me parait plus simple à ses côtés. La vie, le monde, la vision que je pouvais atteindre certaines choses m'a parue beaucoup plus simple depuis qu'il est entré dans ma vie. Lorsqu'on me voit, les gens voient en moi une personne simple, timide, réservée. Jouer un double jeu est pour moi une entière distraction. Avec lui, je m'amuse beaucoup à tromper les gens sur leur façon de voir. Leur regard hautain, leur façon de vivre et de se nourrir comme si tout leur était servi sur un plateau. Ils ne savent rien, ils sont ignorants et pourtant, dans ma quête pour aider le monde, je reste toujours convaincu que les autres humains sont capables de changer, d'évoluer. La vie n'est pas rose, mais par contre elle peut ressembler à une rose qui fane un peu plus jour après jour...

♣️ HISTOIRE :


-"Regarde, tu la vois ? Oui celle là, cette jeune fille aux cheveux blancs. Rejetée par la société et par les hommes, j'ai décidé d'en faire une élue, une élue de la glace. Je vais te conter son histoire"

Je m'appelle Yusué Hitsugaya. Je suis tout sauf comme toi. La différence fait de moi une personne unique. La vie n'est qu'une illusion pour moi et ce depuis mon enfance.

Ma mère m'a mise au monde un matin de décembre, alors que les derniers flocons de neige venaient de tomber. Mes parents ont arrêté de m'aimer dès qu'ils m'ont mis au monde. Une enfant tel que moi ne pouvait que leur attirer des ennuis. La nature avait décidé pour moi une autre destinée que celle d'être une digne enfant de paysans. Mon physique n'a jamais répondu aux critères des croyances humaines. Un enfant blanc. Un enfant dont les traits ne correspondent pas aux stéréotypes habituels. J'ai toujours haït mon apparence physique qui m'a coûté ma place au milieu des humains. Oui, l'enfant du diable. Voilà comment on m'appelait dans le village. En effet, mes cheveux blancs, ma peau d'une pâleur extrême et mes yeux d'un bleu inouïs rappelaient au peuple une vieille légende, qui remonte à la nuit des temps. Voilà comment on me l'avait citée :

"Un jour où Satan commis plus de 100 crimes, la neige se teinta du rouge et le soleil disparu, laissant place à une lune teintée de sang. Une elfe jalouse de ses confrères rejoint alors Satan, lui offrant, lors de ce jour horrible, une fille aux cheveux blanc, nommée aujourd'hui, la femme maudite "

Ces quelques écrits m'ont tout pris. Comme quoi dans le monde, la vie ne tient qu'à un fil mince et frêle. Un pitoyable fil auquel n'importe quel humain s'accroche. Ma mère me cacha à l'instant ou mon père décida de m'abandonner. Garder le diable, c'était pour lui perdre un honneur d'homme, cet honneur et cette fierté masculine qui m'a détruit. J'ai vécu plus de quatorze ans cachée dans la grange. Ma mère me nourrissait en même temps qu'elle nourrissait les vaches. Je n'étais qu'un simple bétail. Quelque part, j'éprouve une certaine pitié envers cette mère qui tenta de me garder en sachant bien qu'elle ne pourrait pas loger sous ce toit. Quatorze ans passèrent dans cette obscurité total. Le monde m'avait oublié et ma mère avait donné vie à un nouvel enfant, un garçon, dit "normal", possédant des cheveux bruns et des yeux marron. Un futur homme, avait prononcé mon père. Bien que ma mère eût un nouvel enfant, elle fut la seule à ne pas oublier mon existence. Grâce à elle, je savais lire, écrire compter. Elle m'avait toujours dit que si mon père me découvrait, je pourrais aller vivre dans d'autres villages et prenant soin de cacher mes cheveux. Malheureusement, les pires cauchemars de ma mère ne tardèrent pas à être exécutés. Alors que mon père allait chercher du foin tôt le matin, il me découvrit en train de dormir dans un lit de paille. Il me reconnu dès le premier regard, reconnaissant les cheveux et les yeux qu'il avait tant haïent. Il me jeta hors de sa vue, battant ma mère à coup de bâton pour la punir de son péché et de sa trahison.Avant de partir, j'eus le temps de prendre les quelques affaires que ma mère m'avait donnés depuis que j'étais jeune. Habit, livre et la cape brune qui allait permettre de me camoufler parmi les autres personnes. Je partis en courant vers la forêt la plus proche. Le soleil me faisait mal aux yeux. Je n'étais jamais sortie dehors. Tout ce que je connaissais, tout ce que j'avais vu, c'était sur des images dans les livres. Pour la première fois, je respirais le vent qui soufflait dans mes cheveux, je sentais l'humidité sur ma peau et je pouvais toucher la douceur des fleurs de mes propres mains. Même si je regrettais ma mère, je savourais pleinement cette nouvelle liberté. Je dormis plusieurs jours dans la forêt et un matin, je partis dans le village le plus proche voler de quoi me nourrir. Dans mon départ précipité, j'avais oublié la petite bourse que m'a mère avait fait pour moi. Pendant un an, je vécus uniquement de vol, exécutant parfois quelques petits boulots afin de pouvoir me loger et vivre à l'intérieur en hiver. Puis, j'ai commencé à faire des rêves étranges. Une voix me parlait. Elle me parlait de la vie qui m'avait été volée, de cette différence qui avait fait de moi un être et non un humain digne de ce nom. Puis, cette forme étrange qui apparaissait dans mes rêves pris au fur et à mesure la forme d'un dragon. D'une créature mythique qui me parlait à travers mes rêves. Elle voulait m'aider et exécuter ma vengeance. Lors du dernier rêve du genre que j'ai fait voilà ce qu'il m'a dit :

-"Yusué Hitsugaya, voilà maintenant un an que j'apparais chaque jour et te guide vers un avenir qui est proche pour toi. Aujourd'hui est ma dernière apparition, tu vois devoir faire un choix. Je te propose de me rejoindre dans un monde à part dont tu apprendras les origines en y vivant. Si tu veux y aller, alors je ferai partie entièrement de ton corps. Nos âmes ne feront qu'une. Ils t'ont choisi, tu as une destinée à accomplir et j'ai décidé de t'aider. Ta vie changera. Quel choix as-tu fais ? "

Yusué se rendit compte qu'elle s'était attachée depuis tout ce temps à cette créature mythique. C'était stupide mais, elle voulait une autre vie. Une deuxième chance lui était offerte, pourquoi ne pas l'accepter ? Elle prononça ses derniers mots avant de se réveiller dans ce monde nouveau.

-" Je te suis, Kurosumaki "

Voilà comment mon âme s'est mêlée à celle d'un dragon. Je suis unique et ma vie aussi. D'après Kurosumaki, je suis la seule humaine dans ce lieu qui puisse se rappeler d'une vie antérieure...


Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 10:56

Pour la correction orthographique ça me va :3 Pour l'histoire, il faudrait que tu précises que son village est situé à l'écart des grandes villes et que du coup c'est assez restreint niveau modernité ^^ Pareil pour le dragon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 11:14

ok pas de soucis je te fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 11:18

[LES RAJOUTS SONT SOULIGNE )

-"Regarde, tu la vois ? Oui celle là, cette jeune fille aux cheveux blancs. Rejetée par la société et par les hommes, j'ai décidé d'en faire une élue, une élue de la glace. Je vais te conter son histoire"


Je m'appelle Yusué Hitsugaya. Je suis tout sauf comme toi. La différence fait de moi une personne unique. La vie n'est qu'une illusion pour moi, et ce depuis mon enfance.
Ma mère m'a mise au monde un matin de décembre, dans un petit village reculé d'Autriche dépourvu de toute modernité, alors que les dernier flocons de neige venaient de tomber. Mes parents ont arrêter de m'aimer dès qu'ils m'ont mis au monde. Une enfant tel que moi ne pouvait que leur attirer des ennuis. La nature avait décidé pour moi une autre destinée que celle d'être une digne enfant de paysans. Mon physique n'a jamais répondu aux critères des croyances humaines. Un enfant blanc. Un enfant dont les traits ne correspondent pas aux stéréotypes habituels. J'ai toujours haït mon apparence physique qui m'a coûté ma place au milieu des humains. Oui, l'enfant du diable. Voila comment on m'appelait dans le village. En effet, mes cheveux blanc, ma peau d'une pâleur extrême et mes yeux d'un bleu inouïs rappelaient au peuple une vieille légende, qui remonte à la nuit des temps. Voila comment on me l'avait citée :

"Un jour où Satan commis plus de 100 crimes, la neige se teinta du rouge et le soleil disparu, laissant place à une lune teintée de sang. Une elfe jalouse de ses confrères rejoint alors Satan, lui offrant, lors de se jour horrible, une fille au cheveux blanc, nommée aujourd'hui, la femme maudite "

Ces quelques écrits m'ont tout pris. Comme quoi dans le monde, la vie ne tient qu'à un fil mince et frêle. Un pitoyable fil auquel n'importe quel humain s'accroche. Ma mère me cacha à l'instant ou mon père décida de m'abandonner. Garder le diable, c'était pour lui perdre un honneur d'homme, cet honneur et cette fierté masculine qui m'a détruit. J'ai vécu plus de quatorze ans cachée dans la grange près de ma maison, se situant loin de toutes grandes villes, abandonné de toutes technologies. Ma mère me nourrissait en même temps qu'elle nourrissait les vaches. Je n'étais qu'un simple bétail. Quelque part, j'éprouve une certaine pitié envers cette mère qui tenta de me garder en sachant bien qu'elle ne pourrait pas loger sous ce toit. Quatorze ans passèrent dans cet obscurité total. Le monde m'avait oublié, et ma mère avait donnée vie à un nouvel enfant, un garçon, dit "normal", possédant des cheveux bruns et des yeux marrons. Un futur homme, avait prononcé mon père. Bien que ma mère eut un nouvel enfant, elle fut la seule à ne pas oublier mon existence. Grâce à elle, je savais lire, écrire compter. Elle m'avait toujours dit que si mon père me découvrait, je pourrais aller vivre dans d'autres villages et prenant soin de cacher mes cheveux. Malheureusement, les pires cauchemars de ma mère ne tardèrent pas à être exécuter. Alors que mon père allait chercher du foin tôt le matin, il me découvrit en train de dormir dans un lit de paille. Il me reconnu des le premier regard, reconnaissant les cheveux et les yeux qu'il avait tant haït. Il me jeta hors de sa vue, battant ma mère à coup de bâton pour la punir de son péché et de sa trahison. Avant de partir, j'eus le temps de prendre les quelques affaires que ma mère m'avait donné depuis que j'étais jeune. Habit, livre, et la cape brune que allait permettre de me camoufler parmi les autres personnes. Je partis en courant vers la forêt la plus proche. Le soleil me faisait mal aux yeux. Je n'étais jamais sortie dehors. Tout ce que je connaissais, tout ce que j'avais vu, c'était sur des images dans les livres. Pour la première fois, je respirais le vent qui soufflait dans mes cheveux, je sentais l'humidité sur ma peau et je pouvais toucher la douceur des fleurs de mes propres mains. Même si je regrettait ma mère, je savourais pleinement cette nouvelle liberté. Je dormis plusieurs jours dans la foret et un matin, je partis dans le village le plus proche voler de quoi me nourrir. Dans mon départ précipité, j'avais oublié la petite bourse que m'a mère avait fait pour moi. Pendant un ans, je vécu uniquement de vol, exécutant parfois quelques petits boulots afin de pouvoir me loger et vivre à l'intérieur en hiver. Puis, j'ai commencé à faire des rêves étranges. Une voix me parlait. Elle me parlait de la vie qui m'avait été voler, de cette différence qui avait fait de moi un être et non un humain digne de ce nom. Puis, cette forme étrange qui apparaissait dans mes rêves prit au fur et à mesure la forme d'un dragon. D'une créature mythique qui me parlait à travers mes rêves. Elle voulait m'aider, et exécuter ma vengeance. Lors du dernier rêve du genre que j'ai fait voilà ce qu'il ma dit :

-"Yusué Hitsugaya, voila maintenant un ans que j'apparais chaque jour et te guide vers un avenir qui est proche pour toi. Aujourd'hui est ma dernière apparition, tu vois devoir faire un choix. Je te propose de me rejoindre dans un monde à part dont tu apprendras les origines en y vivant. Si tu veux y aller, alors je ferai parti entièrement de ton corps. Nos âme ne feront qu'une. Ils t'ont choisit, tu as une destinée à accomplir et j'ai décidé de t'aider. Ta vie changera. Quel choix fais tu? "

Yusué réalisa qu'elle s'était attaché depuis tout ce temps à cette créature mythique. C'était stupide mais, elle voulais une autre vie. Une deuxième chance lui était offerte, pourquoi ne pas l'accepter ? Elle prononça ses derniers mots avant de se réveiller dans ce monde nouveau.

-" Je te suis, Kurosumaki "


Voilà comment mon âme c'est mêlée à celle d'un dragon. Je suis unique et ma vie aussi. Même si personne ne peux voir ou entendre Kurosumaki, il est perpétuellement dans mes pensées et dans mes rêves... et d'après Kurosumaki, je suis la seule humaine dans ce lieu qui se rapelle d'une vie antérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 11:39

Tout est parfait pour moi Very Happy Tu est donc Validée =D
Tu eras chambre o2 avec Helen, Naru, Alice et Leila ! Pense à l'indiquer dans ta fiche ^^
Bon jeu sur street sky !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Yusué Hitsugaya
Glace
Glace
Yusué Hitsugaya


Messages : 29
Popularité : 32
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part en sa modeste compagnie

Carte identitaire
๑ Chambre: 02
๑ Profil:
๑ Club: Rat de bibliotèque

Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitimeAvril 28th 2012, 11:41

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Empty
MessageSujet: Re: Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]   Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne monde n'est pas fait que de tendresse ... [Yusué Histugaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Yusué
» Il pleut il mouille ! Et moi je suis toute trempé ! [Yusué]
» Leerin fait son entrée fracassante !
» Et si on refaisait le monde ?
» L'inauguration de rubrique qui est si belle que ça te fait venir les larmes aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: