| Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon-Alexander Dawson Foudre
Messages : 8 Popularité : 7 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 31 Localisation : Devant mon portable
Carte identitaire ๑ Chambre: 2 ๑ Profil: Université ๑ Club: Surf
| Sujet: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 5th 2012, 21:56 | |
| J'ai besoin d'un copino pour Rp, sivouplait. ^-^ Et puis, je me fous de qui ça peut bien être, je veux juste que quelqu'un se porte volontaire. | |
|
| |
Alice S. Rosengard Air
Messages : 15 Popularité : 15 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Allongée sur l'herbe ♥
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 6th 2012, 11:48 | |
| Coucou, moi je veux bien vu que mon premier Rp n'avance pas. Juste une question HS, sur ton vava c'pas Kida Masaomi? Enfin voila x) | |
|
| |
Messages : 8 Popularité : 7 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 31 Localisation : Devant mon portable
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 6th 2012, 12:32 | |
| D'accord. Et t'as une idée de lieu en particulier? Tu veux le commencer ou je le fais? Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas Kida Masaomi. Il s'appelle Clear, mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ce cher Kida. | |
|
| |
Alice S. Rosengard Air
Messages : 15 Popularité : 15 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Allongée sur l'herbe ♥
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 6th 2012, 16:58 | |
| Hmm, en lieu je te propose "la plaine ensoleillée" ou "la grotte de l'ombre". Au choix. Après comme tu veux pour qui commence. Personnellement ca ne me dérange absolument pas de commencer même si ca m'arrangerait. 'Fin comme tu veux. Sinon dommage, j'adore Kida *-*
| |
|
| |
Âsa Snäll Air
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Artistes
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 6th 2012, 17:58 | |
| J'ai le droit de m'incruster ou pas ? x) | |
|
| |
| |
| |
Âsa Snäll Air
Carte identitaire ๑ Chambre: 01 ๑ Profil: Lycéenne ๑ Club: Artistes
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 9th 2012, 22:27 | |
| Si Alice veut bien de moi, je m'incruste dans le vôtre. Sinon, je sais pas encore où, mais je le commencerai | |
|
| |
Alice S. Rosengard Air
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 10th 2012, 13:54 | |
| Oui bien sur! Faut juste mettre un ordre de réponse. Sinon je le fais où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. Juin 13th 2012, 19:16 | |
| Je vote pour la pleine ensoleillée. Pour l'ordre, peu m'importe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. | |
| |
|
| |
| Si je me suis inscrit, c'est pas pour rien. | |
|