Ayame Hiruga Terre
Messages : 12 Popularité : 17 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
Carte identitaire ๑ Chambre: o3 ๑ Profil: Lycéene ๑ Club: Les Acharnés
| Sujet: Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^ Mai 1st 2012, 20:14 | |
| Bon ben je poste ici dans l'espoir de trouver des couuuupains pour un rp. Voilà ma présentation, pour cerner mon personnage.Je suis pour toutes sortes de relation, que ce soit ami ou pas. Proposez si vous avez une idée, sinon on peut toujours improviser au feeling de nos échanges durant le rp ^3^ | |
|
Yûko Misue Feu
| Sujet: Re: Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^ Mai 1st 2012, 20:42 | |
| Pourquoi pas moi ? J'en ai pas en cours :3 Elles seraient copines, pis je te laisse lancer le rp où tu veux ! | |
|
Ayame Hiruga Terre
Messages : 12 Popularité : 17 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^ Mai 1st 2012, 20:48 | |
| Pas de soucis, j'démarre le rp demain (le temps de voir ou je le met et comment je commence) . ;3 | |
|
Ayame Hiruga Terre
| Sujet: Re: Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^ Mai 3rd 2012, 09:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^ | |
| |
|