๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leila Reyne ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Reyne
Air
Air
Leila Reyne


Messages : 15
Popularité : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : A Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: o2
๑ Profil: Collégienne
๑ Club: Astronaute

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 26th 2012, 17:23











Leila Reyne
13 ans . Wind . Deuxième année . Collégienne . Finlandaise . Les astronautes . Thème musical

Il était une fois ...
Leila, aussi connue sous le surnom de "La fille aux yeux de lynx". Cette charmante petite fille seulement âgée de treize ans est née en Finlande. Elle n'est pas particulièrement forte à l'école, mais ce lui lui a valu sa place a Street Sky, c'est sa curiosité, son ambition à vouloir s'instruire. Elle et sa sœur jumelle Louisa étaient toujours fourrées dans les affaires les plus tordues. Particulièrement Leila qui, depuis toute petite rêve d'élucider le secret que cachent les étoiles. Pour y arriver, elle veut tout savoir, sur n'importe quel sujet.

Au niveau familial, ça se passait plutôt bien, ce n'était pas parfait, entre leur mère qui était très occupée dans son travail de secrétaire et leur père alcoolique, mais dans l'ensemble, elle s'entendait bien avec eux. Elle aidait beaucoup à la maison et s'occupait elle même de Lousia, étant la plus âgée des jumelles, ce qui fait d'elle une personne adroite et autonome.

Tout changea à partir de ce fameux soir... Après avoir passé une bonne partie de la soirée avec Louisia à enquêter sur un vol de basket à l'école. Leila et sa sœur rentrèrent à la maison comme chaque soir, vers 19h00. Comme son père complètement saoulé avait piqué du nez dans le canapé de la salle d’à coté, Leila s'était occupée personnellement du repas. Des œufs au plat avec des petits pois et du riz au curry semblait être pour la jeune fille un plat simple à préparer, et il le fut. Après avoir mangé, Louisia alla se coucher et Leila referma la porte du salon avant de rejoindre sa sœur.

Or, en pleine nuit, elle rêva. Mais elle rêva d'un lieu étrange, sur des nuages. Tout semblait magnifiques là bas, les cerisiers en fleurs, les bâtiments... Leila avait bien raison : C'était une académie. Elle se dit que c'était sans doute dût au fait qu'elle aimait le ciel, les étoiles... Mais le rêve se répéta maintes fois, toutes les nuits. Elle s'en inquiéta seulement la dernière nuit...La dernière nuit qu'elle passerais dans sa chère maison. Elle s’endormit, épuisée, espérant ne pas rêver de l'académie...

Malheureusement le dernier rêve sembla la traverser de par en par, elle se sentit disparaître puis réapparaitre. Elle pensait fondre...Elle pensait mourir ! Après cela elle se réveilla sur un lit très confortable, qui l'empêcha de se lever à plusieurs reprises... Depuis elle ne se souvins de rien, ni de sa famille, ni de sa vie d'avant. Juste de son nom, Leila Reyne, et une bribe de souvenir concernant sa sœur, ainsi qu'une image qui lui reviens souvent en tête : un loup...
PHYSIQUEMENT ?
Leila est petite. Oui, vraiment petite, pour son âge, en plus d'être un chouilla ronde, et de ne pas avoir une forte poitrine. Mais vous savez quoi ? Son sourire, et même son visage sont magnifique. Ses cheveux longs ondulés et blonds cendrés sont rebelles, elle ne peux pas les coiffer comme elle veut. Ses yeux sont de couleur marron clair, pas noisette, juste marron clair.

Son style vestimentaire est banale : Elle aime le rose clair, le blanc et les habits pas très voyants. Sa tenue préférée est un ensemble composé d'une tunique blanche ouverte sur son ventre avec quelques dentelles accompagnée d'un short de même couleurs, avec les mêmes petites dentelles. Elle ne quitte presque jamais ses ballerines. Sinon, elle n'a jamais mis d’accessoire tel qu'un collier, du vernis à ongle ou du rouge à lèvres. "Je n'ai pas encore l'âge, et puis je ne suis pas une top-modèle !" dit-elle souvent à ceux qui voudraient qu'elle en mette.
MENTALEMENT !
En fait, Leila n'a pas de caractère fixe. Si on peut dire qu'il y a une personne bipolaire, c'est bien elle. Elle peut passer de la petite fille super douce, calme et apaisante, à la personne la plus active et chiante, ou même a la plus sadique et tyrannique. Mais il y a quelque chose qu'elle garde dans tous les cas, sa curiosité, sa passion à vouloir connaitre, et parler, découvrir, dévorer les informations, ainsi que ses envies soudaines de rester dehors à écouter la nature, et surtout entendre le vent siffler.

Quand elle deviens chieuse professionnelle, elle est capable de beaucoup de chose, qu'on ne peu pas imaginer à son stade "Mignonne petite fille blonde" comme gifler pour rien, cracher...

Elle peu aussi devenir très...sensuelle. Au point de... Oh et puis c'est pas important !

Son caractère normal, la petite fille timide qui cherche des copains. Elle ne fait pas grand chose dans ces moments là, a part écouter le cours, chercher de la compagnie ou se promener à l'extérieur...

ET MOI, ALORS ?!
Ton prénom, ou surnom :Lily
Ton âge :12 ans
Ton expérience en rplay : 10 à 15 ligne par RP, 2 ans d'expérience.
Ton avis sur le design : J'aime bien !
Ton avis sur le contexte : Bien aussi...
Comment as-tu découvert Street Sky : Top-site
A rajouter ? Non

Code : Validé par Thake 8B
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Twi Art

Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 26th 2012, 18:29

Re-bienvenue sur le fofo ! Tu inaugures les prédéfinis à ce que je vois :3
Ta fiche correspond bien au personnage que j'avais créé, de plus il n'y a quasiment pas de fautes, bien joué ^^ Il faut juste que tu m'envoies une image 500*200 pour le fond... Et que tu fasses un test de RP. Envois moi le lien et écrit un récit en réponse à ce sujet pour voir comment tu la jouerais en situation. Je pense que tu devrais pas trop mal t'en sortir :3 Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Leila Reyne
Air
Air
Leila Reyne


Messages : 15
Popularité : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : A Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: o2
๑ Profil: Collégienne
๑ Club: Astronaute

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 27th 2012, 10:08

Gné ? Suspect j'ai pas compris l'histoire du test de RP, tu peux me ré-expliquer ? Neutral et pour l'image 500 x 200, je cherche... Il te faut quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 27th 2012, 15:33

Pour l'image, une que tu choisis qui correspond bien à ton personnage, c'est un peu comme une image de présentation, ça peut être un paysage, un personnage, ce que tu veux !
Pour le test de rp, il faut que je voie si tu joues bien le personnage, donc faut que tu me fasses un post comme si tu lançais un sujet en jouant ce personnage à la suite de ce message, et je verrais si tu es apte ou pas à la jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Leila Reyne
Air
Air
Leila Reyne


Messages : 15
Popularité : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : A Street Sky

Carte identitaire
๑ Chambre: o2
๑ Profil: Collégienne
๑ Club: Astronaute

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: i   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 27th 2012, 17:15

Leila Reyne ♥ Big_artfichier_583884_814925_201204272628233

J'ai trouver ça pour ton fond, je sais pas vraiment si ça correspond à Leila, mais elle aime les étoiles etc...

Pour le RP, on va dire qu'elle viens de se réveiller.

------------------------------------------------------------------------------

Quand elle se réveilla, Leila commença d'abord par contempler sa chambre, intriguée. Or, les souvenirs passés, même enfouis au plus profond de son cœur, ne lui revenaient pas à l'esprit. Tous avaient disparus de sa mémoire. A force d'observation, elle fini par penser que cette académie était un pensionnat et qu'on l'y avais envoyer pour je ne sais quelle raison. Elle se rapprocha du planning scotché à sa porte et sursauta : Elle commençait dans une demi-heure ! Pas le temps de se refaire une beauté ! Elle prit sa douche en catastrophe, s'habilla avec un simple haut blanc et un short rose pâle, mis ses fameuses ballerines, pris son sac a moitié vide (car elle ne savais pas quoi y mettre) et sortie en courant jusqu'au deuxième étage, où était censé se passer son premier cours. Elle trébucha en ouvrant la porte : chacun posa son regard sur la jeune aux cheveux en batailles et aux joues rouges, essoufflée. Leila marmonna un "Bonjour" en baissant la tête et alla s’asseoir au fond de la classe : la journée s’annonçait très mal !

[HS : Voilà, si y'a pas assez de ligne, dis-le moi et je continuerais. Si il y a un autre détail, dis-le moi aussi, je suis preneuse !]
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Terre
Terre
Thake Hamilton


Messages : 161
Popularité : 211
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28

Carte identitaire
๑ Chambre: o1
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Les affamés

Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitimeAvril 27th 2012, 17:29

Hm, ça me parait bien Smile Après tout, elle n'a pas de caractère fixe. ^_^
Fais juste attention aux fautes d'accords dans tes postes :p
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validée ! Very Happy
Tu seras chambre o2 avec Helen, Naru et Alice ! Indique le dans ta fiche :3 Pense à aller postuler dans le club pour en faire officiellement parti ! ^o^
Bon jeu à toi sur Street Sky !
Revenir en haut Aller en bas
https://street-sky.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Leila Reyne ♥ Empty
MessageSujet: Re: Leila Reyne ♥   Leila Reyne ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Reyne ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes du savoir [PV : Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Dossier d'inscription :: × Dossiers acceptés-
Sauter vers: