๑ Street Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vole loin de là, attrape le savoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdu dans les nuages [P.V. Alaska]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Watanabe
Air
Air
Enzo Watanabe


Messages : 17
Popularité : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

Carte identitaire
๑ Chambre: 01
๑ Profil: Lycéen
๑ Club: Affamés

Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] Empty
MessageSujet: Perdu dans les nuages [P.V. Alaska]   Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] Icon_minitimeAvril 14th 2012, 17:00

♦ Perdu dans les nuages ♦
Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] 2w3n71k Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] 286recl
Date exacte : 4Juin
Heure : 6h15
Météo : Ciel nuageux, mais le soleil est là,
rendant le ciel d'un ton orangé.

    Me réveillant comme si je venais tout juste de tombé de haut, mon corps fit un léger saut tandis que je m’assisai dans mon lit. Ma respiration était saccadée, de la sueur perlait mon front puis je regardais mes mains tout en touchant mon torse qui était vêtu d’un chandail blanc. Prenant une bonne respiration, je tentais de me calmer tout en retombant sur mon oreiller. Puis, je réalisa que j’étais bien dans un endroit que je ne connaissais pas. « Où suis-je » Pensais-je en regardant cette pièce qui devait être ma chambre mais qui ressemblait en rien à celle que j’avais auparavant. À quoi ressemblait celle que j’avais avant de me réveillé ? J’essayais de me souvenir. Même les plus vagues détails m’échappaient. Mais je savais au fond de moi que tout cet environnement était nouveau et réel. Je soupirai puis je fermai les yeux, tentant de me souvenir de quelque chose. Ce rêve… me revint à l’esprit. J’avais choisi de me rendre à cette académie. Ouvrant les yeux, je lâchai un soupir désespérer. Il n’y avait pas un accueil ou bien un mode d’emploi pour ne pas effrayer les gens à leur arriver ? Puis, un petit rire légèrement nerveux, je décidai de me lever, m’habiller et d’explorer les environs.

    Vêtu de cette uniforme qui étrangement, était de ma taille, j’évitai de me posé trop de question. Puis, je sortis sur la pointe des pieds afin de ne pas réveillé ceux qui se trouvait dans la ma chambre que moi. D’ordinaire, j’aurais probablement fait le bouffon et leur jouer des tours. Sauf que, quand tu ne connais pas ceux qui partagent la même chambre que toi, aussi bien être prudent et attendre les présentations. Une fois dans le couloir, regardant à gauche puis à droite, puis je me rendis compte que cela n’avait pas vraiment d’importance puisque j’étais en mission d’exploration, je pris une direction au hasard. Là où le vent me mènera…

    Au bout de quelques minutes, j’ouvris une porte et me retrouva sur le toit. Personne à l’horizon, je trouvai vite un endroit pour m’étendre et relaxer. L’exploration pouvait attendre, surtout quand on avait une aussi bel vue de l’aube et des environs de Street Sky. M’assisant contre le grillage, je remonta un de mes genoux et appuya un de mes bras, puis je contemplai le ciel en souriant mais mon regard semblait perdu au loin tout comme mes pensées qui voguaient dans le néant.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Alehandra
Foudre
Foudre
Alaska Alehandra


Messages : 83
Popularité : 92
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Carte identitaire
๑ Chambre: S - o1
๑ Profil: Troisième année
๑ Club: Oiseaux

Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les nuages [P.V. Alaska]   Perdu dans les nuages [P.V. Alaska] Icon_minitimeMai 13th 2012, 20:21

[HRP : Enzo je suis vraiment, vraiment désolée pour le retard, et en plus ma réponse est nulle >w< Je te prierais d'accepter mes plus plates excuses.]

    Je me tournai et me retournai dans mon lit, incapable de me rendormir. Ça devait faire une heure que j'avais ouvert les yeux, et depuis je ne cessai de tergiverser. On m'avait souvent dit qu'il fallait compter les moutons pour sombrer dans les bras de Morphée, hors ça avait juste eu le don de me tenir éveillée. J'avais pour seule compagnie le bruit des respirations de Âsa, Viviane et Leerin qui dormaient à poing fermé. Silencieusement, j'enfilai mon uniforme et pris mon sac de cours avant de quitter la chambre. Je filai dans les douches pour me coiffer et me maquiller puis décidai de faire un tour. Qu'est-ce qui pouvait me stresser à ce point, alors que ma vie actuelle était parfaite ? Une fois dans le couloir, je m'accoudai à la fenêtre et regardai le ciel. D'un ton orangé, il semblait menacer à tout instant de se mettre à pleuvoir. Je décidai alors de sortir prendre l'air, avant que ça n'arrive. Et puis il me restait du temps avant d'aller en cours, beaucoup de temps.

    D'un pas sautillant et vigoureux je pris le chemin du toit de l'école, d'où on avait une belle vue sur les environs. Il n'y aurait personne à cette heure-ci, mais d'habitude c'était l'un des endroits fétiches des élèves de l'Académie des nuages. Je poussai la porte et sursautai. Il y avait déjà quelqu'un. Que faisait un garçon sur le toit à cette heure-ci ? Qui plus est, je ne l'avais jamais vu. D'accord je ne connaissais pas tous les garçons de l'école, mais quand même. Je jetai un coup d’œil autour de moi, me demandant si je devais fuir ou rester. Je refermai la porte derrière moi, décidant que le toit ne lui appartenait pas. Je lui souris timidement et filai au grillage dans lequel j'accrochai mes petits doigts, regardant l'horizon. Je n'avais jamais eu la chance d'assister à un lever de soleil ici, c'était une grande première. Et quel spectacle ! J'observai le garçon du coin de l’œil : il était plutôt mignon.

    Je m'assis à distance raisonnable de lui, regardant droit devant moi. Je n'étais pas timide de nature, sauf lorsqu'il s'agissait de garçons plus âgés. Je ne savais pas comment me comporter avec eux. Je me grattai la joue pensivement, cherchant quelque chose à dire. Et si jamais il n'avait pas envie de parler ? Et si je l'agaçais ? Mon ventre se mit à gargouiller bruyamment et je rougis, avant de sortir de mon sac un paquet de gâteaux au chocolat. J'en avalai un, puis deux, avant de regarder de nouveau le garçon assis pas loin de moi. Je tendis le paquet et demandai d'une voix embarrassée :

    " Tu en veux ? Le réfectoire ouvre dans trois quarts d'heure, tu as peut-être faim ... "


    Je devais être pathétique. Bien sûr qu'il le savait que le réfectoire ouvrait dans trois quarts d'heure ! Le silence s'installa de nouveau, mais finalement ce n'était pas si désagréable que ça. Les oiseaux chantaient, il ne faisait pas froid mais un petit vent léger secouait mes cheveux et les feuilles des arbres. J'aurais aimé que ma sœur jumelle soit avec moi, mais Enamoria devait dormir elle aussi. Elle avait beau être du signe de la foudre, elle préférait dormir que se dépenser, comme moi. J'avais de plus en plus de mal à la comprendre et un fossé se creusait ostensiblement entre nous. Je poussai un soupir triste, avant de lancer sans vraiment m'en rendre compte :

    " Tu es à l'Académie depuis longtemps ? Il me semble que je ne t'ai jamais vu ici ... "


    De nouveau je tournai la tête vers lui et lui fis un grand sourire, pour cacher ma gêne. Mais aprés tout, il n'avait pas l'air bien méchant, peut-être ne devrais-je pas avoir aussi peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/
 
Perdu dans les nuages [P.V. Alaska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska Alehandra
» Journal d'Alaska.
» Rencontre sur un toit , quoi de plus normal ! [Pv:Alaska]
» Collision dans 3... 2... 1... [PV Leerinou]
» Pour se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un bon petit RP ? ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Street Sky :: L'ACADEMY DES NUAGES, YEAH COME BACK ! :: Extérieur :: Le toit :: Le grillage-
Sauter vers: